Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionListe chevalier gris 2000 pts EmptyListe chevalier gris 2000 pts

more_horiz
J'aimerai avoir votre avis sur cette liste que je trouve assez sympa a mon goût et qui picote je pense

Qg: Archiviste avec puissance de titan et vif argents 145 pts

Troupes: 10 incursion 220 Pt (ils seront embarqués dans un Stormraven)

10 incursion avec munition psy dans un rhino 285 Pt

Escouade de 7 terminator avec bannière de confrérie 305 Pt

Élite: assassin vindicare 175 Pt (le chasseur de blindé par excellence avec ce 4D6 de péné)

Attaque rapide: Stormraven avec canon laser et multi fuseur 205 Pt
Stormraven avec canon laser et multi fuseur 205 Pt

Soutien: cuirassier Némésis avec incinerator lourd et téléporteur 260 Pt
cuirassier Némésis avec incinerator lourd et téléporteur 260 Pt

Total 2000 pts pile

Stratégie assez simple: on fonce dans le tas. Les cuirassier se teleporte au milieu des rangs adverses au premier tour et assez loin de se qui tape fort au CAC pour maximiser les mort au lance flamme (F6 PA4 torrent)
Les incursion tirs tout en avançant a couvert tandis que le vindicare cherche les blindés. Les Stormraven s'occupe des chasseur ennemies et des blindés au sol ainsi que des psyker (le missile qui blesse automatiquement les psyker sans sauvegarde et qui fait relancer les invu réussi me paraît utile contre les saloperies comme un conseil des prescients sur moto jet) tout en larguant ses occupants qui vont vite chercher le CAC au tour 3. Après au CAC les totors vont être inarretable grâce a l'archiviste (4 patate en charge de F7, initiative 10 et qui ont 2d6 de pénétration de blindage). Les incursion iront chercher les CAC sur ce qui tape pas trop fort ou prendre les objo

descriptionListe chevalier gris 2000 pts EmptyRe: Liste chevalier gris 2000 pts

more_horiz
Si yen a qui veulent jouer samedi contre cette liste je suis dispo pour la test

more_horiz
Je connais pas cg donc je ne commenterai pas, mais on peut tester ca, week-end prochain peut être, demain je joue déjà contre juju.

more_horiz
Week end prochain alors, vous jouez battle ou 40k ?

more_horiz
40.000

more_horiz
Liste qui parait bien puissante aux premiers abords mais je voudrais me rensigner sur quelques point techniques avant de donner un avis définitif:

- Les missiles du stormraven annulent ils les couverts? Parce que sinon ils seront inutile contre le conseil. Leurs CL sont-ils jumelés?
- Les tirs du vindicare ont combien de PA?
- Les totors arrivent comment? Et a tu mis une armure termi a l'archiviste?

Voili voilu, inspection terminée ;p

more_horiz
Canon laser jumelée, vindicare pa1, les totors arrivent en Stormraven et l'archiviste a une totor de base, et pas de sauvegarde d'aucune sorte contre les missiles mindstrike

more_horiz
Ben alors c bien porc, par contre je crois pas que les totors puisse rentrer a 8 dans un stormraven, ils sont massifs

more_horiz
C'est dans les errata ou le livre de règle que c'est marquer ? (Pas que je fasse pas confiance mais j'aimerai m'assurer que y'a pas d'autre règle du même genre)

more_horiz
Ben ça doit être dans les erratas de ton codex parce que dans tous les dex v6 les totors ont la régle massif, autrement dit ils comptent pour deux. Et sinon les stats du mindstrike ca donne quoi? parce que dans le livre de régles ils mettent f4 pa5 explosion ;p

more_horiz
J'crois qu'il a ignore les couverts et un truc qui bute les psychers.... un bon conseil, utilise le à bon (pré)escient ! (le jeu de mot de taré ! )

more_horiz
C'est ça, ça pue contre tout ce qui ressemble pas a un psyker mais sinon ça les défonce, et pour moi c'est encore Gd explosion

more_horiz
12 places dans un storm, donc 6 totor malheureusement. Sinon ta liste me semble bien. Seul truc qui me chiffonne, c'est le rhino, à moins de le laisser en réserve, sa donne une cible de choix au premier tour, vu que c le seul char sur la table.

more_horiz
Mais ça plus que pa 5 contre les psykers? parce qu'ils ont une 2+ les piou piou
et +1 avec micka au sujet du rhino

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: