Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[LEAGUE] BBA CUP Saisons II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikarak
Renne
wrath
Ludmar
Marcassin
Flav
PileouFace
Dundaar
Vollen
Cyrrion
14 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Super reporter !
<3

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 4 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Quelle plume
@ mormatt achat de l'apo (50k)+bloc sur un loup (20k) +1 de pop (10k), je me retrouve à 1080

more_horiz
Tjs ok pour que je le mette sur Facebook? :-) ce superbe article?

more_horiz
OK, Ludo.

more_horiz
Posté
Vous pouvez le retrouver ici :
https://www.facebook.com/notes/association-1dtroyes/league-2019-bba-cup-saisons-ii-de-retour/2309703215956674/

Vivement les prochains

more_horiz
Quelle match !!! J'ai vraiment beaucoup couiné ! Disons que la mi temps qui compte pour du beurre m'a servi d'entrainement ^^

Je t'ai mail la MAJ de ma team mais en gros :
+1 pop (devient3) (+10k valeur)
+90000€ (devient 90k)
+1 mvt sur mon lanceur (no5) (+30k valeur)

Du coup ma valeur d'équipe devient 1040, et je garde mes 90k pour acheter une 3e relance ou un gros joueur qui prendra cher au prochain match.

more_horiz
Match de ligue contre les Karak Bar Defenders. Victoire des Walking Dead 2 à 0. Les 2 goules passent de niveau et prennent blocage. Suite à la mort d'un nain, un zombie rejoint l'équipe grâce au Nécromancien. Je gagne 1 pts de PoP et 70000 Po.
Valeur de l'équipe 1030000 PO + 130000 PO de trésorerie.

more_horiz
Comme vous l'imaginez, moi, je perd !
Mon bloqueur n°2, après avoir galéré comme un fou pour gagner 2xp, meurt de façon définitive, snif
Mon blitzeur n°12 sort un joueur et gagne 2xp
Mon bloqueur n°1, après avoir regardé ses copains se faire éclater tout en esquivant les pains, est promu homme du match, allez savoir pourquoi ! Il gagne 5xp.
A la fin du match je gagne 40 000, mais mon nain est mort, ma valeur d’équipe finale est donc de 970 000.

Aaaah si j'avais su qu'on avait le droit de se mettre des pains, j'aurais équipé mes nains d'armures !

more_horiz
La météo était parfaite en cette après-midi de match et les spectateurs étaient venus nombreux pour voir les deux équipes s'affronter en ce premier tour de ligue.
Les deux se connaissent bien car ils ont, par le passé, écumé les bars à l'est à coup de gobelets d'or.
Ce jour voyait s'affronter l'équipe des Walking Dead (mort vivant) et les Karak Bar Defenders (nain).
Le public récompensa le coach Nain d'une relance supplémentaire, certainement en connaissance de sa réputation de malmoule chronique.
Les morts vivants se lancèrent à l'attaque, pendant que les deux goules s'emparaient du ballon en se faisant de petites passes.
L’avancée des Walkings dead fut lente, tentant de passer à droite puis à gauche de la défense des nains qui ne cédaient pas un pouce de terrain et tenaient fermement le ligne.
Notons que le crâne épais des Karaks Bar Defenders les sauva de plusieurs sorties. Une brèche finie par s'ouvrir et la goule porteuse du ballon s'y engouffra à toute vitesse.
Un coureur nain, n'écoutant que son courage (et les vociférations de son coach) esquiva au tour 4 une momie pour se jeter sur la goule et la plaquer violement au sol.
Le répit fut de courte durée car une autre goule surgit et s'empara du ballon pour aller marquer le premier Touchdown du match au tour 5.

Le public était définitivement du côté des nains (certainement dû aux tonneaux de bières apportés par l'équipe) et les gratifia de nouveau d'une relance.
Les Karak Bar se lancèrent à l'assaut de l'en-but mort vivant mais l'attaque fut stoppée au tour 7 par un Blitz de momie qui fit chuter le coureur nain et le ballon.
Pire, dans cette manœuvre, un nain fut tué par un zombie et un coureur fut éjecté dans le public (heureusement sans conséquence).

Pendant la mi-temps, le nécromancien de l'équipe des Walking Dead fit usage de sa sorcellerie pour relever le cadavre encore chaud du nain qui viens rejoindre les effectifs de son nouveau maitre sous la forme d'un zombie.

Décidé à ne rien lâcher, les nains se lancèrent de nouveau à l'attaque. La mêlée au centre fit rage provoquant plusieurs sorties de part et d'autre quand soudain une goule jaillit au milieu des nains pour plaquer violement le porteur de balle.
L'autre goule se jeta sur le ballon et partie comme une fusée vers l'en-but adverse pour marquer au tour 8 le Touchdown du 2 - 0.
Faisant fi du score, les morts vivants poursuivirent la mêlée sanglante et provoquèrent la sortie de 2 nains supplémentaires.
L'arbitre siffla la fin du match. Et les deux équipes retournèrent panser (régénérer) leurs blessures.
Les goules furent récompensées de leur excellent match par une nouvelle compétence.

more_horiz
Merci pour ce compte rendu et pour vos retours,

Maj faite dans la journée

more_horiz
Attention ils ne vous reste plus que 13 jours pour faire les matchs suivant :

Le Calvaire Des Braves – Red Devil's
The Walking Dead – Les Félés Du Casque
Aperoc – Boufcervelle
Golden Screamer Dwarf - Halfling

more_horiz
Super, le compte-rendu, Flav !!! J'arrive à sentir l'odeur de la bière qui coulait à flot !
D'ailleurs, j'vais m'en boire une !

more_horiz
https://www.facebook.com/notes/association-1dtroyes/league-2019-boire-ou-marquer-il-faut-choisir-/2314201805506815/

Le compte rendu de Flave sur notre FB

more_horiz
Victoire des Walkings Dead face aux gobelins de pile ou face (rebaptisés les Flyings gobs !!!) 2 - 1

Pas de passage de niveau, + 1 en pop et + 60000 PO.
Nouvelle valeur d'équipe 1 040 000 PO
Trésorerie 190 000 PO

more_horiz

Résultat du match de jeudi soir avec un peu de retard
Le Calvaire Des Braves 2 – 1 Red Devil's
Pour la TV
+20k (bloc sur le deuxième loup)
+20k (joueur vicieux sur un 3/4)
+10k (1 de pop)
-60k (perte d'une relance, je passe à 2)
Trésorerie 60 k

Total: 1070k

more_horiz
Merci à vous deux pour le retour
Il me manque la valeur d'equipe pour dundar et pileouface pour mon tab!eaux.
La pour A et B on fini leurs matchs la poule C à du retard :-)

more_horiz
Yop achat d'un apothicaire le reste part en banque, 3 joueurs ont pris de l'xp mais aucun n'a évolué pour le moment.

more_horiz
Si par hasard quelqu'un avait un terrain et des fosses en rab, j'apprends à Noé A jouer cet été

more_horiz
Fais toi des fosses en cartons :p

more_horiz
De mémoire, j'ai 2 gobs qui ratent le prochain match (dont un avec -1 en mouvement), pas de prise de niveau et pas de pop. Mais achat d'un apothicaire.Mon tv doit etre à 950 du coup.
Je t'envoie la feuille mise à jour au plus vite.

more_horiz
Merci Cédric :-)

voici le lien de l ouverture de la league sur fb.

https://www.facebook.com/notes/association-1dtroyes/league-2019/2319803484946647/

more_horiz
Golden Screamer Dwarf VS Guiness Suckers 1 - 1
un match qui à vu beaucoup de sorties et un suspens au bout du bout.

Merci à Cyrion pour le match !

more_horiz
Maj effectué vous pouvez passer à la deuxième journée maintenant !!!

BLOOD BOWLLLLL

more_horiz
Il faudrait que le joueur des iron panties me MP ou me sms ou m'appelle pour prendre rdv Smile 06 13 81 16 83

more_horiz
Faudrait que tu mettes à jour la valeur d'équipe et tout le tintouin pour moi Mat Wink

Marcassin! Je suis disponible les samedis après-midi pour que tu me mettes une branlée. Cordialement, un futur condamné à mort :p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: