Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Alexian01
Parel
Mormatt
PileouFace
nikarak
9 participants

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Alors pour le bilan des joueurs de la première saison:

Meilleur marqueur: Bob le gob avec 2 TD
Meilleur passeur : Vomito le troll avec 4 passes
Meilleur brute: Silenus avec 4 sorties.


Pour la prochaine saison, je rempile avec mes Orcs. Je commence avec une TV de 1040 (2 ré-embauches, on change une équipe qui ne gagne pas).

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Je m'attendais à ce que tu joue nordique, c'est une belle surprise 😆.

Nous sommes 7 pour le moment.

Je rappelle que les inscriptions se finissent dans 4 jours!!!

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Oups, j'ai oublié de faire le bilan de mes joueurs, désolé Florian.

Pour la saison 1:
Meilleur marqueur : Griffe (blitzeuse) avec 3 Td
Meilleur brute : encore Griffe (blitzeuse) avec 2 blessures
Meilleur lanceur : Lance (lanceuse) avec 1 passe.

😉

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Vue que nous sommes 8 et que je ne pense pas voir la venu d'autres joueurs.

Je lance la deuxième saisons !!!

Bon saison à tous.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
J'annonce, une défaite des Gobelin 3 à 0 face au Sylvain de Alexian.

Suivi d'un match nul 1 à 1 entre Moralex et Tribael.

En tend que Mormatt 0 réussite pour moi un non match, Alexian à xp comme un porc en cumulent 3 sorties.

En tend que Moralex gauche , mener 1 0 depuis casi le début du match nous finissons par égalisé grâce un blitz de notre runner.

Notre charette N18 est meilleur joueur du match, elle monte de deux niveaux et chope projection, clé de bras.

Un troll choppe également Jug.

Nous avons fait 5 sorties ainsi qu'une agression.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Bonjour,

Ci-dessous le Classement des Meilleurs.. Buteurs, Bashlords et Passeurs.


Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 Meille10
Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 Bashlo10
Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 Meille11


Dîtes moi si cela vous plaît et si vous souhaitez que je continue ce classement Very Happy

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Merci Flokaost 👍
C'est super !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
La Coupe de l'étoile sanglante - 1ère journée

Les Fées du Logis (Elfes Noirs - Flokaost) contre Les Momies Furieuses (Morts-Vivants - Renne) : 0 à 2.

Stade des Fées du Logis

Toutankhâmon (momie - n°2) : 2 blessures-blocage (gagne 1 compétence aléatoire : blocage multiple)
Casper (revenant - n°4) : 1 blessure-blocage
Médor (goule - n°6) : 1 blessure-blocage et 1TD (gagne 1 compétence aléatoire : arracher le ballon)
Fido (goule - n°5) : 1 TD (gagne 1 compétence aléatoire : poursuite)
Fétide (zombie - n°12) : JdM (gagne 1 compétence aléatoire : intrépidité)

+1 fan dévoué

Putride (zombie n°11) : rate le prochain match

Victoire, 2 TD et 4 blessures-blocage

Gains du match : 55 000 PO

Gain de 2 points de stade

Achat de Rantanplan (goule - n°7)

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Petit résumé : les Fées du Logis (elfes noirs) vs les Momies Furieuses (morts-vivants).

1ère mi-temps : les elfes attaquent ; je bloque l’avancée elfique pendant toute la mi-temps ; au tour 7, un elfe se retrouve dans ma zone d’en-but, et le coureur tente une passe à 4+, mais rate. J’envoie une goule pour sortir l’imprudent au bord du terrain et récupérer la balle mais je rate le « paquet » (1 relance 1 !) ; Flo retrouve le sourire... mais rate le ramassage à 2+ !
0 à 0 à la mi-temps ; 1 assassin blessé et un zombie blessé.

2è mi-temps : morts-vivants en attaque ; j’arrive à blesser 3 elfes, + 1 furie KO ; je temporise, mais Flo met la pression et je marque à mon 7è tour ; Flo a 2 tours avec 6 fig, contre 10 morts-vivants ; évènement « recul d’un tour », donc 3 tours pour marquer. Un turn-over me permet de contacter la balle (non ramassée) avec une goule, puis de la ramasser et marquer le 2è TD !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
On prend les mêmes et on recommence.

Lors du match contre les tenantes du titre, les Orques noirs ont encore une fois déçus.
Le match commence par la sortie du troll sur aggresion(commotion) avant même qu'il puisse effectuer la moindre action. Deux gros bras le rejoignent rapidement sur le bord du terrain (Ko). En nette supériorité les amazones marque suite à la poussette d'un gobelin qui propulse le porteur dans l'en-but.
Deux tours pour attaquer mais un blitz complique les choses. Les amazones ont une opportunité de marquer mais n'y parviendront pas. On profite quand même de ces 2 tours pour sortir deux joueuses dont 1 sur agression.
1-0 Mi temps et les 2 KO ne sont toujours pas revenus.

Avec 3 gros en moins, pas le temps de tergiverser et on tente une attaque rapide sur le côté gauche. La blitzeuse loupera son esquive 4+ qui permettra une égalisation au tour 3. Le tacle châtaigne continue sur sa lancée et blesse une deuxième joueuse dans ce laps de temps.

Les 2 KO ne reviennent toujours pas et c'est en infériorité numérique que l'on repart. Malgré le courage des gobelins qui se faufileront partout pour aller chercher la porteuse, les amazones marquent le deuxième TD tour 15. On notera tout de même le hat trick de Silenus qui blessera une joueuse lors du dernier tour, joueuse qui sera vengé par la sortie de l'orque gardeux qui ratera le prochain match.

2-1 pour les amazones. Score final.

3 stats sur ce match:
8 ou 9 agressions sur ce match, l'arbitre interviendra sur la dernière qui se réglera par une discussion à l'amiable.
Sur les 9 jets de retours de Ko de mon côté, seul le neuvième réussira.
Les gobelins ont parfaitement résisté aux attaques adverses contrairement à leurs homologues orques.

Bilan pour le commissaire
Marassin: 1TD/3 sorties/1 agression/1 passe/Un orque qui rate le prochain match
PileouFace: 2TD/0 sortie/2 agressions/ 1 trois quart qui perd 1 armure.
Pour les lvl up:
1 gobelin avec pro (hasard)
la lanceuse qui choisit bloc.
La trois quart avec séquelle qui gagne intrépidité (hasard).

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Merci Marcassin pour le compte rendu Very Happy

A noter que ma 3/4 blessé -1 en Ar qui gagne intrépidité ne fait déjà plus partie de l'équipe.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Merci Marcassin pour ton retour, le commissaire like et fait une maj du classement ! 😁

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Les gobelins ont perdu 1 0 face au Black orck.

Une agresion, deux sorties pour ma part, ainsi que deux mort et -1 en force pour bon bâton.

Dim lui a sont tacle châtaigne qui a fait quatre sorties, le troll est mort sous agression et un Black rate le prochain match.
Touchdown du gobelin numéros 8.

Dimitri j'ai tout bon ?

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
C'est sous un soleil radieux que les gobelins de Mormatt et les orques noires de Marcassin se rencontrent. Nous sommes en présences de 12 joueurs de l'équipe gobeline contre 11 pour les orques.

Les orques noires commencent en attaque. Le ballon est botté sur la ligne d'engagement. Les hostilités commencent mais l'attaque ne parvient pas à ramasser le ballon qui après rebond se retrouve côté gobelin qui ne se font pas prier pour s'en emparer. Le boulet fait son office et les orques noires peinent à cogner sur leurs adversaires. Heureusement les agressions à la tronçonneuse ne donne rien de mieux que des sonnées. On notera qu'une discussion efficace avec l'arbitre et un d'avantage en nature permettent au barjot de rester sur le terrain. La première sortie du match provient à la surprise générale d'un gobelin qui blesse un orque noire (Persistante). Notre poète ne laisse pas passer cela et tue aussitôt le mécréant.
On se rends coup pour coup et au tour 6 le jeu s'emballe. Les gobelins tentent de s’échapper via un lancer de coéquipier, mais la réception n'est pas maîtrisée. On récupère le ballon côté orques et pressé par le temps, un lancer est aussi tenté mais le troll pas très malin, renvoie le malheureux loin dans son camp, toutefois celui ci réussira sa réception. C'est tout en ce qui concerne le jeu de balle mais la castagne n'est pas en reste puisque notre brute épaisse commotionne un gobelin et que ceux-ci réussiront l'exploit d'envoyer deux des leurs KO sur leur propre tour, le barjot qui rencontre un problème de lubrification de sa machine suivi peu après du boulet trop présomptueux sur sa capacité à foncer dans le tas.

0-0 Mi temps. Le coach orque compte beaucoup sur l'arbitre pour affaiblir l'équipe adverse. En effet ceux-ci  ont enfreint le règlement en ce qui concerne l'apport d'accessoire sur le terrain. Après de long palabres entre l'officiel et le coach gobelin, c'est avec stupeur que l'on constate la présences des 3 armes secrètes à la reprise ( triple six). Le match s'annonce très compliqué.

Et c'est peut de le dire. Dès la reprise dans un geste d'une sournoiserie inqualifiable, la perfidie gobeline dans sa quintessence, la tronçonneuse s'abat directement sur la carotide du troll. Malgré sa capacité de régénération exceptionnelle, la carrière de ce prometteur troll s'arrête net. La stupeur est totale surtout lorsque après une nouvelle discussion entre arbitre et le coach adverse, aucune sanction n'est prononcée. Trop c'est trop, cette fourberie ne peut rester impuni et c'est notre brute en chef qui se charge d'envoyer KO le barjot, rejoint peu après sur le bord de touche par le boulet.
Pendant ce temps l'attaque gobeline progresse sur le côté gauche mais les trolls pourtant solide dans leurs prestations depuis le début du match perdent leurs concentrations. La pression est mise sur l'attaque et le coach gobelin décide de s'échapper par les airs. Mais encore une fois le troll n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve et renvoie le porteur de balle loin dans son propre camp. Loin de ses soutiens, celui-ci tente de percer sur la droite.
L'action est séparée. D'un côté les aficionados de baston et de sang peuvent voir le carnage effectué par Silenus, énerve par la mort de son coéquipier. Il  commence par disloquer la clavicule du bâton. Le bombardier tentera bien de l’arrêter avec une bombe attirant par là l’attention du boucher qui l'enverra manger les pissenlits par la racine. Pendant ce temps là de l'autre côté le porteur de balle est mis à terre mais la balle n'est pas récupérée. Le gobelin se relève et parvient au nez et à la barbe des orques à récupérer la balle. Pour une courte durée toutefois car celui ci est mis aussitôt KO et la balle atterrit dans les bras d'un orque noir. On regarde le chrono, il faudra passer par une transmission pour marquer. C'est alors que reviennent les gobelins qui ont pu échapper à la fureur de notre brute. Ils ont bien compris l'enjeu et l'un deux après moult esquives parvient à se présenter seul face au porteur de balle. Il le pousse sur le bord de la ligne de touche. Ses coéquipiers se placent alors de manière à empêcher le porteur de balle d'avancer. Mais le ménage est efficace de la part des orques,  les gobelins sont sonnés et un troll mis KO. La transmission tant redoutée est réussie et l'un des gobelins s'envole vers un TD inéluctable. Il ne reste que 2 joueurs en état de bouger dans l'équipe adverse et ils sont hors de portée. C'est à ce moment que le troll veut se rattraper de sa bévue sur son lancer et qu'il blesse dans une dernière action un orque noir (RPM). Le TD est inscrit à l'ultime seconde.

1-0 Fin du match

Une victoire à la Pyrrhus pour les orques noirs qui perdent un précieux coéquipier sur ce match et qui se présenteront avec 2 orques noires en moins face aux elfes d'Alexian. On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'il se pourrait que les dirigeant songent à engager une superstar du blood bowl pour le prochain match. Information à suivre.

3 stats intéressantes.
Les pouvoirs de persuasion de Mathieu qui parviendra à retourner l'arbitre 5 fois sur 6 tentatives. La sixième nécessitera des pièces sonnantes et trébuchantes.
Un match d'une violence inouï avec 3 morts et une très probable fin de carrière pour un quatrième.
2 tentatives de lancer qui se révéleront très imprécises sans empecher les projectiles de réussir un atterrissage acrobatique.

A Mathieu
C'est ça par contre j'ai 2 orques qui loupent le prochain match.

Dernière édition par Marcassin le Ven 14 Mai - 14:06, édité 1 fois

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Autant pour moi, ton rapport de match est nickel.

Je mettrais à jour le classement ce week-end après les matchs suivant:
Moralex vs Renne
Pileouface vs Alexian01

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
La Coupe de l'étoile sanglante - 2è journée

Les Désnots (Snotlings - Moralex) contre Les Momies Furieuses (Morts-Vivants - Renne) : 1 à 2.

Stade des Momies Furieuses

Toutankhâmon (momie - n°2) : 1 blessure-blocage
Casper (revenant - n°4) : 1 blessure-blocage (gagne 1 compétence aléatoire : clé de bras)
Médor (goule - n°6) : 1TD (gagne 1 compétence aléatoire : réception)
Rantanplan (goule - n°7) : 1 blessure-blocage et 1 TD (gagne 1 compétence aléatoire : tacle plongeant)
Boubou (zombie n°13) : JdM (gagne 1 compétence aléatoire : parade)

+1 fan dévoué

Fido (goule n°5) : rate le prochain match

Victoire, 2 TD et 3 blessures-blocage

Gains du match : 55 000 PO

Gain de 1 point de stade

Achat de Pourriture (zombie - n°14)

Dernière édition par Renne le Dim 16 Mai - 20:43, édité 1 fois

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Petit résumé : les Désnots (snotlings) vs les Momies Furieuses (morts-vivants).

1ère mi-temps : les snotlings attaquent (ils ont 1 Star Player : Varag !) ; ils ne se pressent pas de s’occuper de la balle, leur but étant visiblement de me sortir le maximum de joueurs ; stratégie efficace les 4 premiers tours (1 sortie par tour !) : 1goule (sur les 3) blessée, 1 momie blessée (mais qui régénère) et 2 KO. Grâce à un turn-over, je contre et récupère le ballon ; je marque au 8è tour.

2è mi-temps : morts-vivants en attaque ; je récupère mes KO (je joue à 10) et les snots jouent à 11. Cette fois, c’est Moralex qui contre sur un turn-over et marque au tour 4. A la remise en jeu, les Momies Furieuses ont plus de réussite sur les blocages et les « minus » finissent à 4 sur le terrain. Varag rate son blitz sur mon porteur de balle (double tête de mort !) ; la goule Rantanplan marque le 2è TD au tour 8 ; les Désnots tentent le One Turn Touch Down... et le ratent !

Un match intense, qui a duré plus de 3 heures !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Message au Commissaire de Ligue (ainsi qu'à Moralex) : je viens de m'apercevoir que j'ai commis une erreur lors de la montée de niveau de 2 de mes joueurs ; en effet, la momie n°2 et la goule n°6 avaient déjà bénéficié précédemment d'une amélioration ; la 2è amélioration coûte 4 PSP (et pas 3) ; la goule avait cumulé 5 PSP, donc pouvait avoir une 2è amélioration ; par contre, la momie n'avait que 3 PSP, et ne pouvait donc monter de niveau ; j'ai donc annulé la compétence "garde" que j'avais tirée en votre présence.

Maintenant, je vais me flageller en répétant : "Lis les règles avant de jouer ! (Schlack !) Lis les règles avant de jouer ! (Schlack !) Lis les règles..."

Ben ouais... Parce que la compétence "garde" tirée au sort me convenait parfaitement !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Les Veuves Noires (amazones) vs  Elfepris de la Forêt (elfes syvains)

Victoire 2-1 des amazones.

Amazones :
Mord (Bltizeuse n°3) : 1 TD, 1 sortie et 1 MVP, elle gagne garde (au choix)
Tape (Blitzeuse n°7) : 1 sortie
Girl 3 (3/4) : 1 sortie et 1 Td, elle gagne lutte (hasard)
Girl 7 (3/4) : 1 sortie

Elfes Sylvains : de mémoire, Alexian confirmera
Danseur de guerre : 1 td
Lanceur : 1 passe
Il me fait également une sortie.

Pas de dégâts chez moi, c'est une commotion.
Je crois 3 morts chez lui Sad

Des gros gains, 80 000 pour moi et 70 000 pour les elfes.


Résumé rapide :

Après un 1er bloc double skull, (heureusement que les elfes avaint pris une relance), les sylvains attaquent et se faufilent partout en début de matchs.  Les amazones font également un double skull le 1er bloc, vite relancé. Elles se reprennent et tentent de stopper les elfes, mais ils sont trop agiles et rapides pour elles.
Tour 4, TD des elfes.
Les amazones attaquent ensuite, mais les elfes gagnent un blitz au coup d'envoi et mettent la pression sur la porteuse de balle. Les filles avancent lentement, doivent se protéger des danseurs de guerre et les blocs ne donnent rien. Après un bon tour 7 où elles réussissent toutes leurs esquives (7 je crois), elles se rapprochent de la ligne et marquent tour 8, mais ce fut dur
1-1 à la mi-temps, avec une seule commotion coté elfes et 1 ko coté amazone.

2ème mi-temps, les filles reçoivent et les elfes refont à nouveau un blitz.
Les amazones doivent reculer et se regrouper pour protéger la balle, les danseurs de guerre mettent la pression. Même l'homme arbre avance pour se mettre dans le tas. Mais les amazones deviennent plus violentes, et les sorties s'enchainent peu à peu, compliquant la tache des elfes. Les danseurs tentent quelques blitz dans la cage, mais cela ne donne rien sur la lanceuse amazone qui est blodge.
Les amazones avancent peu à peu et marquent tour 15. Les elfes auront payer cher leur défense, subissant 3 morts dans la mi-temps, dont 1 sur une esquive ratée, et le lanceur tour 16 sur un bloc.

Belle première mi-temps tendue, la seconde est plus compliquée pour les elfes qui peu à peu souffrent physiquement. Mais même à 5 ou 6, ils restent pénibles et dangereux.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Pour notre dernier match de poule, nous affrontons les elfes sylvains d'Alexian. Les elfes se présentent sans leurs lanceur et réceptionneur star tandis que les orques font le deuil du troll et déplorent l'absence de 2 orques noires. Les dirigeants rajoutent un peu au pot pour engager un troll mercenaire en sus des deux journalier gobelins.

Le match se déroule sous un beau temps et les orques choisissent de distribuer les baffes en premiers.

Et le match commence fort, 1 blessé et 1 KO à comptabiliser sur les 2 premiers blocages. Le troll quad à lui commence mal, il met à terre l'homme arbre sans toutefois parvenir à rester debout. Les elfes profitent de ce revers pour se positionner dans le camp adverse et se rapprocher du ballon qui n'a pas été ramassé. L'homme arbre décide lui de se ressourcer et prends racine au centre du terrain. Les gobelins décident de ne pas esquiver et tapent sur les adversaires venus les marquer, occasionnant un KO de plus. le ballon est sécurisé. Les sylvains font confiance au danseur pour aller chercher le gobelin mais il n'arrive pas à esquiver (1RR1). Cela laisse l’occasion au gobelin d'installer une cage autour du malheureux qui subira une agression. L'arbitre veille et reste insensible aux arguments du coach et à toute corruption. Cela n'effraie pas les gobelins qui cette fois-ci ne le rate pas (blessure) sous l’œil toujours vigilant de l'arbitre. On profite de ce laps de temps pour obtenir un KO de plus. La situation est désespéré pour les sylvains qui envoient le deuxième danseur faire un saut désespéré pour coucher le porteur, la réussite n'est pas là. Une blessure et u KO plus tard, le TD est inscrit avec 4 sylvains encore sur le près.

1 KO sur les 4 revient. C'est à ce moment qu'une caleur étouffante se fait sentir sur le terrain. LA fin de mi temps est marqué par l'échec de l'homme arbre qui se loupe sur son blocage.

LA chaleur met à mal 3 joueurs de chaque équipe et les KO ne sont pas décidé à revenir (1/3). On repart à 7 orques contre 3 sylvains. L'homme arbre, adepte du comique de répétition se loupe encore sur son blocage avant de prendre racine le tour suivant. Pendant ce temps le ballon est ramassé par un gobelin et le DDG est sonné. Un baroud d'honneur est tenté avec le dernier trois-quart disponible mais le gobelin est solide sur ses appuis. L'opportun est aussitôt mis KO et le reste de la mi-temps laissera sur leur faim les fans friands de suspens et d'action. Les orques organisent un sitting autour du DDG, à quelques pas de l'homme arbre spectateur et impuissant. Dès que le DDG montre un signe de conscience, des coups de crampons le renvoie dans les étoiles. Peu d'action donc en cette deuxième mi-temps ou les orques attendent la fin du temps réglementaire pour marquer le deuxième TD

Fin du match 2-0 pour les orques.

Un quasi table rase avec seul l'homme arbre présent en fin de match.
Une deuxième mi temps où Alexian a lancé moins de 10 dés et joué en moins de 10 minutes.
Un arbitre efficace avec 3 expulsions.
Le poète orque qui continue sa série avec une moyenne de 3 sorties sur les 3 derniers matchs.

Pour le commissaire
Marcassin: 2 sorties/1 agression / 2 TD
Alexian 0 sortie/0 agression / 0 TD

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Match gobelin amazones je perd 5 0 😱.
Journée pénible pour les gobelins qui non rien pus faire.
Suite à cela victoire 2 0 des orques noir sur les elfes noir.
Victoire sur le file match serré de A à Z.
Pour conclure victoire incontestable des elfes noir sur snots.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
La Coupe de l'étoile sanglante - 3è journée

Orcinium Legends (Orques Noirs - Tribael) contre Les Momies Furieuses (Morts-Vivants - Renne) : 0 à 2.

Stade Orcinium Legends

Morve (zombie - n°10) : 1 blessure-blocage
Casper (revenant - n°4) : 1 TD
Rantanplan (goule - n°7) : 1 TD
Bouffe-Tout (revenant - n°3) : JdM (gagne 1 compétence aléatoire : esquive en force)

pas de gain de fan dévoué

Rantanplan (goule - n°7) : -1 en Armure : viré !

Victoire, 2 TD et 1 blessures-blocage

Gains du match : 60 000 PO

Gain de 2 points de stade

Achat de Rantanplan II (goule - n°7)

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Petit résumé : Orsinium Legends (orques noirs) vs les Momies Furieuses (morts-vivants).

1ère mi-temps : les orques attaquent (ils ont 1 Star Player : Helmut, avec sa tronçonneuse, qui reste en réserve) ; les morts-vivants les freinent et leur mettent la pression ; le troll tente un lancer de coéquipier, mais, pris d’une brusque fringale, il avale le gobelin vedette de l’équipe ! La goule Rantanplan s’empare du ballon et marque le 1er TD. Un black orc est blessé par un zombie !

2è mi-temps : morts-vivants en attaque ; Helmut entre en jeu ; les morts-vivants fixent les « costauds » adverses au centre et percent avec les 2 goules, les 2 revenants et des zombies ; mais la tronçonneuse blesse une goule et un gob sort la 2è dans le public. Le troll vomit sur un zombie qui tombe sur le champ ; un black orc et plusieurs gob sont KO ou blessés. Les orques récupèrent la balle mais se font contrer ; le revenant Casper marque le 2è TD au dernier tour.

Victoire 2 à 0, mais un match plutôt équilibré, avec de nombreux rebondissements !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Coucou tout le monde, mise à jour des résultats des matchs.

Finale: Les Momies Furieuses vs Les Veuves Noires.
Petit finale: Un Troll Les Orcticiens vs Orsinium Legends.
5ème et 6ème places: Les Fée Du Logis vs L’elfepris de la Foret.

7ème place: Les Désnots.
8ème place: Millgobeline.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
La Coupe de l'étoile sanglante - 4è journée (Finale !)

Les Veuves Noires (Amazones - PileouFace) contre Les Momies Furieuses (Morts-Vivants - Renne) : 1 à 1.

Stade Les Momies Furieuses

Fido (goule - n°5) : 1 TD et JdM (gagne 1 compétence aléatoire : blocage)
Casper (revenant - n°4) : (gagne 1 compétence aléatoire : bagarreur)
Bouffe-Tout (revenant - n°3) : 1 blessure-blocage
Fétide (zombie n°12) : 1 blessure-blocage

pas de gain de fan dévoué


Match nul, 1 TD et 2 blessures-blocage

Gains du match : 65 000 PO

Gain de 0 point de stade

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 4 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre