Yo, j'ai reçu un message du président du club Halphas qui me demandent si il peut accompagner ses gars qui viennent faire le tournoi, en tant que photographe. Evidemment je lui ai dis qu'il n'aura pas de PAF à payer. Mais il vient aussi pour boire de la bière et bouffer de l'andouillette.
Tout ça pour dire, j'imagine que vous prévoyez large niveau repas, et que y'aura du rab d'andouillettes? Ou est-ce que vous tenez un fichier des repas à préparer? Pis est-ce que vous avez déjà une idée du prix pour un repas seul?
Voila un premier jet des zones steamroller 2017. Au début je n'étais pas pour changer de couleur à chaque fois, mais tout compte fait pourquoi pas. Ca a été fait dans le but d'harmoniser les couleurs avec les fonds de base. Dites nous ce que vous en pensez (sachant que les couleurs imprimées seront plus pétantes et lumineuses que ce qui apparaît à l'écran (les couleurs diffèrent à chaque écran)).
Je me pose quand même la question pour les logos au centre des zones, est-ce bien nécessaire ?
Dernière édition par nikarak le Dim 13 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Je suis de l'avis de Guillaume pour la verte, la pierre ce serait top.
Je pense que logo noir ça colle pas. Essai blanc, au moins ce sera comme le logo du club. Sinon il faut le fondre dans le décor comme pour les nappes, et au pire le virer. Il est possible que si il était plu sgros ça rendrait mieux.
J'imagine que c'est lyly qui fait, faut pas qu'elle y passe 3 plombes non plus la pauvre.
Bin a la base on m'a dis que c'était pour l'emplacement de l'objo au milieu (du moins c'est ce que j'avais compris), mais en regardant le steamroller je me suis rendu compte que non ^^ Donc je ne sais pas, on le vire, on le grossi, on le passe en blanc ? ou autre ? ok pour la pierre sur l'herbe
En fait Theo je crois que tu as pas compris c'est des zones pour Warmach ^^ Ca c'est des tout petit morceau de nappe c'est pas les images d'une nappe en entier ^^
Petit détail : la police d'écriture. Ce serait bien de prendre celle de PP non? Je t'avais fourni les fichiers Nico il me semble. Et de faire correspondre la couleur au logo, soit blanc.
J'ai retrouvé les jpg des drapeaux, si ça peut aider.
Par contre je viens de pensez vu qu'on va devoir découpé les bashs. Il est nécessaire de mettre les effets juste dans l'intérieure des zones pas besoin à l'extérieur. Pour la police et le logo ça ferai plus jolie en blanc je pense. Je pensais à un truc plus comme ça : made in Word ^^
Je croyais qu'on le virais le logo central ? Il faut me dire précisément ce que vous voulez qu'on arrête de se faire chier pour rien !
Pour l'effet de contour on met le filet de découpe en plein dans la couleur et non dans le dégradé pour que le dégradé fasse le même effet que les rectangles.
Perso on laisse le logo central vu qu'on fait des nappes Associations 1dTroyes! Après tu peux faire juste un dragon comme à fait Fabien pour les drapeaux Ou autre approche tu peux limite reprendre le même principe que ce qui a été fait pour les grandes nappes. (C'est à dire le logo intégrer dans les textures de la nappes)
Donc je n'ai jamais dit qu'on virait le logo! J'ai juste dit que le rond de 50mm au centre n'a plus d'impacte pour le SteamRoller2017. Pour le virer je cite fabien :
1. Fond identique à la nappe qui correspond. (Mettre si possible les dalles pour la version herbe)
2. Police d'écriture khador ou cygnar, en blanc. (comme sur les drapeaux)
3. Logo au centre, blanc, et plus gros. (idem drapeaux)
4. On ne garde pas le cercle censé représenter l'objectif.
5. Pour le contour et la ligne de découpe on laisse Lyly gérer comme elle le sent. Je pense que c'est surtout pour les rondes que c'est important, histoire d'avoir un guide pour la découpe. Pour les rectangles, une règle et un cutter feront le taff tant qu'on a des points de repères.
6. La c'est vraiment perso, mais j'aurais gardé rouge et bleu pour les couleurs, pour coller aux drapeaux. Mais c'est juste un avis perso hein.
En fait les zone doivent ressembler aux drapeaux, la couleur de fond étant remplacée par la texture. Je pense que c'est l'explication la plus simple haha.
Les couleurs des contours qui s'harmonise pour chaque texture c'est top. J'adore les couleurs de Lili et Nico . Le logo un poil plus gros eventuellement .