Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
klethormhar
Morgianna
wrath
7 participants

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi EmptyArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Salut,

J'ai eu un retour de Warmashop.
Il faut savoir que nous avons pour un total de 660€ de lot en bon.
Warmashop nous propose de prendre à sa charge 10% de la somme.
Donc il nous resterait à payer. 594€.

Guillaume tu te souviens de combien nous avait fait la waagh de Paris?
Il me semble que c'était du même ordre d'idée.
Au passage j'ai été sur le site de la Waagh apparement il n'y a plus de boutique en ligne :/

Je l'ai prévenu qu'on lui ferai un retour d'ici la fin du mois.

Dernière édition par Ludmar le Mar 17 Avr - 8:51, édité 1 fois

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Ouaip le boss de la waagh nous a dis qu'il ne voulais pas vendre en ligne

descriptionArchive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi EmptyRe: Archive 2017 : Bon d'achat pour lot tournoi

more_horiz
Bon suite à discussion d'hier soir.

Est ce que Jonathan voit avec Hobbyshop si on essai de faire des bons d'achats avec eux?
Ou on achète des boites de jeux/blisters?

more_horiz
l idée de wayland est pas si mal je trouve

more_horiz
Qui va a la waaagh de troyes posé la question ?

more_horiz
Tu veux demander quoi à la waagh taverne?
Si c'est des bons d'achat?
Non pas possible la Waagh Troyes et Waagh Paris n'a pas de boutique en ligne.

Si c'est pour les lots?
Combien ils nous fait de remise sur les lots?
Il faut savoir que sur wayland c'est du -20% sur des prix en £
Donc à titre de comparaison :
http://www.waylandgames.co.uk/destruction-grand-alliance/44938-start-collecting-beastclaw-raiders
En france boutique c'est 65€
Sur le site de wayland GB 40£ donc après conversion 45€ soit une réduction de 30%.

Donc tu peux lui demander à la waagh taverne si il est ok pour qu'on lui achète des lots?
Mais il doit nous faire 30% de remise.

Je crois que tu viens de gagner une mission Razz

more_horiz
ça fait pas travailler les boutiques locales cette affaire... C'est pas très dans l'ère du temps.

En plus, je pense qu'on peut commander en passant un mail /message sur Facebook /appel direct donc

more_horiz
ça fait pas travailler les boutiques locales cette affaire... C'est pas très dans l'ère du temps.

J'aimerai bien faire travailler local mais on doit aussi prendre en compte l'association en elle même.
On parle de 660€ de lot imagine que 30% ça représente 198€.
Ce n'est pas rien pour le budget de l'association.

En plus, je pense qu'on peut commander en passant un mail /message sur Facebook /appel direct donc

Je comprends pas ta phrase?
Je vais répondre comme j'ai compris corrige moi si je dis des conneries c'est possible Razz
Tu veux faire des bons d'achat et que les mecs commandent au tel?
Ca ne change pas le problème pour l'envoi du colis.
Car si je ne me trompe pas la Waagh de Paris à justement arreter car c'était une gestion trop "chiante" la vente a distance.

more_horiz
Je suis allé à la waagh taverne.

Je me suis assis avec lui et on a discuté du partenariat.

Il nous propose 15% de réduction soit en bon d'achat soit en boîte (je préfère en boîte aussi )

Je pense pouvoir négocier 18% ou 20% . Le gars a envie que ça marche et il y aura pas de transport si on prends les boîtes.

Je pense que c'est le bon moment pour lui aussi car il a besoin de marquer des points pour que son business fonctionne.

On est presque au niveau de wayland.

Qu'en pensez vous ?

more_horiz
Ok pour 20%
Si c'est moins c'est non.

Si tu arrives à avoir 25% la c'est le top!
Et la tu peux même lui dire qu'on fera ça tous les ans avec lui Wink

Ah dernière chose. Il peut aussi acheter du warmachine/horde ou pas?

more_horiz
j invite théo, ludo, et jonathan à écrire votre liste de figo a commander pour les tournois le but étant de commander rapidement pour pas être dans le jus aprés.

théo pour 40K budget de 330 euros pour les 3 équipes et 110 euros pour le dimanche si possible de récompensé 5 personnes

ludo 110 euros de lot

Jonathan au vu du nombre je pense que l on part sur 70 euros

prévoir les lots peinture 10 euros en plus par tournois.

si théo arrive a négocier on commande le tout à la whagg sinon la commande part chez wayland.
Si je peux avoir la liste de tout les achats lundi ou mardi au plus tard. Je verrais avec nico aprés pour le reglement.

Théo des que tu sais ce qu il en est tu nous tient au jus

more_horiz
La waagh taverne de Troyes accepte 20%

more_horiz
Une bien bonne nouvelle!
Bien joué Théo!

il faut lui donner la liste à commander quand dernier délai?

more_horiz
Je lui ai dit qu'on commande avant la fin de semaine (souhait de Pierre Alain)

VOICI CE QUE JE COMMANDE POUR 40K (les prix entre parenthese sont les prix neufs GW)

TOURNOI 40K EQUIPE :
1/ TRIUMVIRATE OF THE PRIMARCH(70€), MILITARUM TEMPESTUS SCIONS(27€), TRYGON TYRANIDE(46€)
2/ DEATHSHROUD BODYGUARD(40€), PRIMARIS HELLBLASTERS COMBAT SQUAD(25€), TRIUMVIRATE OF YNNEAD(60€)
3/ EASY TO BUILD : DEATH GUARD PLAGUE MARINES(12€), EASY TO BUILD : PRIMARIS SPACE MARINE INTERCESSORS(12€), OFFICIO PREFECTUS COMMISSAR(16,50€)

TOTAL : 308,50€

TOURNOI 40K SOLO 5 JOUEURS
1/ NEOPHYTE HYBRIDS(33€)
2/ TY7 DEVILFISH(30)
3/ KRAMBOYZ ORKS(22,50€)
4/ NECRON OVERLORD AVEC FAUCHARD(15,50€)
5/ TERMAGANTS(8€)

TOTAL : 109€

more_horiz
ajoute également 2 prix peinture!

more_horiz
Lot pour Warmach :

Cage Rager Référence: 76009
34,99 €
Greylord Forge Seer Référence: 33122
24,99 €  
Priest of Nyssor Référence: 35085
10,99 €
Trench Buster Référence: 31110
21,99 €
Colbie, Leader of the BRI (Variante) Référence: 41145
11,99 €
Tharn Wolf Rider Champion Référence: 72096
21,99 €

total : 126,94 €

10€ à PA pour son Wapron Alpha neuf en prix peinture.

more_horiz
Je pensais aux produits suivants ça fait plein de petits lots :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nighthaunt-Tormented-Spirits

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Collegiate-Arcane-Mystic-Battle-Wizards

Je sais pas si les 20% sont avant ou après les 70e, si tu estimes que c'est pas assez PA tu peux rajouter un héros à 10-15 balles type : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Seigneur-Forestier-Elfe-Sylvain

more_horiz
prend les 3 boites

more_horiz
Qui s'occupe de passer la commande du coup ?

more_horiz
Si vous voulez, vu que je suis en contact avec le gars, je peux m'en charger.

J'attends votre feu vert et je peux faire feu ce soir, éventuellement demain, sachant que ce week end c'est compliqué pour moi (c'est notre porte ouverte ce dimanche à Eaux Puiseaux :O)

more_horiz
Pour moi c'est ok .

more_horiz
Tu peux y aller pour moi Wrath stp

more_horiz
Oui oui vas y!
Tu peux passer la commande. Wink

more_horiz
validé tu vois avec nico pour le paiement l idéal c 'est que on puisse payer après le tournois sinon faux avancer les fonds

more_horiz
Hé j'y pensais on lui proposerais pas de tenir un stand pendant l'event ?
Pq du coup on aura que du briskar à la vente Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: