On gros on a fait un peut de la merde car il fallait faire:
- Disposer le décor en accord avec l autre joueur ( sa OK)
- Lancez un Dé chacun le plus haut vois la qu elle des carte on utilise, soit la A,B,C ou D puis ce déploie en premier ( pas fait )
- Lancez un Dé chacun et consulter le tableaux des objectifs cachées ( pas fait )
- Lancez un Dé pour savoir qui commence ( sa OK)
- A la fin de la partie consulter le tableaux des XP et ranimer les morts avec Dé sur 4+ la figurine survie ( le hero c est différent il a un tableaux spéciale) puis dépenser les XP ( pas fait )
- A notez que si votre base de patrouille est genre a 148 vous avez dejas 2 xp que vous rajouter a la fin du combat
- A notez que si une unité survie avec 50 % de sont effectifs il peut passez vétéran niveaux 1 pour 10 d'xp et peut donc relancez un Dé pour sa sauvegarde, jet pour toucher ou blesser ratée.
( Apres chaque parties si cette meme unité est toujours en vie avec ces 50% vous pouvez la passer lvl 2 et relance donc 2 Dés etc....)
- Les compétences s’achète bien au fur et a mesure des parties ( pour 25 xp) mais on a automatiquement la compétence de départ
Je pence que la je suis bon pour refaire ma patrouille qu'en pence tu Nico ? Ce que j'ai marquer résume bien la patrouille ?
Par contre j 'ai une question qui me chiffonne si l'objectif et réussie pour le joueur A mais le joueur B la massacrer sans remplir sont objectif qui gagne ?
Le joueur A gagne 75 XP
Le joueur B gagne 100 pour le massacre et 25 pour la défaite = 125 ?