Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition des règles

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
M@nu
Morgianna
nikarak
Rogal_Dorn
8 participants

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
je vais ouvrir un nouveau sujet pour eviter de ce melanger les pinceaux Wink

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
A prioris plus besoin de payer en focus/fury pour faire des tirs sup, tu fais autant que ta ROF indiqué sur la carte de base!

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
liens vers des Cryx :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-28-2016

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Plus possible de charger ses propres troupes!

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
les banes Warriors perdent stealth \o/

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Pleure intérieurement ...

Les biles perdent leur purge de ouf et le sort Crippling Grasp ne criple plus du tout ...
Les poules moins cher mais à 14 de def ...

moi c'est fait maintenant ça va être à vous de souffrir ...

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Nouvelle capacité de la future warcaster :

Capas basées sur la nouvelle de notre nouvelle bane witch.
- soul taker
- thresher
- Ghost walk
- parasite
- un blast AoE feu
- Teleport

Tien guillaume un lien ou y'a plein d'autre information pour tes cryx:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18537.0.html

au final le nerf n'est pas trop violent ^^

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Carrément les banes perdent le stealth ... Trop dur ...
Ce qu'il me fait halluciner c'est le + 28 de denegra avec des poules a 6 points dans des parties à 100 points avec un point de focus pour chacun avec power up ca commence à faire très peur !!!!
A mon avis on peut remplir le panier de Jack !!!

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
J'espère qu'ils n'auront pas trop nerfe imperatus et phoenix chez les nelfes.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Nouvelle édition des règles - Page 3 Ragnor-Skysplitter-Terrain-No-Base
Parce qu'il est encore plus beau de près Very Happy
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-04-29-2016
pour expliquer sa création

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Haaaaaaaaaaa je l'adore déja !

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
lien qui résumé tout ce qui sort au fur et a mesure :
http://www.3plusplus.net/2016/05/warmachine-mk3-spoilers-summary/

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Bon bah scyrah a pas l'air de bouger, j'espère que les sentinels gardent waipon master

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Ca n'a pas l'air trop mauvais pour les trolls !

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
News du jour:
- pour les elfes :
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-05-09-2016
- Camper du focus ne sert plus à RIEN, Désolé Manu mais le boucher vient de prendre cher ^^
1point de focus camper max sur le warcaster et enlève 5pv
- On peut dépenser 1 point de focus pour eviter de faire le check de l'effet continue.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
La différence entre la mk2 et mk3 pour le focus change peut pour le butcher (2-3 pv pas plus) mais camper plus que 5 ne sert à rien puisque tu Heal 5 pv pour 1 point de focus
la grande diff c'est qu'avec 1 focus c'est comme si tu avais 5 focus sur une attaque en mk2 maintenant le petit point de focus peut te sauver la vie d'un ktc de lâche au tir combine par exemple Smile)

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Loooooool

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
C'est plus dans l'accumlation.
Car avant le boucher il se planquait derrière ces +6 arm à chaque tour maintenant ça c'est fini.
Car tu vas te protegé une fois mais face à la saturation c'est plus la même.

J'avoue que maintenant c'est par contre auto-inclus à tous les tours de garder juste 1pt de focus ^^

Idem pour Harbi, et pour elle c'est encore plus dérangeant Smile

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
L'accumulation mouais bof quand tu as 6 focus tu peux quand même te Heal sur 6 attaques
Quand tu fais le compte avec le butcher armure 18 + 6 focus
en mk2 la patate pow 20 boostee (+10 en moyenne) te faisait 6 pv 30-24

En mk3 : la même patate te fait 7 dégât 30-18=12 12-5 du focus
Ça change pas lourd le vrai plus c'est avec 2 ou 3 focus ou la les casteurs sont plus à l'abris qu'avant
La même patate avec 2 focus en mk2 2 baffes tu etais mort en mk3 2 baffes tu as encore 6 pv

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
heu je sais pas si c'est moi qui ai mal compris ou si c'est toi Manu mais pour moi c'est tu ne peux mettre qu'un seul point de focus le reste te servira pas.
En gros c'est plus dans le sens tu te soignes une seule fois de 5pv et après peu importe le nombre de point de focus tu te prends les dégats directs.

Moi je le comprends comme ça

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
C'est marqué :
"Overboosting now allows a warcaster to spend up to 1 focus point EACH TIME that warcaster takes damage in order to reduce the damage suffered by 5 (to a minimum of 0)."

moi each Time je comprends que a chaque fois tu prends des dégâts tu peux dépenser 1 focus pour réduire les dommages de 0 à 5
si tu en as un 2e et que tu prends une 2e attaque tu peux recommencer ...

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Si c'est bien écrit comme ça c'est le cas, perso j’attends de voir la "vrai version" MK3

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Oui en effet, j'avais mal compris...
Au final ça change quasi rien... C'est nul...
En fait c'est dans le cas ou la personne prend par exemple 15 points de dégats, on ne peut utilisé qu'un seul point de focus pour réduire les dégats de 5 pv maxi.
La subitilité est donc utilisé 1 point de focus par attaque Wink

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
La différence c'est qu'avec 1 focus tu réduis 5 de dégâts alors quavant fallait 5 focus, ça va permettre de faire des trucs et de rester secure.

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
Après la seule chose c'est :
Est ce que ça marche en auto ou est ce qu'on peut choisir de le prendre?
Si je prends 1 point de dégats sur la première attaque, il me reste 4 points, mais j'ai cramé le point de focus.
Donc si je prends 5 attaques qui me font 1 de dégats il me faut alors enlever 5 points de focus?


Ai je bien compris?

descriptionNouvelle édition des règles - Page 3 EmptyRe: Nouvelle édition des règles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre