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Nouvelle édition des règles

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M@nu
Morgianna
nikarak
Rogal_Dorn
8 participants

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Oui c'est toi qui choisi 1 point de focus pour retirer entre 0-5 pv tu campes 5 tu peux le faire sur 5 attaques différentes par contre tu peux en dépenser q'un seul par attaque

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attention c'est l'heure des trolls !!!

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Nan c'est 5 pv fixes, ya pas"up to" (jusqu'à).si tu prends une attaque qui te fait perdre 3pv, tu crames 1 focus pour réduire de 3. Les 2 derniers sont dans le vent, ça te heal pas.

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j'ai peut être pas ete clair mais oui je suis d'accord avec toi fab

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Bah on prend très cher chez les trolls...
-Quasi tous les animus deviennent selfs...
-Mulg moins fort
-Burrowers moins fort
-Earthborn repenser, uniquement beast pour tank
-Janissa perd son mur
-Madrak 1 est up et récupère le feat de Madrak 2 donc ça va en faire un Powercaster...
-Runebearer Très Gros Up

Pour faire simple, les références se spécialisent, certaines deviennent des références défensive d'autres offensives

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-Et plus de tough sur une fig KD!

C'est quoi powercaster? Ça fait plusieurs fois que j'entend ce truc là.

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un caster a sort

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C'est pas tout à fait ça PA, un power caster, c'est un caster très puissant capable de tout gérer.
Un sujet qui en parle sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=236398

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Nouvelle édition des règles - Page 4 BoLSTeaserNewEd
avec la phrase " The North doesn’t remember this..."
Est ce une autre beast? ça serai cool Smile

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Tout de suite La petite Denegrha est cataloguée Powercaster ...

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Ça vous calme les joueurs trolls là! y'en a au moins 5 dans le club qui vont faire la tronche.. tongue

Ça vous apprendra à réussir des tought dans tous les sens contre moi.

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Honnêtement le fait que le Tough ne soit faisable qu'une fois je peux comprendre cette modification.

Par contre ce que je trouve injuste c'est qu'une figurine KD ne puisse plus tough...
Je pense au feat de Kreoss... Il va se faire un malin plaisir sur nos figurines...

On est pas 5 à jouer Trolls dans l'asso ?? Ou y'en a qui m'ont caché des choses :p

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Au moins 4 je crois non?

Bah que ton tough soit faisable ou qu'il ne puisse pas le faire par terre, ça revient au même dans la plupart des cas. Statistiquement ça permet toujours d'absorber 30% des attaques ennemis puisqu'un jet de tough réussi demandera deux attaques pour tuer une fig. La seule diff c'est pour les effets qui mettent KD avant de prendre une gifle. Moi ça me parait logique qu'un mec par terre ne soit plus aussi résistant que debout, regarde un match de boxe.. Smile

Par contre c'est dur à encaisser en tant que joueur troll. Mais cette capa influence tellement une partie en cas de réussite.. moi la nouvelle règle me semble très logique et correcte. Si t'as toujours des effets qui t'empêche tes figs d'être KD ça va.. t'aura toujours quelques figs qui pourront tougher à l'infini.. juste que t'aura plus toute ton armée abusée.

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Moi vu que vous jouiez souvent les infanteries lourdes et qu'elles passent de 8 à 5 pv je trouve que le nerf est énorme.
Le côté Shield guard sur les warders c'est vraiment bien je trouve en mini pour protéger c'est cool.
Par contre les fenblade... Si il y a juste les changements qu'ils ont dit et qu'on rajoute ce qu'ils ont déjà ils font mega flipper vengeance + cleave ca fait potentiellement 3 attaques/modèle par tour !!!

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Ouai et si c'est ça ...
Je vais mettre plus que des Fennblades sur la table Smile

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Pour résumé en troll on va avoir :
Soit tu joues des trolls qui tank
Soit tu joues qui spam dégats
-----------------------------------------------------------------------------
Lien ou l'on voit la nouvelle Eyriss 1
https://codeoxide.wordpress.com/2016/05/12/the-other-eyriss-mk-iii-stats/
Si on arrive pas à lire :
- elle vire aussi la fury maintenant!!
- elle vire le Tough mais ne choisi plus la colonne de dégats
- disparition de fin d'activation dans les 5" d'un jack

Donc 12" de portée 7 de mouvements, ça va servir pour faire des assassinats :p
Par contre elle coûte 7 pts maintenant
------------------------------------------------------------------------------
First, in a multi-list event, each of your lists still must be led by a different warcaster or warlock from your chosen faction—and yes, different iterations of the same named caster (i.e., Kreoss 1, Kreoss 2, Kreoss 3) count as a “different warcaster” to meet this requirement.

ça veut dire quoi je suis pas sur de comprendre. On peut ou ne peut pas prendre Kreoss1 et Kreoss2 ?

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Tu peux jouer le 1 dans une liste et le deux dans une autre.

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https://codeoxide.wordpress.com/

Quelques visuels.

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Ce qu'on sait pour les Khadors :

Faction
-Iron flesh devient un sort n'affectant que les modèles de la faction
-La faction possède la compétence [High Explosive: Xpow] déterminant les dommages des AOE (au lieu du simple divisé par 2)
-La faction est orientée sur la résilience et sur l'attrition
-Les doomreavers deviennent FA:U
-Les jacks possèdent tous au moins une zone de mêlée de 1ps

Warcaster
-pSorscha reste la même (focus, sorts et Feat)
-pZerkova n'a plus la possibilité de prendre des jacks légers Vanguard.

Unités/solo
-Les Man-o-War reçoivent une UA qui leurs donnent inamovible (pas de KD, pas de push,...)
-Les Man-o-War restent les seules infanteries moyennes avec 8 PV
-Les widowMakers perdent [camouflage].
-Le winterguard Field Gun, possède une portée plus courte mais rend KD automatiquement.
-La winterguard mortar Crew et Field Gun, peuvent maintenant bouger et tirer.
-Les pièces d'artillerie recevront un solo qui les boost.
-Le power boost du Koldun Lord marche sur un jack ayant déjà des focus.


Warjack/colosse
-Le conquest coute maintenant 37 points.
-Le conquest gagne [High Explosive] sur l'ensemble de ses AOE
-Le juggernault coute 12 points
-Le decimator coute 15 points
-Les attaques [perce armure] du Béhémoth appliquent le "armure divisée par 2" à l'ensemble des cibles (petits, moyens et gros socles)
-La compétence [Jurry Rigged] du Mad dog ne coute plus de focus

Mercenaire
- Reinholtd devient un "warcaster attachement" comme Sylys
- La compétence [longue vue/spyglass] de Reinholtd permet d'ignorer le Stealth sur la cible en ligne de vue.
- Le [Kiss] d'Ayanna ne bénéficie qu'aux modèles de sa faction
- Les Nyss Hunter passent à défense 14, arme de mêlée avec range de "1", et attaque combinée à distance de base, Cylena leurs donne Hunter


Evolutions possibles suites aux modifications des autres factions
- [Flare] permet d'ignorer Stealth (Victor, spriggan)
- La règle sniper est remplacée par [Deadly Shoot] inflige automatiquement 3 de dommages et pas de jet de robustesse (basé sur les règles de Kell )

Pour finir, je crois que je vais jouer Khador de plus en plus Very Happy

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Tssss

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Le mec qui joue que les armées fortes. Vivement que cette V3 sorte, je suis pressé!!!!

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Lien vers des informations obtenu de manière illégale
mais ça donne des informations pour pas mal de faction :

https://fr-fr.facebook.com/PartyFoulWMH/

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Carte des nouveaux casteurs !!!

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ils sont interessants dans l'ensemble y'aura des choses sympa à faire.

Les jacks marshal ont été revu :
- on ne peut controler qu'un seul jack avec jack marshall
les jacks marshall gagnent 3 choses pour marshaller leur jack:
- Crush! : 1 attaque en plus et +2 à tous les jets de dégats
- Hurry! : pas besoin de pts de focus pour courrir/charger/power attaque et +2 pour toucher sur l'attaque de charge ou slam
- Strike True! : +2 à tous les jets d'attaques au Cac
- Take Aim! : si il ne fait pas de mvt, le jack gagne +2 à tous les jets de dégats
C'est clairement intéréssant les jacks marshalls.
un caster peut clairement gerer un jack maintenant, c'est les minis casters qui risque d'en prendre un coup!

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Interessantes ces capas pour marshal.

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