Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Campagne Warhammer Patrouille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
nikarak
Ludmar
Druidemaco
Hugo
chris107
Mormatt
Nikonographe
Flav
12 participants

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Etienne peut tu me confirmer avant 1 semaine stp ? sinon Antoine prendra ta place... Question

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
juste avant de t'affirmer que je pourrais jouer quand pense tu clore la campagne car si sa ce prolonge pendant les vacances moi c'est mort excepté si vous compter faire une pause pendant les vacances (je parle des grandes vacances)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
On verra bien mais le but est de laisser 2 ou 3 semaines entre chaque rencontre, après les 2 joueurs concernés s'organisent comme ils veulent; du moment que j'ai les résultats de la partie à peut prêt en temps et en heure (on est pas a une semaine prêt non plus).
Apres si tu n'est pas la 15 jours ou même plus pendant les vacs c'est pas grave, de toute façon tant qu'on aura pas tous les resultats de batailles la campagne sera en pause.
De toute façon je pense qu'on à tous prévus de partir à des moments différents, pendant les vacs ou pas donc t’inquiète pas pour ca

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ok parce que moi je serais pas sur Troyes pendant toute les vacances donc voila

c'est bien full peint que je m’excite pas sur mes figo pour rien

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ok, de toutes façon j'attend de voir pour Etienne car il me paraissait chaud à la base.
Après le full peint c'est pas obligatoire mais ça fera plus sympa pour les photos ;-)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oki bon je vais attendre pour Etienne

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Je l'ai relancé, il devait te joindre.. normalement..

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Joindre qui ?

Donc il joue ?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Bin Etienne lol
Et je ne sais toujours pas...

Sinon que de retour sur les scénars lol

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oki je peut attendre de toute façon mais j'aurais aimer avoir une réponse dévut mai que je me mette activement dans la peinture (ou pas)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Et pourquoi ne pas faire plus simple et integrer une Septime personne comme ça si il ne vient pas.
Car on ne va pas faire attendre Antoine indéfiniment et si il a envie de jouer autant l'integrer Smile

Et on arrivera toujours à l'integrer dans la bataille final même si on fait  à la fin du 3 vs 4 Wink

Pour le scénar, pas eu le temps de lire tout en détails mais ça l'air pas mal Smile
Ce qui serait cool ça serait de trouver une monture finale (un jouet) qui en jette un peu ^^

Au fait j'ai le droit alors à mes scribes bleus?

Scribes bleus : 81pt
4 horreurs roses : 52pts
5 horreurs roses : 65pts
1 hurleurs : 40 pts
Total : 238pts ou 1 horreurs roses et 251Pts Very Happy

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
les scénar ont l'air bien sympa, allez, je fournit le dragon du scénar de fin !!

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
non scibes bleue c perso nommé, et puis du coup c'est pas évolutif donc pas très drole.
Antoine le mieux c'est de peindre tes figs, il me semble que c'est jamais perdu lol
7 on ne peut pas, y'en a un qui joue tout seul à chaque fois ?

ps: cool merci pour le dragon !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Bah en faite vu que ça sera surement dure de tous se retrouver tous en meme temps on aurait pu faire des rotations.

Et vu que ça sera des petites parties que y'en ai un qui regarde ça aurait été cool Smile

Domage pour mes scribes, sont plus cool que le herault de tzench :'(

Herault de tzench : 90pt
4 horreurs roses : 52pts
5 horreurs roses : 65pts
1 hurleurs : 40 pts

Total : 247 pts


descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
les horreurs font de la magie non ?

ca fais 3 sorciers ça ? et après ces mes conjurateurs qui sont abusé ^^

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
oue clair!
Je trouve que le gars abusent Very Happy

Non plus sérieusement c'est les règles des patrouilles qui imposent 2 unités de bases.
Donc sinon si on fait une entorse à la règle je veux bien transformer les 2 unités en 1 seule si tout le monde est oki Wink

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
nan ludo on a déjà dit qu'on ne se retrouverais pas tous en même temps, trop compliqué, chacun fera sa partie dans son coin et me fera part du rapport.

perso je ne sais pas trop comment ca marche les horreurs donc je ne peux pas trop dire

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Oui Nico je dis la même chose que toi, bien pour ça qu'on peut jouer à 7 et non à 6, vu qu'on ne jouera jamais tous en même temps Smile

Pour les horreurs c'est en gros une unité = 1 sorcier de tzench lvl 1
Campagne Warhammer Patrouille - Page 4 255700horreurs

2 options:
1- 1 seul gros packs
2- 2 packs et seulement 1 des deux peut lancer un sort par tour. Et 1 seul dés de magie pour les 2 packs.

J'avoue avoir une préférence pour la deuxième :p

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pourquoi pas la 2eme ouai, vous en pensez quoi vous ? (je demande aux vétérans la ^^)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
la 1

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Après réfléxion je trouve la 1 trop pénalisante ^^
En effet j'aurais très peu de liberté de mouvement et j'aurai un gros pack quasi inutil.

Ca serait possible de m'indiquer pourquoi la 1 plus tot que la 2?

car pour 13 pts par figurines les horreurs seront chers pour pas grand chose dans un tel cas.
Nico si tu passes par la tu pourrais me donner le couts et les caracs d'un de tes nains pour faire un comparatif

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pour 10 pts tu as une furie elfe noir avec frappe en 1er 3 Att empoisonnées une ini et une cc excellente, imu psyco etc.... le comparatif des pts n'est pas valable !
On demande un avis je donne le mien par rapport à la synergie de l'armée.
Dans le cadre d'une campagne jeu de ce type je suis tout simplement contre le spam d'unités. Une unité de chaque type permet d'avoir de la diversité.
Après cela reste mon avis et le fin mot de l'histoire reste à la discrétion de Nico.
Pour ma part si tu double l'unité ça me pose pas de problèmes mais par rapport à ta question et au choix que tu proposes je prend la solution N°1.

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Oki pour le comparatif de point désolé Smile

En fait je n'ai malheureusement pas le choix dans la diversité vu que je vais faire une armée mono dieu, les bases sont très limités lol. 1 unité par dieu.
Mais je suis d'accord que c'est abusif 3 sorciers lvl1 Smile

Je demandais plus des explications pour comprendre n'étant pas un expert ou veteran :d

En tout cas merci pour tes précisions Smile

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
si tu parts dans le délire mono dieux, en effet la solution 2 est plus adaptée.

tu t'impose des restriction dans l'esprit de faire quelque chose de fluf dans ce cas je comprend ta demande.

Reste au maître de jeu de trancher : invocation de Nico dans 5...4.....3...2...................

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pouf ! me voici !
c'est vrai que en full tzeentch il a pas bien le choix...
ok pour 2 unités mais comme tu dis elles lancerons un sort à tour de rôle, ca ne pourra pas être 2 fois de suite la même (genre de mini-pénalité de placement lol)

Nous ne pourrons générer qu'1D6 dé de pouvoir par tour, à la place des 2D6 en partie classique, et le lancement de sort se fera à 3 dés max par sorts.
ps : pour tes vents de magie ludo tu relanceras ensuite un 2eme D6, mais tu utilisera bien la valeur du premier dé pour déterminer ton nb de dés de pouvoir. Je ne sais pas si c'est bien clair ca ^^)

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 4 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre