Bonjour je vous propose le premier rapport de bataille Warmachinesque
La partie n'a que très peu d'interet donc c'est plus la forme qui importe j'attends donc vos critiques!
Rapport 1 : Ragnor Vs Helinna (P-A)
Nous voici donc sur le scénario : RECONNAISSANCE
Joueur 1: Scyrah / Joueur 2 : Trollblood
Déploiement
Voilà tout le monde est déployé et c'est parti!
Tour1:
Bon rien de particulier pendant nos 2 tours 1! tout le monde court et se prépare à l'affrontement!
Tour2:
Le Scyrah avance et commence à faire une bonne blague avec son colosse!
il ramène petit à petit mon mauler qui fini tranquillement dans le reach du colosse et là c'est partie pour le mode je te le découpe!
Par chance le Mauler survit et il a seulement un aspect de détruit. On notera que mon adversaire à jouer vite et à oublié quelques petites choses qui font que le mauler survit alors qu'il n'aurait pas du...
Pour le reste il fait bien attention de mettre ces jacks hors de portée et me tir dessus sans faire de dégat significatif.
Bon c'est à mon tour, je soigne le mauler, celui ci se force pour avoir les +3 en force, il a beat back et il est sous l'aura de la pierre.
Ce qui donne un mauler pow22 Donc je regarde son colosse de manière plus confiante!
J'amoche très sévèrement le colosse avec le mauler mais il reste en vie.
J'active donc l'earthborn qui viendra finir le colosse et qui mettra une claque à l'objectif.
Entretemps j'active le Stormtroll qui tir et grâce au électroleap tueras un arcanist
Du côté de Horgle, Pyre , Slag, ça rire mais ça fait rien...
Le reste de l'armée se prépare, se regroupe pour recevoir le reste des jacks.
Donc Ragnor feat!
Mon adversaire commence, on va dire qu'avec le feat il ne fera aucun domage significatif sur mon armée.
On décide d'en rester là.
La partie s'oriente vraiment bien pour ma part donc je ne peux pas en tirer de conclusion.
Excepté que je dois vraiment proteger mieux Horgle si je ne veux pas le voir mourrir prématurément...
Quid du Pyretroll, pour 9pts, peut être que les runeshapers seront mieux.
Désolé pour la qualité des images et n'hésitez pas à faire des critiques de ce CR.
Dernière édition par Ludmar le Mar 14 Fév - 11:38, édité 1 fois
La partie n'a que très peu d'interet donc c'est plus la forme qui importe j'attends donc vos critiques!
Rapport 1 : Ragnor Vs Helinna (P-A)
Retribution Army - 75 / 75 points Theme Force: Forges of War (Elara 2) Elara, Death's Shadow [+28] - Helios =>ici représenté par l'autre colosse[34] - Chimera [8] - Manticore [14] - Manticore [14] - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [free] House Shyeel Artificer [free] - Hydra [15] House Shyeel Artificer => ici représenté par un fennblade[free] - Hydra [15] Arcanist Mechanik [free] Arcanist Mechanik [2] Arcanist Mechanik [2] | Trollbloods Army - 75 / 75 points Theme Force: The Power of Dhunia (Ragnor 1) Ragnor Skysplitter, The Runemaster [+30] - Dire Troll Mauler [15] - Dire Troll Mauler [15] - Earthborn Dire Troll [15] - Troll Axer [10] - Troll Bouncer [9] - Trollkin Runebearer [0] - Storm Troll => ici représenté par un impaler[9] Horgle Ironstrike [0] - Pyre Troll [9] - Slag Troll [10] Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6] - Stone Scribe Elder [3] Troll Whelps [0] Janissa Stonetide [4] |
Joueur 1: Scyrah / Joueur 2 : Trollblood
Déploiement
Voilà tout le monde est déployé et c'est parti!
Tour1:
Bon rien de particulier pendant nos 2 tours 1! tout le monde court et se prépare à l'affrontement!
Tour2:
Le Scyrah avance et commence à faire une bonne blague avec son colosse!
il ramène petit à petit mon mauler qui fini tranquillement dans le reach du colosse et là c'est partie pour le mode je te le découpe!
Par chance le Mauler survit et il a seulement un aspect de détruit. On notera que mon adversaire à jouer vite et à oublié quelques petites choses qui font que le mauler survit alors qu'il n'aurait pas du...
Pour le reste il fait bien attention de mettre ces jacks hors de portée et me tir dessus sans faire de dégat significatif.
Bon c'est à mon tour, je soigne le mauler, celui ci se force pour avoir les +3 en force, il a beat back et il est sous l'aura de la pierre.
Ce qui donne un mauler pow22 Donc je regarde son colosse de manière plus confiante!
J'amoche très sévèrement le colosse avec le mauler mais il reste en vie.
J'active donc l'earthborn qui viendra finir le colosse et qui mettra une claque à l'objectif.
Entretemps j'active le Stormtroll qui tir et grâce au électroleap tueras un arcanist
Du côté de Horgle, Pyre , Slag, ça rire mais ça fait rien...
Le reste de l'armée se prépare, se regroupe pour recevoir le reste des jacks.
Donc Ragnor feat!
Mon adversaire commence, on va dire qu'avec le feat il ne fera aucun domage significatif sur mon armée.
On décide d'en rester là.
La partie s'oriente vraiment bien pour ma part donc je ne peux pas en tirer de conclusion.
Excepté que je dois vraiment proteger mieux Horgle si je ne veux pas le voir mourrir prématurément...
Quid du Pyretroll, pour 9pts, peut être que les runeshapers seront mieux.
Désolé pour la qualité des images et n'hésitez pas à faire des critiques de ce CR.
Dernière édition par Ludmar le Mar 14 Fév - 11:38, édité 1 fois