Ludo tu peux envoyer un message aux préinscrits et inscrits 9th age stp : "vous pouvez envoyer vos listes à l'adresse mail suivante : jonathan.blot@wanadoo.fr si vous ne l'avez pas encore envoyé" merci
Clairement je pense que c'est effectivement le mieux.
Sinon, news : je sors de l'interview avec l'Est-Eclair, ça c'est super bien passé, ils vont faire paraître l'article vendredi normalement, et ils reviendront peut-être prendre des photos pour faire un 2eme article après le BBA, bref c'est cool. Et comme plus on est de fous plus on rit, un mec de Champagne FM à voulu m'interviewer également (ils sont dans les mêmes locaux), ce qui fait qu'on va passer également sur Champagne FM !
Au faite qui dit public dit mini table d'initiation, il faut qu'on trouve une petite place pour ça (à coté de TGCM par exemple (et quelques pitous)
Pa :2 flav :1 moi :1 . On est à 4 et il nous en faut au minimum 6 . Pouvez vous regardez chez vous chez les copains , les parents etc pour essayer d'en trouver ?
On à 160 croques par jour à sortir ça risque d'etre cotton si on à pas le matos .
Alors non je peux pas demander (pour rappel ils ne sont pas en france donc le gauffrier c'est pas ce qui les occupe en ce moment xD) Mais oui je te confirme qu'ils en ont un.