Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[LEAGUE] BBA CUP Saisons II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikarak
Renne
wrath
Ludmar
Marcassin
Flav
PileouFace
Dundaar
Vollen
Cyrrion
14 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 5 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Tu est bien à 1030 Ben ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 5 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Vi Monsieur! Avec une défaite et un mort et un rachat de joueur. Tjr 0 de pop!

more_horiz
Salut Parel, Je n'avais pas prévu de venir aujourd’hui, (chaleur toussa) mais si tu peux pourquoi pas sinon je ne serais pas dispo le 6. Il faudra voir après (je pars en vacance à la fin du mois (à partir du 19).

more_horiz
Je n'avais pas prévu de date tkt pas Wink On voit ça très vite Wink

more_horiz
The Walking Dead 2– 2 Evezhier Tour-Tan

Maj faite.

more_horiz
1-0 pour thom
70k pour thom
30k pour moi

more_horiz
Marcassin contre Parel 1-1
J'ai eu 1 Rotter mort.
Mon Guerrier qui a déjà une compétence a eu deux fois 2 points pour avoir sorti des joueurs. Il est passé à 11/16 xp.
Mon Pestigor a marqué 1 TD et a été sacré meilleur joueur. Il a donc passé 1 level. Je lui ai choisi blocage. Il se retrouve à 8/16 xp.
J'ai gagné à la fin de match 70k PO
J'ai gagné également 1 de pop ce qui me fais 1 de pop au total ^^
Ma valeur d'équipe est de 1020 qui sera pendant les matchs de 1060 grâce à un journalier.

Très très bon match!!

more_horiz
Géniale tout ça

more_horiz
Petit lien qui peut vous intéresser

https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t1654-terrain-bloodbowl-1dtroyes#21351

more_horiz
2-0 pour les astropoutreur contre iron panties
Le match a sens unique, les dés de Guillaume l'aidant pas à compenser son équipe affaiblit. Par contre combat en mousse seulement 2 blessures sans trop de gravité.
Ma valeur d'équipe passe à 1130 avec une montée de niveau (+30k) et l'achat d'une relance à 150k (+50k) et le gain de pop

more_horiz
T'as quand même une sacré moule toi! ^^

more_horiz
Le skill monsieur le skill hahaha

more_horiz
Maj effectuée avec modifications du tableaux

more_horiz
Maj effectuer attention les jeunes plus que 12 jours pour vos matchs de league:
Il reste :

Rencontre entre A et B:
Les Félés du casque – Red Devil's

Poule C:
Boufcervelle- Guiness Sucker

more_horiz
Article du « Blood Bowl Herald Tribune » du 18 juillet 2019

Karak Bar Defenders / Elf’Angels : une rencontre attendue entre le Petit Peuple Besogneux et les Belles Gens.

Cette deuxième journée de la ligue voit se rencontrer, sous un ciel très nuageux, l’équipe naine des Karak Bar Defenders et l’équipe elfe des Elf’Angels, toutes deux privées à cause de leur précédent match de, respectivement, 1 et 2 joueurs, ceux-ci étant remplacés par des journaliers.

Les Nains entament la première mi-temps en attaque ; la pluie se met à tomber dès le coup d’envoi, et ne cessera qu’au coup de sifflet final, rendant le terrain et le ballon très glissants ! Utilisant leur tactique habituelle, les Nains tentent de progresser en « couchant » leurs adversaires, mais les Hauts Elfes ne s’en laissent pas compter, et rendent coup pour coup, tout en esquivant prestement leurs opposants et en reculant petit à petit, maintenant une ligne de défense impénétrable. La première période s’écoule ainsi, monotone, sous les sifflets d’un public impatient de voir de l’action... et du sang.
Enfin, alors qu’il ne reste que quelques minutes de jeu, les Karak percent l’aile gauche  elfe, et le coureur portant le ballon avance le long de la ligne de touche, protégé par une phalange de compagnons déterminés. Le n°12 elfe (receveur), bondissant par-dessus cette barrière réputée infranchissable, pousse le malheureux porteur nain dans le public ; le ballon est renvoyé à quelques mètres seulement ; Nains et Elfes tentent d’attraper cette balle rendue glissante par la pluie incessante, et qui finit par atterrir dans les mains du trois-quart elfe n°4 ; d’abord surpris, celui-ci réagit promptement en esquivant ses adversaires et effectue une jolie passe directe au trois-quart n°7 qui court sur l’aile droite, dans la zone naine, alors complètement vide ! Les Nains, furieux, s’acharnent sur le n°12 qui leur a fait perdre le ballon en l’envoyant à son tour dans le public. Sévèrement commotionné, il sera remis sur pied par l’apothicaire de l’équipe. Le trois-quart n°7 inscrit son premier touch-down de la ligue à la toute dernière minute !

La deuxième mi-temps débute, toujours sous la pluie, avec une équipe elfe au complet et en attaque, et une équipe naine réduite à 10, privée d’un coureur toujours K.O.
A cause d’une indiscrétion d’un masseur amateur de Bloodweiser, les Karak Bar Defenders anticipent la tactique des Elf’Angels, et présentent une défense adaptée, ce qui n’empêche pas les Belles Gens de percer au centre et d’avancer sur le terrain adverse. Cependant, les Nains percent à leur tour l’aile droite elfe et le blitzeur s’avance vers le porteur du ballon (receveur n°11)... mais glisse sur une flaque boueuse, provoquant ainsi l’hilarité de ses compagnons (mais pas du coach...). Le n°11 elfe en profite pour transmettre la balle au n°12 qui court au centre et effectue une magistrale passe au trois-quart n°2 avancé sur le terrain... qui laisse lamentablement le ballon lui glisser des mains à dix mètres de la zone d’en-but (le coach elfe n’a pas beaucoup ri non plus...). Les Nains s’empressent de reculer pour entourer le ballon, imités par les Elfes, chaque équipe poussant l’autre, dans une série de glissades cocasses et boueuses, pour tenter de le récupérer. Finalement, c’est le coureur nain qui récupère l’ovale de cuir, avant d’être percuté violemment par le receveur elfe n°11 et de sortir sur une civière ; mais les Karak reprennent la balle et effectuent une superbe remontée du terrain, sortant deux Elfes au passage. Arrivés à quelques mètres de la zone d’en-but, le porteur nain balaie l’Elfe qui lui barre la route, court aussi vite que ses courtes jambes le lui permettent... et se prend les pieds dans sa barbe à un mètre de la ligne ! Le coup de sifflet final retentit ; les Elf’Angels gagnent 1 à 0.

Les deux équipes quittent le terrain sous la pluie... et sous les acclamations des supporters des deux races, car aucune n’a démérité pendant cette rencontre - ô combien - épique !

P.A.H.S

more_horiz
Félicitations pour ta maigre victoire Arnaud
Et Ton résumé top :-)

more_horiz
Article du « Blood Bowl Herald Tribune » du 4 juillet 2019

Screaming Rot vs Calvaire des Braves : plus de joueurs à l’infirmerie que sur le terrain.

Les Screaming Rot, adorateurs de Nurgle, affrontent en ce 4 juillet l’équipe nordique du Calvaire des Braves ; c’est donc la rencontre de deux styles de jeu orientés vers le contact, ce qui laisse présager un match haut en couleur.

L’équipe nordique ouvre le match en attaque. Dès les premières minutes, un guerrier de Nurgle frappe violemment un loup-garou qui est évacué aussitôt et est miraculeusement remis sur pied par son apothicaire. Les hommes du Nord récupèrent la balle et percent la ligne adverse sur leur droite en sortant un guerrier, tandis que la « Bête » au centre aplatit un trois-quart. Alors que le ballon approche de la zone d’en-but, un « pourri » se lance courageusement contre le porteur... et trouve la mort !
C’est alors que les deux équipes, se préoccupant du ballon comme de leurs premières chaussettes, abandonnent toute tactique de jeu pour chercher uniquement à blesser l’adversaire : un « pourri » est jeté dans le public et mis KO, le yéti est mis au sol et sauvagement agressé (et blessé !) par un autre « pourri » qui est exclu du match, la bête de Nurgle est mise KO, ainsi qu’un autre guerrier, etc. A la dernière minute de la première mi-temps, il ne reste que cinq adorateurs de Nurgle et huit hommes du Nord ; ceux-ci ont quand même la présence d’esprit de franchir la ligne avec la balle pour marquer un touch down, donnant ainsi l’avantage aux hommes du froid !

Au début de la deuxième période, seuls huit joueurs des Screaming Rot et sept du Calvaire des Braves entrent sur le terrain. L’équipe de Nurgle récupère le ballon rapidement, mais les Nordiques réagissent et couchent la « Bête », alors qu’un loup-garou « colle » le porteur qui n’est autre que le pestigor ; celui-ci, déchainé, sonne son adversaire et court sur l’aile droite nordique où le deuxième loup-garou a été mis KO par un guerrier. Pendant que le porteur progresse, les adorateurs de Nurgle plaquent les Nordiques, et ceux-ci se relèvent péniblement, un trois-quart étant même grièvement blessé à la jambe. Un homme du Nord réussit enfin à plaquer le pestigor à quelques mètres de sa zone d’en-but, mais ce dernier se relève, joue des poings et des cornes, ramasse la balle et égalise !
A la remise en jeu, il ne reste que cinq Nordiques face à neuf adorateurs de Nurgle. Les hommes du Nord, épuisés,  lancent leurs dernières forces dans la bataille ; les adversaires n’ont même plus l’énergie suffisante pour frapper efficacement et le score reste inchangé lorsque le coup de sifflet final retentit. Cette rencontre se termine donc sur une égalité : un partout.

Ce qui reste des deux équipes quitte le terrain, ovationné par un public en délire qui a enfin eu sa part de sang !

P.A.H.S

more_horiz
Terrible !
J'avoue que rater l'égalisation sur un GFI foiré ça fait mal ! Mais c'est épique !

more_horiz
Les gats si vous pouvez m envoyée par mail la photo de vos équipe peintes sa serait cool, c est pour le mètre sur le groupe Facebook blood bowl:-)

more_horiz
Non.
Cordialement

Very Happy

more_horiz
Dundaar, tu es dispo un jeudi ou un samedi pour notre match ?
Dis moi quand ca t'arrange.

more_horiz
Superbe égalité entre halflings et mort vivant 1 à 1

more_horiz
Mag patient du classement
Surtout n oublier pas de metre à jour vos feuilles exel et de les sortir pour le match de league :-)

more_horiz
J'essaye jeudi de la semaine prochaine la j'enchaîne les vacations de 24h je risque de pas être très frais

more_horiz
Ok pour moi Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: