Salut à tous, allez c'est parti pour une série de rapport contre du khador.
PARTIE 6 : SORSHA 1(HASHEL) contre KHADOR VLAD 2 (votre humble serviteur)
Khador Army - 75 / 75 points
(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
- Kodiak [13]
- Kodiak [13]
- Beast 09 [21]
- War Dog [3]
Great Bears of the Gallowswood [9]
Winter Guard Infantry (min) [6]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
- Winter Guard Infantry Officer & Standard [4]
Kovnik Andrei Malakov [4]
- Juggernaut [12]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Joe Grigorovich [4]
Tinker [2]
Mon idée : C'est du khador donc je connais. def 16 arm 15 6 focus, Sorsha a une grosse menace de KTC de 17 pouces ( 6 de Wind ruch + 9 de charge +2 de reach) et elle est weapon master 13 contre du stationnaire.
Son feat rendant stationnaire tout ce qui est dans ses 12 pouces
Sa spell liste contient :
- boundless charge +2 speed en charge sur un jack
- Wind rush : un mouvement gratuit pour le caster et +2 def sur le caster
- Fog of war : Tout ce qui est dans sa contrôle a dissimulation (ce qui monte la petite a def 20 contre le tir avec Wind rush !!!)
- freezing grip : un sort qui met stationnaire une fig/unité portée 8 (c'est très fort ...)
le reste des sorts qui ont peu d'utilité le blast khador et un sort qui met KD.
Vladimir Tzepesci, The Dark Champion - WJ: +27
- Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 27)
Man-O-War Kovnik - PC: 5
Saxon Orrik - PC: 4
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 6
Greylord Outriders - Leader & 4 Grunts: 20
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
- Man-O-War Shocktrooper Officer - PC: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Mon idée : Je veux m'entraîner avec ma liste vlad2. je suis assez serein j'ai plus de portée de menace avec mes mow.
Le conquest sera difficile à tomber pour lui si je fait attention au combo boundless charge et redline sur le jugg de malakov qui fait taper la bete à POW 21 et qui charge à 12.
Il faut que je fasse gaffe au ktc de sorsha en me cachant avec le colosse qui est immunisé au stationnaire.
Bon ça devrait bien se passer mais comme d'hab il y a un truc que j'ai pas vu encore ...
Allez c'est parti !!!
SCENARIO : TAKE AND HOLD
il choisit son bord de table je joue en 1er
DEPLOIEMENT :
Ayanna est le proxy d'eyriss1
le socle blanc est le gobber tinker
TOUR 1 :
Je court avec tout étant toujours trop loin de ses rockets j'avance à bloc hand of fate sur le colosse et arcane might sur vlad le reste court
Il fait de même met ses jacks hors de portée de mes mows, avance avec sa winterguard tough avec joe, tout ce petit monde sous le fog de sorsha. Malakhov met son jugg sous redline (+2 SPD/FORCE et charge sans focus)
TOUR 2 VLAD2 :
Je me mets à hors de portée de ses jacks avec mes mow (12,1 en gros
) pour avoir l'alpha. Je tire avec le conquest et entame un kodiak le reste est hors portée. Je cycle hand of fate sur les loups qui vont grignoter les kodiaks et attraper quelques winterguards et une rocket. Je recentre mes kayazettes de gauche car les mow devraient suffire....
TOUR 2 SORSHA :
Joe donne +2 pour toucher à la wgi les 2 rocket sortent le 8 pour toucher et me tue 2 loups (Snif ...) un winterguard avance snipe 1 kayazette def 15 (re Sniff ... des futurs widowmakers les mecs) .
Eyriss essaie de tuer la 2e kayazette et la rate (ouf) il avance ses jacks de toute façon il va prendre l'alpha (enfin je crois...).
ET là, THE blague que j'avais pas vu venir tellement c'était gros il avance sorsha Wind rush freezing grip les mow !!!! bon bah voilà j'ai ma death star qui est stationnaire ce qui fait que je peux ni avancer ni donner d'ordre (finis le shield wall...). J'ai mes gros gars avec armure 17 qui vont se prendre 2 jacks dans la face autant dire j'ai perdu 29 points de ma liste en 1 sort !!! Ca me rappelle guillaume avec denny mk2 qui mettait l'upkeep pas d'attaque magique sur les loups LOOOOL.
Il me passe la clock honnêtement je vois pas quoi faire je lui dit que c'est la dernière fois qui verra vlad avec sorsha !!!!
J'ai fait quelques retouches les loups ont déjà bougé j'étais tellement frustré que j'ai oublié la photo
TOUR 3 VLAD 2 :
Je me maudit d'avoir été aussi bête et d'avoir sorti vlad sans penser à ce sort !!!
Au prochain tour j'ai plus de mow, plus de loup, un conquest avec 1 ou 2 kodiak sur le dos !!!
Le seul point positif j'ai sorsha au milieu de la table à poil bon elle a def 20 au tir avec le fog et def 20 au cac avec le chien !!!!
Je mesure je peux allez la chercher avec une kayazette facile et une autre derrière le conquest qui aura une attaque après un side step sur eyriss. de toute façon j'ai pas le choix j'y vais !!!
Le conquest vise, tire sur sorsha et espère la déviation chateuse. le gros tir s'envole les 2 petits dévient dont 1 dans eyriss qui la tue !!!! je viens de perdre mon tremplin pour ma 2e kayazette !!!! Ca pue.
Les loups avancent et spray pour tuer le chien que je tue ouf plus que def 18 vlad avance feat sur la kayazette au milieu (le reste sert à rien donc je sais plus ce que c'était) je mets Hand of fate sur la kayazette loooool all in !!!
Je charge avec la kayazette feater mat 10 je boost avec arcane might je touche avec dés fantômes pow 12 boosté je lui mets 10 pv 2e attaque full boost avec arcane might je tue sorsha !!!! Victoire KTC !!! Incroyable !!!
BILAN :
Waoouhh les kayazettes mes amours !!!!! franchement j'y croyais pas mais à une seule c'est stat avec le dés fantômes + le boost de Vlad. !!!!
Bon comme j'ai dit avec cette liste c'est injouable, le stationnaire sur les mow ça les tue!!!
En réfléchissant bien en featant au lieu de jeter son sort j'avais perdu il me tuait les mow et derrière il était safe les kayazettes étant stationnaire.
Le stationnaire c'est vraiment infâme contre les unités d'infanterie badasse !!! je pense aux sentinelles par exemple...
Sa liste n'est pas super opti il y a moyen de faire beaucoup mieux comme je l'ai dit dans les listes de pogo les kodiaks n'ont pour moi pas d'utilité et le béhémoth s'impose ainsi qu'un petit module de sniper c'est pas dégueu !!! A venir la revanche contre butcher 3
Dernière édition par M@nu le Dim 19 Mar - 22:27, édité 1 fois