Bonjour Messieurs,
J'ai trouvé l'idée de ludo très intéressante de poster des rapports de bataille ca peut permettre à chacun d'élargir sa vision des différents caster et factions de ce jeu complètement dingue.
Donc je me lance !!!
STARKHOV
Torch 18
Drago 14
Behemoth 25
Destroyer 14
Destroyer 14
Ragman 4
Goreman 4
Eyriss 2 6
Mon idée : Strakhov son feat c'est plus 4 de SPD donc il a une plus grande portée de menace que moi par contre il a pas de boost de dégat mais il a un sort overrun qui permet de bouger un jack quand un autre jack du battle group tue une fig. Ca permet d'envoyer un jack sous superiority très très loin (overrun MVT 6 + charge a 9 + le feat 4 +reach 1= 20 pouces de menace difficilement bloquable)
Theme force winter guard
BUTCHER 3
war argus
Ruin 17
juggernaut 12
juggernaut 12
Kodiak 13
Kodiak 13
Devastator 14
winterguard infantry min 6
3rocket 6
Joe Grigorovitch 4
Mon idée : je suis à la partie avec butcher et la theme force je suis pas certain de son utilité ca permet de sacrifié les winterguard pour les tirs sur le butcher dans les 3 pouces et depuis le nerf je ne peux bouger qu'1 seul jack par unité de Winterguard bon c'était fumé mais maintenant c'est devenu moyen mais j'essaye
N.B : Bon la présentation des listes c'est super long ludo faut que tu me dises comment tu fais pour mettre sur 2 colonnes )))
Allez c'est parti !!!
SCENARIO : Reconnaissance
choisit mon bord de table il joue en 1er
Il met strakhov stealth superiorté sur drago et court avec tout le reste drago court donc à 12
eyriss disrupt ruin
Moi je me mets derrière mes cloud et mon objo la wg au milieu pour sacrifié si je prends des tirs et la erreur bête j'envoie mon devastator pour controler un drapeau qu'on ne peut que dominer !!!
goreman balance son black oïl sur le dévastator le behemoth et le destroyer tir sur le devastator et lui enlève 11pv ( à armure 23 quand même !!!) l'autre destroyer tir sur un kodiak et dans le blast me tue quelques wg et la il me fait une blague à base de drago def 13 sous supériority plus son imprint qui fait que je jack monte à def 15 poltergeist (ca repousse d'1D3 si tu rates) !!! eyriss disrupt ruin
[/url
Bon j'ai un jack a def 15 devant moi qui me fait un peu peur ruin pourrait s'en occuper mais il est dirupt je me dis qu'a def 15 le seul qui peut se le faire c'est butcher don c c'est parti je piétine vers la forêt avec le kodiak devant butcher j'avance avec butch impending doom je ramène drago et je commence à le later à coup de pox 18 weapon master sauf que j'en rate 1 il me repousse si c'est 3 je suis hors de portée de cac et c'est la loose il roule il fait 2 pas ouf !!! je suis obligé de feat mais je le finis j'énergizer pour me mettre en arrière je me fais un beau mur de jack devant le butcher
il feat et il va me charger avec un destroyer et torch avec le debuff -2 armure de ragman et la je pense qu'il fait une erreur il continue de tirer avec behemoth au lieu de l'envoyer au cac m'enlever un jack au final il me couche rien j'ai un kodiak qui n'a plus rien mais est vivant l'autre entamé mais il fonctionne eyriss dirupt ruin (la base !!!)
(me demander pas l'angle de la photo je ne sais ce qui m'a pris de faire ca !!!)
Ma wg va faire sa seule action de la partie et retier quelques pv à torch en tir combiné 1 kodiak + 1 charge de ruin sous silent of death je tue torch au pv près les 2 autres jacks amochent le destroyer j'avance mes autre jacks pour prendre strakhov en tenaille
j'ai que la fin mais c'est déjà clairement fini pour lui
il me prend mon kodiak avec son destroyer et les tirs de behemoth plus le destroyer laisse ruin a 4pv à mon tour j'avance je finis pas son destroyer avec butcher mais mon kodiak avec vent Stream plus full focus plus silent of death charge strakhov pour le KTC !!! et une victoire pour le 10 !!!
Je pense que c'est clairement pas facile pour lui j'ai plus de jack je tape plus fort, j'ai juste à faire attention à l'overrun et je suis plutôt tranquille.
Il a joué trop secure avec behemoth au lieu de me l'envoyer dans la tronche me coucher un jack et être face au butcher après.
De mon côté je fais une erreur bête sur le scénario d'envoyer mon devastator sur le côté car si je le mets en zone centrale ça devient vraiment l'enfer pour lui la winterguard m'a une nouvelle fois rien apporté c'est terminé coucouche malette au revoir merci d'être venu !!!
N.B : il est 20H30 j'ai commencé à 19H je meurs de faim c'est super long à faire !!!!
Dernière édition par M@nu le Mar 21 Fév - 23:02, édité 2 fois
J'ai trouvé l'idée de ludo très intéressante de poster des rapports de bataille ca peut permettre à chacun d'élargir sa vision des différents caster et factions de ce jeu complètement dingue.
Donc je me lance !!!
PARTIE 1 : KHADOR STRAKHOV (Hashel) contre KHADOR BUTCHER 3 (votre humble serviteur)
STARKHOV
Torch 18
Drago 14
Behemoth 25
Destroyer 14
Destroyer 14
Ragman 4
Goreman 4
Eyriss 2 6
Mon idée : Strakhov son feat c'est plus 4 de SPD donc il a une plus grande portée de menace que moi par contre il a pas de boost de dégat mais il a un sort overrun qui permet de bouger un jack quand un autre jack du battle group tue une fig. Ca permet d'envoyer un jack sous superiority très très loin (overrun MVT 6 + charge a 9 + le feat 4 +reach 1= 20 pouces de menace difficilement bloquable)
Theme force winter guard
BUTCHER 3
war argus
Ruin 17
juggernaut 12
juggernaut 12
Kodiak 13
Kodiak 13
Devastator 14
winterguard infantry min 6
3rocket 6
Joe Grigorovitch 4
Mon idée : je suis à la partie avec butcher et la theme force je suis pas certain de son utilité ca permet de sacrifié les winterguard pour les tirs sur le butcher dans les 3 pouces et depuis le nerf je ne peux bouger qu'1 seul jack par unité de Winterguard bon c'était fumé mais maintenant c'est devenu moyen mais j'essaye
N.B : Bon la présentation des listes c'est super long ludo faut que tu me dises comment tu fais pour mettre sur 2 colonnes )))
Allez c'est parti !!!
SCENARIO : Reconnaissance
choisit mon bord de table il joue en 1er
DEPLOIEMENT :
Voici le déploiement et je fais mon advance move avec mon devastator
TOUR 1 :
Il met strakhov stealth superiorté sur drago et court avec tout le reste drago court donc à 12eyriss disrupt ruin
Moi je me mets derrière mes cloud et mon objo la wg au milieu pour sacrifié si je prends des tirs et la erreur bête j'envoie mon devastator pour controler un drapeau qu'on ne peut que dominer !!!
TOUR 2 STRAKHOV :
goreman balance son black oïl sur le dévastator le behemoth et le destroyer tir sur le devastator et lui enlève 11pv ( à armure 23 quand même !!!) l'autre destroyer tir sur un kodiak et dans le blast me tue quelques wg et la il me fait une blague à base de drago def 13 sous supériority plus son imprint qui fait que je jack monte à def 15 poltergeist (ca repousse d'1D3 si tu rates) !!! eyriss disrupt ruin
[/url
TOUR 2 BUTCHER3 :
Bon j'ai un jack a def 15 devant moi qui me fait un peu peur ruin pourrait s'en occuper mais il est dirupt je me dis qu'a def 15 le seul qui peut se le faire c'est butcher don c c'est parti je piétine vers la forêt avec le kodiak devant butcher j'avance avec butch impending doom je ramène drago et je commence à le later à coup de pox 18 weapon master sauf que j'en rate 1 il me repousse si c'est 3 je suis hors de portée de cac et c'est la loose il roule il fait 2 pas ouf !!! je suis obligé de feat mais je le finis j'énergizer pour me mettre en arrière je me fais un beau mur de jack devant le butcher
TOUR 3 STRAKHOV
: alors j'ai la fâcheuse tendance quand ca devient tendu d'oublier de prendre les photos !!!il feat et il va me charger avec un destroyer et torch avec le debuff -2 armure de ragman et la je pense qu'il fait une erreur il continue de tirer avec behemoth au lieu de l'envoyer au cac m'enlever un jack au final il me couche rien j'ai un kodiak qui n'a plus rien mais est vivant l'autre entamé mais il fonctionne eyriss dirupt ruin (la base !!!)
TOUR 3 BUTCHER :
(me demander pas l'angle de la photo je ne sais ce qui m'a pris de faire ca !!!)Ma wg va faire sa seule action de la partie et retier quelques pv à torch en tir combiné 1 kodiak + 1 charge de ruin sous silent of death je tue torch au pv près les 2 autres jacks amochent le destroyer j'avance mes autre jacks pour prendre strakhov en tenaille
TOUR 4 :
j'ai que la fin mais c'est déjà clairement fini pour luiil me prend mon kodiak avec son destroyer et les tirs de behemoth plus le destroyer laisse ruin a 4pv à mon tour j'avance je finis pas son destroyer avec butcher mais mon kodiak avec vent Stream plus full focus plus silent of death charge strakhov pour le KTC !!! et une victoire pour le 10 !!!
BILAN :
Je pense que c'est clairement pas facile pour lui j'ai plus de jack je tape plus fort, j'ai juste à faire attention à l'overrun et je suis plutôt tranquille. Il a joué trop secure avec behemoth au lieu de me l'envoyer dans la tronche me coucher un jack et être face au butcher après.
De mon côté je fais une erreur bête sur le scénario d'envoyer mon devastator sur le côté car si je le mets en zone centrale ça devient vraiment l'enfer pour lui la winterguard m'a une nouvelle fois rien apporté c'est terminé coucouche malette au revoir merci d'être venu !!!
N.B : il est 20H30 j'ai commencé à 19H je meurs de faim c'est super long à faire !!!!
Dernière édition par M@nu le Mar 21 Fév - 23:02, édité 2 fois