J'aimerai avoir votre avis sur cette liste que je trouve assez sympa a mon goût et qui picote je pense
Qg: Archiviste avec puissance de titan et vif argents 145 pts
Troupes: 10 incursion 220 Pt (ils seront embarqués dans un Stormraven)
10 incursion avec munition psy dans un rhino 285 Pt
Escouade de 7 terminator avec bannière de confrérie 305 Pt
Élite: assassin vindicare 175 Pt (le chasseur de blindé par excellence avec ce 4D6 de péné)
Attaque rapide: Stormraven avec canon laser et multi fuseur 205 Pt
Stormraven avec canon laser et multi fuseur 205 Pt
Soutien: cuirassier Némésis avec incinerator lourd et téléporteur 260 Pt
cuirassier Némésis avec incinerator lourd et téléporteur 260 Pt
Total 2000 pts pile
Stratégie assez simple: on fonce dans le tas. Les cuirassier se teleporte au milieu des rangs adverses au premier tour et assez loin de se qui tape fort au CAC pour maximiser les mort au lance flamme (F6 PA4 torrent)
Les incursion tirs tout en avançant a couvert tandis que le vindicare cherche les blindés. Les Stormraven s'occupe des chasseur ennemies et des blindés au sol ainsi que des psyker (le missile qui blesse automatiquement les psyker sans sauvegarde et qui fait relancer les invu réussi me paraît utile contre les saloperies comme un conseil des prescients sur moto jet) tout en larguant ses occupants qui vont vite chercher le CAC au tour 3. Après au CAC les totors vont être inarretable grâce a l'archiviste (4 patate en charge de F7, initiative 10 et qui ont 2d6 de pénétration de blindage). Les incursion iront chercher les CAC sur ce qui tape pas trop fort ou prendre les objo
Qg: Archiviste avec puissance de titan et vif argents 145 pts
Troupes: 10 incursion 220 Pt (ils seront embarqués dans un Stormraven)
10 incursion avec munition psy dans un rhino 285 Pt
Escouade de 7 terminator avec bannière de confrérie 305 Pt
Élite: assassin vindicare 175 Pt (le chasseur de blindé par excellence avec ce 4D6 de péné)
Attaque rapide: Stormraven avec canon laser et multi fuseur 205 Pt
Stormraven avec canon laser et multi fuseur 205 Pt
Soutien: cuirassier Némésis avec incinerator lourd et téléporteur 260 Pt
cuirassier Némésis avec incinerator lourd et téléporteur 260 Pt
Total 2000 pts pile
Stratégie assez simple: on fonce dans le tas. Les cuirassier se teleporte au milieu des rangs adverses au premier tour et assez loin de se qui tape fort au CAC pour maximiser les mort au lance flamme (F6 PA4 torrent)
Les incursion tirs tout en avançant a couvert tandis que le vindicare cherche les blindés. Les Stormraven s'occupe des chasseur ennemies et des blindés au sol ainsi que des psyker (le missile qui blesse automatiquement les psyker sans sauvegarde et qui fait relancer les invu réussi me paraît utile contre les saloperies comme un conseil des prescients sur moto jet) tout en larguant ses occupants qui vont vite chercher le CAC au tour 3. Après au CAC les totors vont être inarretable grâce a l'archiviste (4 patate en charge de F7, initiative 10 et qui ont 2d6 de pénétration de blindage). Les incursion iront chercher les CAC sur ce qui tape pas trop fort ou prendre les objo