Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rumeurs v9 (attention spoil!)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
kulguhr
chris107
Morgianna
nikarak
Mormatt
Flav
Hugo
antoinechatelain
Nikonographe
13 participants

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
On saura ça dans 1 mois et demi, patience. Wink

Moi c'est surtout la sortie de nouvelles figs qui me motive !

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
News:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4090581419.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400870IMG3623.jpg

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
les machine de guerres ont plus d'angle de vue

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
depuis quand ? en skavens elles en ont toujours nan?

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
depuis le début de la v8 ya plus de 90 degré

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
en fait il y a toujours le 90° de vue pour les machines en V8, mais elles ont droit de s'orienter face à leur cible en début de phase de tir.
c'est pourquoi on les socles sur du socle rond, pour ne pas être gêné par les 1PC de distance réglementaire et ainsi ne pas être obligé de tirer en ligne droite.(technique de vil tournoyeur inside !!)

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
sa a peut être pas grand chose à voir mais je me demande combien vont coûter les fig V9 car on a quand même eu le droit a 5 figo pour le prix d'un trentaine (les the end of time sont très très chère) avec les perso qui valent minimum 21€ contre 16.5 avant

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
5 figos pour le prix d'une trentaine ? Tu parles de quelles références ?

Pour les prix.. bah Wait and see encore une fois.. je pense qu'on peut se fier au tarifs de 40k pour se faire une idée, sachant qu'on sait pas de combien de figs on aura besoin.. faut attendre. De toute façon y'a peu de chance que du jour au lendemain, sous prétexte de nouvelle version, les prix chutent.. ^^ Néanmoins je trouve que les tarifs de 40k on vraiment tendance à être raisonnables et de plus en plus les boites contiennent une unité complète et prête à jouer.

Bref on en revient toujours au même "attendons de voir", plus qu'un mois, je suis impatient !! Very Happy

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
sertes les figos dont je parle sont "d'élite" mais quand même.

il y a par exemple les skull reaper et les grosse figo qui était avant au prix de 50 € a peu près sont passer a 90€

et les 40 k sont de plus en plus chère avec par exemple des figo comme les space marine qui valait 30 € qui passe a 35

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Pour les skull reaper ils sont toujours à 45€, tu n'as pas confondu avec une offre GW contenant 2 boites ? Avec une super offre: 2 boites pour le prix de 2 ! Very Happy

Ils ont encore un effort à faire la dessus c'est clair, quand je vois les "all in one army boxes" pour Warmachine qui te font une réduction de malade..

J'ai calculé pour la faction elfe, plus de 50% de réduction sur la boite et en prime t'as livret de règles... Oo

Games va devoir faire de gros efforts de ce côté là..

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
sur le warfo aujourd'hui:

un mec a pu feuilleter le roman "age of sigmar" pendant 20 mn et il dit ceci:

"J'ai eu la chance de passer environ 20 minutes avec le prochain livre Age de Sigmar, écrit par A. Lanning (le roman, pas le jeu) qui traite de la suite de la fin des temps. Le prologue indique très clairement que Sigmar survit et l'ensemble de l’intrigue a lieu après la fin des temps. Rien de ce que j’ai lu ne suggère qu'il existe un voyage dans le temps. C’est juste une continuation de l'histoire sur une échelle beaucoup plus large. Je pense qu'il est raisonnable de dire que le jeu du même nom suit l'histoire du livre et n’établit pas un cadre totalement différent.



Dans le prologue, Sigmar survit et tire les vents de magie à travers la fente dans le warp. Dans le processus, les courants purs du warp sont teintés avec les personnifications des vents - les Incarnés. C’est la naissance de huit nouveaux dieux mineurs. Mais l’essentiel du livre ne traite pas directement de Sigmar ou des dieux incarnés, seuls trois chapitres, autant que j’ai pu voir, ont été écrits à partir de leur perspective.



Le reste du livre est une histoire ordinaire d'aventure fantastique. Le livre suit Martellus Mann, un adjudant reikguard qui a été tué durant la Fin des Temps, mais qui renaît dans Sigmarshall, le domaine de Sigmar. J’ai alors sauté quelques centaines de pages donc je ne sais pas ce qui est arrivé dans la foulée, mais au milieu du livre, il a rassemblé une grande partie des héros de nombreux royaumes et réalités dans une quête de quelque chose appelé le moulin de l'esprit ou moulin à âme ou quelque chose comme ça. Je sais pour sûr qu'il y a plusieurs mondes et que le protagoniste peut voyager de l'un à l'autre, mais je n'ai pas lu un chapitre où cela était décrit précisément et je ne sais pas si cela fait partie de l'univers du jeu. Au milieu du livre, il y a une énorme trahison, Sigmarshall est assiégée par les armées des dieux du Chaos. Des incarnés combattent contre des incarnés et tous sont chassés du warp. Mann commence une recherche de Sigmar dans la supposition qu'il renaît quelque part.



La seconde moitié du livre est situé sur un monde appelé Regalia. C’est ici que cela devient intéressant: Regalia est la seule zone / royaume / monde qui a une carte dans le livre. Regalia ressemble à l'ancien monde de la Terre et a des régions très familières, avec les noms de villes, etc. Mais il y a d'énormes changements: il n'y a pas d’Ulthuan, mais un énorme pont terrestre qui relie le Canada avec la Scandinavie. Il n'y a pas de villes ou de terres sonnant elfes ou naines mais des noms étranges dans les Amériques et l'Afrique qui ne correspondent à aucune race de l'ancienne version. Il n'y a pas l’Empire, mais beaucoup de différents Etats en Europe et en Asie - Nuln, Middenheim, etc sont là, mais Altdorf n’y est pas. Il y a plus de choses que vous pouvez déduire de la carte si vous supposez qu'elle représente l’univers du jeu, ce que je pense fortement être le cas.



Mann arrive enfin dans la ville de Heldenheim qui est construite dans les Montagnes du Bord du Monde, juste à temps pour assister au couronnement de l'empereur Karl Franz lorsqu’il annonce son plan pour conquérir le monde entier. Mann pense qu'il a trouvé Sigmar et le livre passe à l'épilogue. Sigmar est enchaîné quelque part et commence à s’effacer, mais il sourit et proclame que son grand œuvre pour éliminer le Chaos une fois pour toutes vient juste de commencer. Il fait le vœu de conquérir le warp. "

De quoi se mettre sous la dent. Smile

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
il y a ça aussi, c'est a prendre avec des pincettes : http://chaoticacloaquis.canalblog.com/

Dernière édition par antoinechatelain le Mar 23 Juin - 8:19, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Allez hop!

Une première image :
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 Attachment

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
ho my god !!!!!!!!!!!!!!! que c'est laid

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Côté méchant

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 11144420_10200669327013583_5070534323264901976_n

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
J'aime pas :/

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
le chaos c'est bien mieux

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
enfin la garde sanguinienne dans battle Razz

je ne sais pas encore si j'adere ou pas, j'attend de voir les autres factions

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Comme Nico pour moi, je suis ni content ni déçu, c'est pas mal, mais rien de ouf.

Je veux voir les Elfes.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Bah moi j'aime bien les nouveaux humain mais j'attends de voir les skavens

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Pour moi, c'est pas mal mais on sort beaucoup de la Fantasy comme on l'attend.
On se rapproche de plus en plus de Diablo ^^ Ange vs Démon...

A voir la suite... comme tout le monde...

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
New photo plus précise :

https://i.servimg.com/u/f18/18/44/36/39/tumblr11.jpg

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Et si les nouvelles fig nouvelle règle ne concernaient que des troupe d'élite a rajouté a nos armées ? Ce serai la classe quant même des méga elite soutient d'une armée standard

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Un seul homme pour changer le cour d'une bataille c'est très épique je trouve

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
niveau figo c'est pas moche mais le contenu de la boite de base est très léger (peu de figs) j'attend de voir les règles

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 2 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre