Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[LEAGUE] BBA CUP Saisons II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikarak
Renne
wrath
Ludmar
Marcassin
Flav
PileouFace
Dundaar
Vollen
Cyrrion
14 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 7 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Il faut absolument que je cale mon match jeudi 29 ou un autre soir en semaine Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 7 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Dispo le 29 pour mon match

more_horiz
Ok on se tient au courant^^

more_horiz
Flav on se boit une bière quand ?

more_horiz
Toi tu sais me motiver ! Je t'appelle demain pour caler ça.

more_horiz
Pile ou face, OK pour le samedi 31 à la salle.

more_horiz
Dundarr on parviendra à se caler le match après l'AG je pense

more_horiz
Ok a jeudi

more_horiz
Attention il vous reste plus que une semaine pour vos matchs

more_horiz
Samedi 31 Aout à 14h avec Guillaume pour moi!

more_horiz
Yes yes !

more_horiz
Thomas Frédéric ?

more_horiz
Je suis dispo jeudi apres AG, sinon samedi je peux me liberer, à voir avec mon adversaire =)

more_horiz
Hello, comment ça faut pousser des pitous l'ete?! Today je peux arriver a la salle vers 20h_20h30
Merci a notre super modo pour le rappel, sans toi je suis perdu <3

more_horiz
J attend les résultat hum hum

more_horiz
Hello 3/0 pour les astro poutreur (navré dundarr!)

more_horiz
Comment ça marche à la fin du match pour la popularité Jai un doute ?

more_horiz
Vue que tu a gagné 3 des, qui doivent être supérieur ou égale à ta po actuelle pour augmenter

Dundaar qui a perdu lance deux des et ne doit pas faire moins que ce qu' ils en pop, sinon elle baisse, si il fait plus il conserve sa pop actuelle

more_horiz
Aujourd'hui, match des "Fêlés du casque" (gob) contre les "Elf'Angels" (hauts elfes) ; résultat : 1 à 1.

pas de montée de niveau et un trois-quart qui rate le prochain match.

more_horiz
Petite rectification à l'attention de tout le monde en général (et cyrrion en particulier) : j'ai dit samedi après-midi qu'on ne pouvait pas acheter un apothicaire permanent en cours de ligue ; après concertation avec d'autres joueurs et relecture des règles, je me suis aperçu que c'est complètement faux ; rien n'empêche le coach d'utiliser sa trésorerie pour acheter un apo permanent (à 50 000 po) en cours de ligue.

Donc, cyrrion, fais-toi plaisir : achète-toi ton rebouteux !

more_horiz
Article du « Blood Bowl Herald Tribune » du 31 août 2019

Fêlés du Casque vs Elf’Angels : un match équilibré.

C’est le dernier jour du mois d’Auguste que se rencontrent les gobelinoïdes Fêlés du Casque et les elfiques Elf’Angels, par une journée chaude et peu nuageuse.

Les Gobelins sont en attaque. Un troll au centre plaque un trois-quart elfe, et le Fanatique, faisant tournoyer son boulet, traverse la ligne elfique et couche à son tour un adversaire. Le Bâton à Ressort ramasse la balle et se place au centre derrière les deux trolls. C’est alors que le n°16 elfique (blitzeur) se jette seul sur le Fanatique et, évitant le boulet virevoltant, renvoie le malheureux Gobelin au vestiaire, dans un piteux état (l’apothicaire de l’équipe réussit in extremis à lui éviter un destin tragique, mais on ne le reverra pas de la partie). Le Barjot démarre sa tronçonneuse et sonne le n°16 elfe, mais le trois-quart n°3 percute violemment le Barjot et les deux sortent sur une civière !
Les Gobelins avancent petit à petit, en déviant vers l’aile gauche elfe, et sortant leurs adversaires les uns après les autres, alors que les Elfes s’acharnent sur des peaux vertes particulièrement résistantes ! Le receveur n°12, par une cabriole très aérienne, réussit à plaquer le porteur du ballon (Bâton à Ressort), ballon qui rebondit plusieurs fois avant de stopper sa course sur le sol ; le receveur elfe n°11 court vers la zone d’en-but gobeline, et le trois-quart n°2 s’élance pour récupérer l’ovale de cuir et effectuer une passe... mais il butte sur le pied d’un troll et subit un trauma crânien !
Les Gobelins, en supériorité numérique, ramassent la balle et avancent le long de la ligne de touche, marquant le premier Touch Down de la rencontre quelques secondes avant la fin de la première période.

La deuxième mi-temps débute avec les Elf’Angels en attaque, avec seulement 9 joueurs, les Fêlés du Casque alignant 11 joueurs, dont le terrifiant Bombardier !
Le receveur elfe n°12 récupère le ballon et avance sur sa gauche ; le n°16 (blitzeur) perce la ligne gobeline également à gauche, et le trois-quart n°1 fait de même à droite. Le terrible Bombardier prépare un de ses engins explosifs... qui lui échappe des mains et lui saute à la figure ! Profitant de la stupeur des peaux vertes, le trois-quart n°1 court vers la zone d’en-but adverse ; le receveur n°12 esquive ses adversaires sur l’aile gauche et effectue une superbe passe à son coéquipier, menant à l’égalisation dès le début de la deuxième période.
La remise en jeu est perturbée et retardée par une émeute du public gobelin qui exprime son mécontentement face à des supporters Elf’Angels arrogants. Les Gobelins ramassent le ballon et avancent, trolls en tête ; mais ceux-ci présentent des signes de fatigue et leur bêtise naturelle reprend le dessus, entravant la progression des Fêlés du Casque. Le Bombardier est plaqué par le n°16 elfe et est « terminé » au sol par le trois-quart n°6... Les Gobelins avancent lentement, ralentis par des Elfes les encerclant tout en esquivant, et par la débilité des trolls ! Les Elfes, quant à eux, se heurtent à une défense gobeline de la balle particulièrement efficace.
A une minute de la fin de la rencontre, le coach Pile ou Face fait désespérément signe au troll n°1 d’attraper le gobelin porteur du ballon pour le lancer vers la zone d’en-but qui n’est qu’à 10 mètres ; la grande créature se penche vers le sol, arrache une motte de terre, la lance en l’air et se tourne, l’air satisfait, vers son coach, un filet de bave aux lèvres... Le coach des peaux vertes se laisse tomber sur son banc, résigné : le match se termine sur le score de 1 à 1 !

P.A.H.S

more_horiz
Ah! une bonne nouvelle pour mes petiots !!
le match contre thom donne 1-0 en faveur des nains (golden screamer)
de mon coté une monté de niveau, pas de blessé.

more_horiz
Super résumé Renne Very Happy

Rien à ajouter, mes gobs ont tenu le choc, équipe au complet. Pas de prise de niveau, gain d'un point de pop pour ce match.
J'avais pris un level sur un gob (glissade contrôlée) et un point de pop avant suite au match forfait de Dundaar.
Tv 1070 du coup.

more_horiz
Je suis venue mais tu n était pas la.... Nous nous rencontrerons plus tars, félicitations pour ton égalité en tout cas.

Maj pour le quart de final seras faite samedi !

more_horiz
J'ai oublié de mentionner notre match: 1-0 Victoire pour Guillaume.

Je passe à 1100 en valeur d'équipe:

1020 + ((porte monnaie 70k + gain de 50k) - achat de pestigor -80k = 40k restant) = 1100k

Pop toujours à 1

Pas de gain d'xp

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: