Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
GuNsClad
Dayak
Necrotect
7 participants

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
Oui mais n'oublions pas que TOUTES mes réserves peuvent arriver au tour 1, y compris les aéronefs, donc les transport je les pètes au lance missile F8 PA2, canon laser et multi fuseur et après je crame la tronche à leurs occupant

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
Oui mais n'oublions pas que TOUTES mes réserves peuvent arriver au tour 1, y compris les aéronefs, donc les transport je les pètes au lance missile F8 PA2, canon laser et multi fuseur et après je crame la tronche à leurs occupant

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
Admettons que les 2 avions arrivent au premier tour ça ne te fait que 6 tirs antichars sérieux, en sachant que les transports de troupes seront a couvert ou que tu n'auras tout simplement pas de ligne de vue, et que même si tu a une ligne de vue tu feras rigoler une catégorie plutôt grande de chars (serpents eldars parce que cheaté, tout les chars blindage 14 parce que mastodonte....)

Il te faudrait plus de tirs antichars, sur les 20 marines normaux par exemple, tu as suffisamment de lance flammes, tu peux te permettre d'en retirer un peu Wink Avec les points economisés en marteaux y'a ptet même moyen d'en rajouter un peu non?

Voili voilou

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
Les Cg ont pas accès au lance missile ni au canon laser excepté sur véhicule, et je tourne plutôt à 10 tir antichar par tour

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
Oui mais c'est un 3+ tu les réussi pas tous. 1 sur 3 qui n'arrivera pas, donc si c'est un storm tu as que moitié de tes tirs. Ensuite faut toucher percer passer un éventuel couvert si c'est lourd faut avoir un bon jet, ya plus que le 7 qui explose. Sa fait beaucoup de conditions quand même. ^^

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
Les CG reste une liste rush. Ou alors en alliés avec du sm.
L’apport de l'anti spy et de la puissance au cac assez sympa ou contre le démons invoc/sircus démons.
Mais sinon dans t'as liste 1 seul troupes c'est légé. Donc si tu fail le 1ère tour t'es mort

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
J'ai trouver comment rendre mes totors plus résistants ! Mais il me faut des dreadnought pour ça, sinon mes totors ont maintenant une 3++

descriptionListe Nouveau chevalier Gris 2000 Pts  - Page 2 EmptyRe: Liste Nouveau chevalier Gris 2000 Pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre