pas de nouvelles... donc on commence.
campagne donc à 7 joueurs (sauf si via un miracle quelqu'un a des news d'Etienne d'ici la fin du premier round, sinon il y aura un joueur fantôme à chaque round, ce que je voulais absolument éviter ! Merci ! oui je suis un peu énervé oui !)
Le joueur jouant contre le fantôme sera considéré comme ayant fait une égalité (donc gagnera 50 pts) mais ne perdra évidemment aucune troupes.
Si un 8eme joueur est motivé et me donne toutes les infos necessaire à la campagne (liste d'armée...), il prendra la place d'Etienne.
Donc les règles de dernière minutes :
- je vous rappel que les parties se jouent sur une table de 120 x 120
- relisez bien le bouquin "Patrouille" pour éviter un maximum de malentendu.
Apres la partie :
- vous comptez vos points de victoires ensemble, et vous effectuez vos jets de récupérations ENSEMBLE (un minimum d’honnêteté serai sympa). Ensuite vous aurez le temps pour décider quoi faire des pt d'xp gagné.
- vous me donnerez vos résultats que je synthétiserais sur un tableau
- votre patrouille ne fera jamais en dessous de 250 pts (si vous vous faites écraser, rachetez des troupes !)
- si votre avatar meure (apres jet de récupération), il reviendra d'entre les morts, mais perdra absolument toutes ses amélioration, lvl, objets magiques, monture...)
de cette façon nous aurons toujours au moins quelques figs sur la table lol
Et Enfin ! Les appariement !
- Nicolas VS P-A (EN)
- P-A (Breto) VS Flavien
- Ludo VS Hugo
- donc Chris VS Antoine !
Les chiens sont lachés ! mettez vous d'accord entre vous pour une date et un lieu, et foutez vous sur la tronche !
(si je peux avoir les resultats toutes les 2 ou 3 semaines se sera cool !)
Dernière édition par nikarak le Lun 18 Mai - 23:38, édité 1 fois