Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Rumeurs v9 (attention spoil!)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
kulguhr
chris107
Morgianna
nikarak
Mormatt
Flav
Hugo
antoinechatelain
Nikonographe
13 participants

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
des images supplémentaires: le plastique!
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 IJOgcYd
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 2VbxYy1

La grosse bête!
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Preview-scan0004-1

Les soldats de Sigmar
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Preview-scan0004-2
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Preview-scan0004-4
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Scan0005_Page_3_zpsxtxgj5kb

Les soldats du chaos
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Preview-scan0004-5

LA BOITE:
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Preview-scan0004-6

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
des images sur les caracs des figs:

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 CIxG-GqUkAAF6LW

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 CIxQoMAWsAAOqtv

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 CIxQb6mWcAEE807

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 CIxP9J4WEAAy75E

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 CIxOPbDWgAAgMA3

Ca donne envie de tester pour voir le fonctionnement!

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
on remarque que le jeu ne s'appele plus battle mais age of sigmar on peut peut-être penser que games feras comme avec le hobit et SDA (il gardent les anciens modèles et en propose des nouveaux)

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Cool Lud, j'avais la flemme de poster les images !

Les figs sont belles niveau sculpture, y'a pas mal de figs dans la boite je trouve moi.

Toujours perplexe sur le style de l'empire.
Le chaos est chouette, ça reste du chaos.

Par contre j'adore le style "old school" de la boite, vraiment j'adore.

Je doute que le jeu soit terrible, vu ce qu'est devenu 40k...

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
J'adore la boîte !
Par contre je pense rester sur du v8 battle

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Image intéressante pour se faire une idée de l'echelle:

Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 725507_md-Liberator%20v%20Guardsman

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
j'ai des info donner par un vendeur de chez jeux et strat qui a reçu ses info de sources sur (games)

- age of sigmar est bien un nouveaux jeu et batle est destiné a un avenir semblable a celui de SDA ou BB

- les anges de sigmar ("blood angels batle") sont une nouvelle armée ne vous en faîtes pas l'Empire est toujours là

- un truc qui m'a surpris avec des points intéressant et d'autre beaucoup moins : plus de LA et le GBR est remplacer par un livret de 4 page dispo au format PDF sur le sites de games dès ce week-end.
Pour les règles spécifiques a chaque figo il faudra prendre le profil distribuer dans les boîtes

- nous pourrons mettre nos figurine sur n'importe quel socle : ronds carré certes, mais aussi si j'ai envie de mettre une figo d'un socle 25 mm pour un socle de cloche skaven je peut.

- la boite de base sera dispo au prix de 100€ je trouve pas ça très intéressant étant donner qu'il n'y a plus de GBR

La prochaine fois que quelqu’un va chez jeux et strat pourra t-il demander si les boîtes seront permanente ou éphémère (une rumeurs qui me fait très peur)

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
nouvelle serie de photo:
Certains schema peuvent être sympa
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 1435795158538


Oh un chien de khorne Oo:
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Attachment

Oh un RatOgre-de Khorne Very Happy
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Attachment

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Bon je suis amoureux là et je vais craquer !!! C'est vraiment mortel, très très curieux de voir la gueule des prochaines armées, ça va être du lourd. Oui les gars doré sont une nouvelle faction, des sortes d'ange. C'est quand même couillu de leur part de faire ça car on est plus dans la Dark Fantasy mais la Fantasy pure et dure, ça me fait penser aux illustrations de Magic en fait, très onirique pour le coup. Tout ça se passe plusieurs centaines d'années après EoT donc les factions ont évidement évoluées, de plus j'ai crût comprendre que chacune vit dans son monde et qu'ils passent par des portails pour se foutre sur la gueule. C'est génial car il va y avoir de super opportunités de créations. Par contre pour les tournoyeurs je crois que ça va casser le truc et qu'il va falloir rester en v8 pour ça car au vu de la flexibilité du système ça me semble compliqué. Mis à part ça convaincu à 200%, c'est bien de donner du sang frais à tout ça, ce sera peut être pas parfait mais le fait qu'ils s'affranchissent des contraintes des jeux de fig en général rend le truc plus fun, ha^te de voir tout ça !!!

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Plutôt d'accord pour les figs, mais le jeu ça me fait peur, déjà y'a vision 360.. U_U

Des belles figs mais un system à chier serait dommage, quand on voit 40k.. règles à voir.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
ouai plus ca va plus j'adère aux figs mais idem, j'attend les règles en croisant les doigts !

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Normalement les règles seront dispo gratuitement sur internet.
Apparemment il n'y a que 4 pages de règles dans la boite.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
ouai, moi ca m'étonne un truk' gratuit de la part de GW ^^

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Oui les règles seront dispos gratuitement sur leur site ainsi que les Parchemins des unités existantes.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Moi j'attends les autres armées parce que pour le moment c'est sympa mais pas de coup de coeur.

Pour la gratuité des règles je pense que ça devenait une nécessité.
Si tu veux attirer du monde autant faire du gratuit sur les livres de règles et de jeu.

Avant même de s'acheter des figurines la V8 c'était
LA + livre de règles = trop cher donc refus d'investissement
Alors que la si on s'achète que des figurines.
Pour noel tu peux offrir a tes enfants chacun une petite armée et ils peuvent jouer.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
News du jour
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 2hx1wyf


Un décors:
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 CI8uyC6WoAE_UoF

Un deuxieme decors en bas a gauche Smile
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Post-12028-0-86513400-1435835983

Un comparatif pour savoir la taille des ptits gars, hate de voir un skaven à côté xD:
Rumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 Size

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Les décors sont chouettes, on peut pas leur enlever ça. Oo
Surtout la porte ophidian.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Chut c'est secret :p
https://imgur.com/a/wKBMo#0

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
oyé oyé !
bon pour avoir potasser un peu le white dwarf de cette semaine, en effet les regles sont archi-reduite et simple.
je ne sais pas trop quoi en penser, d'un coté c'est plus rapide et moins prise de tête, et d'un autre, bin ca me chagrine un peu : maintenant plus de CC de F ou d'E. maintenant il est dit que ton perso blesse sur 3+ par exemple. ok simple cool, mais que ton mec tape sur un buveur de sang exalté bodybuildé ou sur un goblin unijambiste, et bin il le blesse sur 3+, pas de difference affraid c'est moi ou y'a un truk' pas hyper logique la ?
donc comme on dit certain sur le warfo, simpa pour rigoler, si c'est en optique tournois ou juste une partie un peu sérieuse il faut carrément oublier.

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Moi j'oublie lol

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Je vais aller me le chercher ce nain blanc
mon premier de ma vie il sera colector

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Bonne lecture : Regles Age of Sigmar gratuites

Edit: Gratuites!!!!!!!! Incroyable, non?

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Petite question j'`ai lu les règles a aucun moment on nous parle de points

Mon verdicte est que je ne passerais pas age of sigmar et j'espère que la comunauter créras des adaptation pour les figs d'age of sigmar vers la v8

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
pour l'instant personne n'a aucune idée de comment monter son armée,
à mon avis d'autre choses vont apparaitre parceque la c'est... euh... injouable ?
même dans les magasins GW les polos ne savent pas comment "compter ses points" Razz

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
Si y'a des gens qui veulent acheter la boîte de base juste pour les sigmarite je rachète les khorneux

descriptionRumeurs v9 (attention spoil!) - Page 3 EmptyRe: Rumeurs v9 (attention spoil!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre