Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[LEAGUE] BBA CUP Saisons II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikarak
Renne
wrath
Ludmar
Marcassin
Flav
PileouFace
Dundaar
Vollen
Cyrrion
14 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 8 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Hello, je peux honorer mon match jusqu'au jeudi 19, après je me sauve en vacance Very Happy

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 8 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Voila les prochains matchs sont annoncées

more_horiz
Et comment ça se passe? On choisit l'adversaire que l'on veut dans sa pool ou???

more_horiz
Tu rencontre le mec qui a la même couleur que toi :-)

more_horiz
Okay Very Happy Qui est-ce: Les business Sucker? A quand les disponibilités?

more_horiz
Je rencontre les astropouteurs Very Happy . C'est qui ? Dispo un jeudi soir ou un samedi ?

more_horiz
Allez vient me voir avec tes nordiques !!!
On se fait le match quand??

more_horiz
Astropoutreurs c'est Théo/Wrath. Je cherche encore qui sont ces Business sucker Surprised

more_horiz
Bas c est flavien en halfling

more_horiz
EEEEEEEEENNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OKAYYY

more_horiz
Je remets les noms des coachs avec le nom des équipes demain désoler pour la gêne occasionnée, je viens de me rendre compte que c'était un peux flou pour certaines personnes .

more_horiz
@ Ludmar

Les nordiques affûtent leurs crampons cette semaine et seront disponible la semaine prochaine ou la suivante.

more_horiz
@pileouface je serai dispo jeudi 19 ! Ce jeudi je vais voir l'épisode 2 de ça ^^

more_horiz
Ok wrath, je te confirme ca au plus vite mais cela semble bon pour moi. Vers 18h00 18h30 ?

more_horiz
@Renne, mes nains ont hâte d'affronter tes elf' !!!!
je suis généralement dispo les jeudis soir, si vraiment c'est pas possible le samedi 21 je pourrais essayer de me libérer =)

more_horiz
Plutôt 18h30 19h^^

more_horiz
@cyrrion : ça m'arrangerait effectivement de programmer ce match épique le samedi 21, à 14h.

more_horiz
Wrath, ok pour jeudi vers 18h30 19h Smile

more_horiz
Alors alors ils sont ou ces résultats de league ???

more_horiz
Instructions du grand Manitou Mormatt pour les quarts de finale : les matches de quart de finale ne peuvent se terminer que sur une victoire (et pas sur un match nul) ; donc, si les deux équipes sont à égalité à la fin du 16è tour de jeu (8è de la 2è mi-temps), on joue une mi-temps de plus, soit 8 tours ; si, à l'issue de ces 8 tours, il y a toujours égalité, on continue le match pendant 8 tours de plus, et ainsi de suite ; le match se termine donc lorsque l'un des joueurs a au moins un Touch Down de plus à la fin d'une de ces mi-temps supplémentaires.

Important : il ne s'agit pas d'une "mort subite" ; on doit jouer la prolongation entièrement (c'est-à-dire 8 tours) ; ce règlement ne concerne que les 4 matches de quart de finale, et s'appliquera aux 2 matches de demi-finale, ainsi qu'à la finale (sauf si le grand Manitou Mormatt en décide autrement - gloire lui soit rendue !).

Bien entendu, si le temps vous fait défaut pour jouer les prolongations, un délai vous sera accordé par le grand Mormatt (gloire lui soit encore rendue !) pour terminer le match.

more_horiz
2/0 Pour mes astropoutreurs ! Magnifique match même si le résultat semble sans appel c'était relativement serré !

more_horiz
Merci Theo,

Tu est notre premier demi finaliste

more_horiz
Oui belle victoire de Théo. Smile
Les gobs ont bien tenu en première mi-temps, en se faufilant partout et en voulant profiter d'une passe ratée des humains mais Théo s'est repris et TD. Les trolls tente le lancé de gob pour égaliser à la mi-temps mais sans succès.
En seconde, les gobs maitrisent le ballon et tapent plus fort que les humains mais une défense acharnée de Théo et des trolls parfois débiles compliquent l'avancée des gobs. Tour 15, les gobs tentent de percer la défense et s'élancent. Tout passe sauf la dernière esquive d'un gob pour fermer la porte… Les humains en profitent pour mettre fin aux espoirs des gobs, et enfoncent le clou par un second Td tour 16 après une belle course et une passe.

more_horiz
Hiere soir, bretoniens contre amazone.

La lutte était acharné, les morts ce sont enchaînés chez le peuple de l'ouest, mais à force de préservé les bretons s incline sur un 2 à 1.

Un match serrée, dur car la première mis temps je me fait rouler dessus, mais la chance à tourner et Guillaume rate l égalisation sur une esquive à 3+ .

Merci à lui d'être venue partagée ce moment chez moi.

(Le réveil à été dure >_< )

more_horiz
Un vrai scandale ce match !

Une première phase de jeu où tout me réussi . 1er TD en grande pompe pour les Amazones . Puis un blitz sur le coup d'envoi me permet de me mettre en position d'un deuxième TD et la patatra le blitz à deux dés qui sort le trop commun double skull .... sortie sur civière de ma blitzeuse ... qui ratera le prochain match ... à partir de la plus rien ne va plus , la chance tourne . Matt égalise en 1 tour sur une samba à base de nerf d'acier et marque un deuxième TD de l'extrême pendant son drive .

Je me bat désormais pour l'égalisation à 8 joueurs sur le terrain c'est chaud ... j'arrive à extirper le porteur de balle qui s'arrête a 1 case du TD . Matt par je ne sais quelle magie arrive à venir coller un joueur . Mon tour 8, esquive 3+ : 1 relance 1 classique et un peu trop récurent à mon goût ...

Défaite 2-1

Merci Matt pour ce match chargé d'émotion ...

On s'est bien bashé et c'était fun quand même .🙂

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: