Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Campagne Warhammer Patrouille

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
nikarak
Ludmar
Druidemaco
Hugo
chris107
Mormatt
Nikonographe
Flav
12 participants

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Y'a eu des resultats au final?
Ca serait bien de les afficher non?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
je pense faire ma patrouille contre flavien le samedi 13

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
tkt pas ludo ca vient :p

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
chris tu m'enverras tes résultats stp ?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
chris a gagner 100 pts

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ouaip mais il me faut ses morts et sa nouvelle liste

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
il a perdu 1 pv sur son générale et guerriers de souvenirs

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Ludo et Hugo vous me donnerez vos nouvelles valeurs de patrouille svp !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
hugo allo allo ??
on attend plus que ta valeur d'armée stp !
et d'ailleur hugo pour tes sorts d'invocation tu utilisera des D3 et non des D6, c'est les restrictions qu'utilise Ludo aussi pour ses démons

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
pour la suite de la campagne, afin de limiter un minimum le déséquilibre entre les armées, la différence de pts sera divisé par 2 pour l'armée la plus forte.
pas très compréhensible donc exemple !

- Flav (350 pts) VS Antoine (250 pts) : la différence est de 100 pts donc Flav retire 50 pts de son armée, au choix : ca fera donc un Flav (300 pts) VS Antoine (250 pts)
- Flav (350 pts) VS Gerald (317 pts) : difference de 33 pts donc Flav retire 16 pts : donc ca fera un Flav (334 pts) VS Gerald (317 pts)

Dites moi si je suis clair ^^
De plus vous penserez au bonus de challenger lors des resultats de combat

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Rassure moi c pas sa les prochain match

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
c'est pas la peine nico de mettre ca car je crois que si tu affrontes une armée plus forte que toi tu gagnes la différence de pts des 2 armée en xp en plus ( si tu part avec 50 pts de différence a la fin tu as 50 pts d'exp en plus

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
bin dans les regles c'est 1/4 de la difference seulement. Ou alors ouai on augmente ce gain d'xp "cadeau".
qu'en pensez vous ?

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
faut pas se faire suer a demander au gars qui joue bien de baisser leurs armée mais augmenter le bonus de fin de partie

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
C'est une bonne idée sauf que dans 2 parties y'aura des gars à 500 pts et d'autres à 250 pts xD
Et je vois mal le gars réussir à gagner ^^

Mais clair que faire la différence à la fin c'est plus simple pour la gestion...

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
sinon le round numéros 2 c'est pour quand

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Perso il faut que le round N° 2 se fasse rapidement en sachant que a partir de début juillet jusque la rentrèe (septembre) je ne serait plus dispo (je l'avais déjà dit) et que donc si on veut avancer un petit peu la patrouille faudrait se manier de finir de faire sa liste, faire les dernières patrouilles du round 1 et finir de changer sa liste

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Ca devrait pas tarder à arriver Wink

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
bin comme d'habitude on attend hugo... ca vous étonne ?
ok on fait le bonus en fin de partie !
a savoir si on offre toute la différence des points en bonus ou seulement 50% ???

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Nico, je te donne tout ça demain je suis en pleine révisions du bac et avec la fatigue et tout ^^

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
m'en fou la campagne c'est plus important que le Bac !!
ah ? on me dit dans l'oreillette que apparemment non...
donne moi ca quand tu peut t’inquiète ! bonne chance le jeunot ^^

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Résultat: Hugo vs Ludo
Victoire simple Hugo
Perte Hugo : 2 goules + 1 loup
Perte Ludo : 1 horreur

voila les résultats

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Explications avec les points d'XP gagné pour ceux qui comprennent rien!

Je prends Hugo comme exemple:
Il a eu une victoire simple soit 75 pts d'xp.
Avec ces 75 pts tu peux racheter ce qu'il veut du moment qu'il reste dans les règles de la patrouille.

Exemple :
CAS 1
Il ramènes son armée tout le monde à la vie
Prix loup 8 pts
Prix Goules 10 pts
donc tu vas déjà dépensé 28 pts si il veut ramener tout le monde. Donc il lui reste 47 pts pour ce qu'il veut.

CAS 2
Cependant du fait de la taille des socles et du restes de ton armée il est uniquement obligé d'acheté:
1 loups à 8pts et le reste il est libre
Donc il lui reste 67 pts à mettre comme il le souhaite.

J'espère que ça sera clair pour tout le monde comme ça Wink

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
ok merci pour les resultats et points d'unités, tout de suite les résultats du premier tour !
je lance les appariement pour le 2nd tour demain matin !

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
Campagne Warhammer Patrouille - Page 8 Mini_889624resultatspremiertourpatrouille

descriptionCampagne Warhammer Patrouille - Page 8 EmptyRe: Campagne Warhammer Patrouille

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre