Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rumeurs v9 (attention spoil!)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
kulguhr
chris107
Morgianna
nikarak
Mormatt
Flav
Hugo
antoinechatelain
Nikonographe
13 participants

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Pour l'instant tant qu'on a pas de nouvelle sur comment monter son armée je reste en v8 et j'envisage horde

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
on a perdu tout le coté stratégique de battle, c'est bien dommage ... Et puis y'a des choses un peu aberrante comme les règles de mort subite. Imaginons quelqu'un jouant une armée de gobelin avec bcp de piétons, en face un gros sale de Mort-Vivant qui joue full terrorgheist/Sphinx/Dragon zombie. Le gars va bénéficier des règles de mort de subite et aura donc une victoire ultra simple par ce qu'il a que des gros thons dans son armée. Après ça peut être drôle a jouer mais bon .... rester sur la V8 peut ne pas être une mauvaise idée même si y'aura plus de changement des LA. Dans le pire des cas y'aura qu'a prendre les règles de The End Times et puis c'est tout

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Si games ne vends pas ses figs v9 il seront obliger de revenir v8 et sinon on peut compter sur la comunauter

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Si tu envisages hordes:

https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t655-warmachine

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Dans les règles il est dit que on peut mettre toutes que les figs que l'on veut tant que ça respecte les parchemins, aucunes valeurs en points ni de limitation pour la construction. Seul certains parchemins sont comme des formations de 40k avec des choix définis et des règles spé qui vont avec. Dites vous bien que c'est un nouveau jeu et que ce n'est pas du Battle. C'est fait pour le fun et la convivialité, un jeu simple d'appel qui doit être cool tant qu'on joue avec des gars sympa, super pour le modélisme aussi. En gros les joueurs font ce qu'ils veulent et si un joueur est inférieur en nombre il gagne un bonus dans le jeu.
Les amoureux des listes d'armées avec points et les pinailleurs vont passer leur chemin car là tout est fait dans la simplicité, c'est un peu brutal et radical mais ce n'est pas une v9 de battle.
Pour l'instant les tournois sont mort aussi avec AoS, reste plus qu'à voir comment ça va évoluer maintenant qu'ils ont lâché le monstre.
Je suis plutôt enthousiaste car j'aime bien l'aspect fun du truc mais c'est sûr que un tel virage ne passera pas pour tout le monde.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Moi j'aimais l'aspect compétitif et stratégiquebdu jeu et pas juste les figs

Mais bon a mon avis les figs seront adaptable v8 grace a la comunauter

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Oui je pense que la v8 vivra encore longtemps au vu du virage d'AoS. Games a pondu des règles pour toute les figs existantes pour jouer à Aos mais je pense qu'à terme beaucoup de nouveaux modèles avec de nouveaux designs feront leur apparition.
Après AoS se passe plusieurs siècles après EoT donc je pense pas que ce sera fluff.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
a suppr

Dernière édition par Ludmar le Lun 6 Juil - 11:48, édité 1 fois

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
New sigmarite
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 300083Archer
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 722191Griffounet

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Ce serait bien que le jeu soit bien, parce que les figs sont classes.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
C'est clair que c'est top ! Il est bien prévu que toutes les armées soient totalement refaite et redesignées avec AoS donc le temps est compté pour Battle qui ne sera définitivement plus suivi. Games tente vraiment un virage à 180° en proposant un matériel plus accessible et je pense pour attirer de nouveaux client car Battle était en train de mourir.
Pour le jeu il y aura des bouquins mais les règles incluent dedans seront toujours gratos sur le site, en gros les bouquins c'est pour ceux qui les veulent, mais dedans il y aura du fluff et des jolies illustrations. Dans les bouquins il y aura des Warscrolls, des formations, des scénars. Il est aussi prévu qu'ils adaptent des règles pour pouvoir faire des tournois et des aides de liste d'armées.


Pour revenir aux sort, il y en a 2 dans les règles de base que connaissent tous les magos, un offensif et un défensif et les magos ont leur sort directement sur leur Warscroll. Donc plus de choix de sorts et c'est d'ailleurs comme les objets magiques, ils sont incluent directement sur le Warscroll et c'est tout.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 4 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre