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descriptionUne ligue / campagne pour la mk3? EmptyUne ligue / campagne pour la mk3?

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Salut à tous,

Je lance le sujet rapidement, pour avoir votre retour :
Lancer une nouvelle campagne ça vous interesse?
Je la lancerai en septembre pour eviter les pbs avec les congés, ça vous irai?
Voulez vous changer le format?

Personnellement si quelque chose se fait, 2 possibilités:
1 - on refait le même système mais plus de chapitre. les joueurs choisissent entre eux la taille de leur armée. Et c'est partie pour les résultats. (ligue sur une durée de 6 mois seulement)
2 - une ligue type championnat, les joueurs s'affrontent mais il faut que tout le monde s'affronte!

Ou un autre système mais je suis pas totalement sur, c'est une campagne à la type Risk.
Conquerir une nouvelle île ou chacun veut de plus en plus de territoire.

Mettez y vos idées propositions, l'idée est de construire quelques choses durant l'été pour commencer à la rentrée Wink

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Maintenant que la MK3 est sortit je suis ouvert à toutes propositions ! (Tant qu'il n'y a pas trop de latex...)

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l idée de la campagne est la plus tentante mais d"expérience si les joueurs ne sont pas assidu aucune chance d'aboutir a du résultat

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Oui il faut trier les participants sur le volet malheureusement, sinon le résultat sera le même que mon essai pour la patrouille Crying or Very sad

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Pour la campagne,
l'idée serait d'avoir une map un peu dans ce genre.

Une ligue / campagne pour la mk3? Awdl6v

Avec un territoire pour chacun qui lui resterai imprenable.
Et après les joueurs iraient s'affronter pour conquerir un terrain neutre
ou un joueur affronterai l'autre joueur pour lui piquer un terrain.

Avec de leger bonus quand on a eu une victoire (on peut imaginer 1pts de liste d'armée par victoire à la suite)
Pour scénariser 2 listes d'armées :
Une liste d'armée défense
Une liste d'armée d'attaque

tant qu'on gagne on ne peut pas changer de liste d'armée Wink

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Ça serais cool, mais comme PA dit si bien et au vu de l'assiduité lors de la dernière campagne, ça me semble compliqué.

Peut-être un système de mini tournoi tout le monde s'affrontent et les gagnants jouent contre les gagnants etc. Peut être sûr 5 partie pas plus. ?

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En fait le principe de ma campagne c'était que si des joueurs n'étaient pas suffisament assidu.
Leur territoire disparait et redevient neutre ce qui laisse de la place pour les joueurs assidus.

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Après un système de championnat comme au football ça me plairait aussi.
Ou tout le monde s'affronte et seuls les meilleurs sortent de poules.

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Dans tout les cas j'en suis

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J'avoue que le nom :

La Warmacup 2016, ça aurait de la gueule Smile

4 poules de X joueurs (X = nombre de joueur divisé par 4)
Match en aller retour
Les 2 premiers de chaque poule s'affronte après en match à élimination directe.
Quart de finale
Demi finale
Finale

Ca me plait bien :p

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La classe

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Ca peut être sympa ouaip !
Par contre m'étonnerais qu'il y ai asser de joueurs pour 4 poules ^^

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4 poules avec arc nodes oh yeah

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bon bah on fera que 2 poules Wink

je vois que vollen est perturber par les poules :p

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Ouai enfin lui entre ses poules et ses corbeaux, c'est une vrai basse cour !

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J'ai réfléchis de mon côté.
Je pense que la MAP/CARTE campagne sera la plus simple à gerer.
Car avoir un système de poule/groupe.
Suppose que tous les joueurs jouent le jeu et soient présents.
Alors qu'une campagne type invasion, on peut supprimer et ajouter des joueurs au fur et à mesure.

Je propose donc 3 type de carte :
- découpé  par territoire : lien
- quadrier la la mode bataille navale carte type Game-of-Throne: lien
- quadrier la la mode bataille navale carte type the Island:lien

Au départ:
Tout le monde arrive en bateau donc peut aller ou il veut pour commencer
Cela fonctionne aussi pour tenter de prendre un territoire côtier appartenant à l'adversaire

Pour prendre position sur l'île :
2 joueurs s'affrontent le gagnant prend le territoire quand il est neutre.
Un joueur peut avoir au maximum 3 territoires côtiers (3 chiffres en exemples)
Attention pour arriver sur l'île on arrive pas avec nos gros sabots, donc on n'arrive uniquement avec notre caster et son Battlegroup!!

Pour prendre un territoire interne de l'île
-Sur terre neutre:
2 joueurs s'affrontent comme pour prendre position sur l'île
-Combat pour prendre le territoire d'un adversaire:
Les deux joueurs se mettent d'accord sur le territoire en question.
Le joueur a +1 lors du jet de dés pour savoir qui commence.

Si vous voyez d'autres règles? Smile

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Dans l'idéal il faudrait que les territoires rapportent des mini bonus sur le champs de bataille.
Genre en case "B6" il y'a un temple qui permet de relancer un 1D6 pendant la partie suite à des prières; ou bien une mine d'or qui te permet de jouer à 1 point de plus que ton adversaire, parce-que t'es pété de tune !

Par contre ça doit rester mineur

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je pensais juste au bonus de +1 pour commencé en début de partie.
Mais on peut alors imaginé en effet d'autres bonus :
1-Découverte d'une ruine magique
J'aime bien la relance 1 fois dans la partie pour le joueur défendant sont territoire
On peut alors imaginé un décors ruine avec si le warcaster dedans alors pendant son tour il peut relancer une fois par tour? (Cela fonctionne aussi pour le caster enemi si il est dans la zone)
2-Zone forestiere
Le joueur qui défend sont territoire voit mieux dans les fôrets car il connait le terrain.
Il voit alors à 4" au lieu de 3" dans les forets de la zone de jeu
3-Vaste plaine
Le joueur qui defend sont territoire gagne 1" pour sa zone de déploiement.
4-Terrain minnier
Le joueur à 1point d'armée en plus car il a plus d'argent pour engager plus de monde

Voilà différentes idées, des avis ? d'autres propositions?

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Je trouve ça plutôt cool oui. Ca mettra un poil de diversité sans cheater le game !

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