Les Veuves Noires (amazones) vs Elfepris de la Forêt (elfes syvains)
Victoire 2-1 des amazones.
Amazones :
Mord (Bltizeuse n°3) : 1 TD, 1 sortie et 1 MVP, elle gagne garde (au choix)
Tape (Blitzeuse n°7) : 1 sortie
Girl 3 (3/4) : 1 sortie et 1 Td, elle gagne lutte (hasard)
Girl 7 (3/4) : 1 sortie
Elfes Sylvains : de mémoire, Alexian confirmera
Danseur de guerre : 1 td
Lanceur : 1 passe
Il me fait également une sortie.
Pas de dégâts chez moi, c'est une commotion.
Je crois 3 morts chez lui
Des gros gains, 80 000 pour moi et 70 000 pour les elfes.
Résumé rapide :
Après un 1er bloc double skull, (heureusement que les elfes avaint pris une relance), les sylvains attaquent et se faufilent partout en début de matchs. Les amazones font également un double skull le 1er bloc, vite relancé. Elles se reprennent et tentent de stopper les elfes, mais ils sont trop agiles et rapides pour elles.
Tour 4, TD des elfes.
Les amazones attaquent ensuite, mais les elfes gagnent un blitz au coup d'envoi et mettent la pression sur la porteuse de balle. Les filles avancent lentement, doivent se protéger des danseurs de guerre et les blocs ne donnent rien. Après un bon tour 7 où elles réussissent toutes leurs esquives (7 je crois), elles se rapprochent de la ligne et marquent tour 8, mais ce fut dur
1-1 à la mi-temps, avec une seule commotion coté elfes et 1 ko coté amazone.
2ème mi-temps, les filles reçoivent et les elfes refont à nouveau un blitz.
Les amazones doivent reculer et se regrouper pour protéger la balle, les danseurs de guerre mettent la pression. Même l'homme arbre avance pour se mettre dans le tas. Mais les amazones deviennent plus violentes, et les sorties s'enchainent peu à peu, compliquant la tache des elfes. Les danseurs tentent quelques blitz dans la cage, mais cela ne donne rien sur la lanceuse amazone qui est blodge.
Les amazones avancent peu à peu et marquent tour 15. Les elfes auront payer cher leur défense, subissant 3 morts dans la mi-temps, dont 1 sur une esquive ratée, et le lanceur tour 16 sur un bloc.
Belle première mi-temps tendue, la seconde est plus compliquée pour les elfes qui peu à peu souffrent physiquement. Mais même à 5 ou 6, ils restent pénibles et dangereux.