Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Alexian01
Parel
Mormatt
PileouFace
nikarak
9 participants

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Journée 2

Les Dirty Rats (Skaven - PileouFace) vs Les Bluestorm (Elfes Pro - Tribael)

Victoire des Dirty Rats 3-1.

Dirty Rats :
Big Rat (Rat-ogre) : 1 Blessure
Ratatiné (Vermine n 2) : 1 Blessure, gagne garde (au choix)
Ravageur (Vermine n 3) : 1 TD. 
Rapide (coureur n 4) : 1 TD.
Rapporteur (coureur n 5) : 1 TD.
Ravaleur (3/4 n 11) : 1 MVP, gagne Parade (au hasard)

Victoire, 3 TD, 2 blessures sur blocage.

Gains de 65 000 PO
+ 1 fan dévoué
+ 2 points de stade

Pas de blessure subie.

Achat d'un 4ème coureur et d'un apothicaire.

BlueStorm :
1 TD par le coureur n 14
2 passe (par le n 9 et le 11)
Le MVP a un 3/4.
Pas de blessure faites.

Un coureur gagne Esquive et un 3/4 Pro.

2 blessures subies : une commotion et un coureur qui attrape une persistante et manque le prochain match.

Gains de 45 000 Po
Pas de fans ni de stade.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Journée 2 résumé du match :

Les Dirty Rats (Skaven - PileouFace) vs Les Bluestorm (Elfes Pro - Tribael)

Il fait beau et les 2 équipes sont a égalité de Tv.

1ère période :
Les elfes sont à la réception, mais le lanceur elfe n'est pas concentré et foire son ramassage de balle (double 1...).  Shocked
Les coureurs skaven en profitent, et vont récupérer la balle sous le nez des elfes.
Un blitzer elfe tente de rattraper la bêtise du lanceur, tente un blitze sur le rat mais fait un double skull  Shocked (plus de relance, déjà prise par le lanceur...).
Les rats frappent un peu et font une blessure (un coureur elfe qui rate le prochain match) avant de marquer. 1-0  cheers

Les elfes réceptionnent et repartent à l'attaque. Les rats défendent en limitant les espaces. Tour 5, un elfe rate une esquive, ce qui permet aux skavens de coucher le porteur et de reprendre le ballon avant de courir au Td. 2-0  cheers

La fin de la mi-temps arrive, les elfes veulent réduire le score. Les coureurs s'élancent dans la partie de terrain skaven pendant que le lanceur se met en position. Pas moyen pour les rats de le blitzer, ils décident d'entourer les lanceurs et de mettre la pression sur le lanceur.
Mais un elfe réceptionne au milieu des rats et se dégage pour aller marquer. 2-1 Basketball

2ème période:
Les rats attaquent à 11 contre 9 elfes
Blitz pour les elfes, ils avancent et un blitzer pénètre dans le terrain skaven et se place sous la balle. Mais il s'écroule au dernier moment (GFI foiré et sonné). La balle est à coté de lui. Un coureur skaven tente de la ramasser, mais se foire (double 1...). Shocked
Les elfes ne peuvent ramasser le ballon trop loin, mais mettent la pression dessus. Les rats ramassent la balle et sont obligés de reculer pour se protéger. Les elfes forcent les rats à former une cage et couchent les rats isolés. Les blitzer elfes collent la cage et se laissent glisser dedans.
Les rats jouent sous pression et limitent les jets de dés au stricte nécessaire, tentent de dégager les blitzers elfes et remontent peu à peu le terrain. ils finiront par marquer tour 15 après une défense acharnée des elfes. 3-1  cheers
Malgré un ultime tour de frappe, le score en restera là.
Score final : 3-1

Bilan : Une première mi-temps gachée pour les elfes avec des dés pourris au début ce qui leur coute 2 tds. La seconde mi-temps était plus équilibrée, et le match aurait pu finir en 2-2.
Beau match de Tribael  Very Happy

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Les médailles célestes - 3è journée

Blue Storm (Union elfique- Tribaël) contre L'équipage du Black Pearl (Pirates - Renne) : 1 à 1.

Stade de L"équipage du Black Pearl

Jack Sparrow (Capitaine - n°1) : 1 blessure-blocage
Angelo (singe- n°16 ) : 1 TD
Ragetti (moussaillon n°11) : JdM


La Grenouille (moussaillon n°13) : rate le prochain match

Achat d'une relance

Match nul, 1TD, 1 blessure-blocage

Gains du match : 45 000 PO



Blue Storm :

1 TD
1 blessure-blocage
1 receveur gagne Esquive (compétence choisie)
1 trois-quart rate le prochain match
Achat d'une relance

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Petit résumé : Blue Storm (union elfique) vs l’équipage du Black Pearl (pirates).

Le temps est clément ; le match a lieu sur le terrain des pirates ; les Blue Storm ont embauché 2 stars players : Helmut Wulf (tronçonneuse) et Gloriel Summerbloom (un super passeur)

1ère mi-temps : l’union elfique attaque ; Helmut met KO Boumako (le bombardier) dès le 1er tour ; celui-ci ne reviendra pas de la partie... Le tout nouveau trois-quart pirate est blessé lui aussi au 1er tour. En 4 tours, les pirates ne sont plus que 6 sur le terrain (1 blessé et 4 KO), pour 1 elfe KO. L’elfe, en supériorité numérique, temporise ; un turn-over me permet de mettre la pression et à obliger mon adversaire à marquer à son tour 7, ce qui me laisse deux tours pour marquer... mais j’échoue... 1 à 0 à la mi-temps.

2è mi-temps : Les Blue Storm perdent Helmut (arme secrète), mais récupèrent leur KO ; je récupère 2 KO (mais pas le bombardier !) ; l’équipage du Black Pearl joue à 9 contre 11 ; les pirates, en attaque, peinent à traverser les lignes elfiques qui défendent chaque pouce de terrain ; jusqu’au tour 6, la balle est dans la moitié de terrain pirate.
Enfin, une ouverture permet à Angelo (le singe) de courir avec la balle et égaliser in extremis !

Score final : 1 à 1.

Bilan : Helmut a sorti le bombardier dès le 1er tour (et n’a rien fait de plus, à part accaparer mon attention), et j’ai joué en permanence en infériorité numérique ; les armures des elfes étaient en béton armé, et je me suis fait « latter » alors que j’avais de meilleures armures et pas moins de 6 « Blocs » et 2 « Chataîgne » ! Cependant, un seul blessé de chaque côté (beaucoup de « sonnés » et « KO »). Ajoutez à cela un adversaire qui se place plutôt bien en attaque et en défense... Bref, un match épique qui m’a fait suer sang et eau, pour péniblement arracher une égalité !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Merci Renne pour le compte rendu Very Happy

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Maj des résultats et dernier match annoncé.

J'ai perdu 2 1 contres les humains de alexian xdd.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Les médailles célestes - 4è journée (Finale)

Les Dirty rats (Skaven- Pile ou Face) contre L'équipage du Black Pearl (Pirates - Renne) : 2 à 1.

Stade des Dirty Rats


La Fouine (moussaillon n°8 ) : 1 TD
La Fouine (moussaillon n°8 ) : JdM


Angelo (singe n°7) : mort !!!

Aucune amélioration.

Défaite, 1TD

Gains du match : 75 000 PO



Dirty Rats :

2 TD
1 blessure-blocage


Félicitations à Cédric qui remporte la saison !

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Bravo Cédric, champion pour la troisième fois cette année, le classement sera mis après le match des dernier dimanche.

La 4ème saisons reprend le 1er octobre, les inscritions sont donc ouverte.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Je réinscrit mes Pirates pour la 4è saison.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Je repars avec mes rats encore une saison Smile

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Vue le peut d'inscriptions j'annule la 4 ème saisons..

N'ayant plus le temps de joué, je ne pence pas continuer à gérer les ligues de l'association.

Merci a toute les personnes qui ont participés a ces ligues, et qui nous ont offert de beaux matchs, je vous dit peut etre a bientot autour d'une table Smile.

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
C'est triste ! C'était un plaisir de suivre ça avec vos différents comptes rendus et rapports de matchs !

Vous pouvez continuer à venir jouer les mercredi soirs et les samedi après-midi.

Si vous voulez pousser le ballon, claquer des gueules et des Touch Down n'hésitez pas à manifester votre présence sur les posts des jours d'ouverture de la salle !

À Matt chapeau et MERCI pour ces ligues que tu as animé avec succès. A bientôt autour d'une table lorsque tu auras de nouveau un peu plus de temps pour jouer. 🙂

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
Merci Mat <3

descriptionLigue Éternelle Troyenne l'an I 2021 - Page 6 EmptyRe: Ligue Éternelle Troyenne l'an I 2021

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre