Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


News règle errata

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
chris107
Dayak
Vollen
Morgianna
Mormatt
M@nu
nikarak
11 participants

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
C'est trop cool skornions!!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Encore une autre TF pour les Cryx ^^
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-09-22-2017

Un thème pour jouer donc : les bloodgorgers, les black ogruns, les shardes (à venir), les Devil Shadow Mutineers (qui deviennent Cryx) et solos associés (Gerlack, Aiakos, probablement le mecano Ogrun).

Les points bonus :
•un solo/CA tout les 20 points d'unités.
•+2" de déploiement (il faut au moins ça pour les bloodgorgers)
•Gang Fighter[Friendly Faction Warrior] sur les warjacks


Voilà c'est nul mais vu qu'il va avoir un CiD sur les Cryx pirate on peut esperer que ça devienne bien.

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Putain ils veulent pas sortir un thème satixis serieux ....

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Courage courage!
Enfait non je pense que tu peux continuer d'être dépité ^^

Encore une autre TF pour les Orboros pour les beasts vivantes P-A c'est pour toi Wink

Donc restriction :
- Toutes les beasts vivantes
- Shifting Stones units, Blackclad solos, the Gallows Grove, and the Lord of the Feast
- Brennos the Elderhorn

Bonus :
- Tous les 25pts de warbeasts vivants => Circle solo or Shifting Stone unit free of cost.
- reduces the COST of all animi cast by warbeasts by 1.
- +1 pour commencer.

Ca l'air fort mais pas totalement peter! Je pense que Kaya3 colle parfaitement à cette TF!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
kaya 2 et kaya 1 du coup ^^

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Ce soir sortie de toutes les nouvelles TFs dont on parle depuis quelques jours!
Et attention même les anciennes vont avoir des changements/ajustements!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Pas mal de changement et de sortie de nouvelle TF :
voici en VO sur les TF existantes :

Heavy Metal [Cygnar] : Heavy Metal picked up a few new models for inclusion as well as a change to its benefits. You no longer receive free models for every 25 points of warjacks taken—it’s now every 30 points. We felt the options available to this list were a bit on the extreme side, so reigning it in a little bit should create a more balanced gaming experience.

Sons of the Tempest [Cygnar] : For those of you that participated in the Christmas CID, this will be familiar. For those of you that did not, Sons of the Tempest has undergone quite the overhaul here. With all of its previously existing benefits changing, we’re sure it will be a more attractive option.

Guardians of the Temple [Protectorate of Menoth] : We saw a lot of discussion about the benefits in Guardians of the Temple and agreed with the community that Girded on the allowed warjacks was not the most helpful benefit. Giving Temple Flameguard Tough as well as immunity to knockdown while B2B should help the list function more cohesively and in the way we would like to see it played.

Hammer Strike [Mercenaries] : Hammer Strike acquired an additional benefit: Warrior models gain Tough. We hope this will open up some additional list-building options for this theme force by incentivizing players to bring additional units.

Band of Heroes [Trollbloods] : With Band of Heroes, we opened up the free point options within the theme. This allows for a much more varied list style and should help the player take a variety of options when building Band of Heroes lists. We also added the Runebearer—hooray!

Power of Dhunia [Trollbloods] : This is already a very popular theme force, but we wanted to continue to open up options within the Faction. Allowing Mulg as a standard choice will make Power of Dhunia even more attractive, as will changing the benefit that increased the Threshold of warbeasts to a more consistently useful benefit. Serenity on the Dhunian Knot will solidify this as the premier warbeast-based list for Trollbloods.

Bones of Orboros [Circle of Orboros] : As discussed during the Christmas CID cycle, Megalith has been added to the Bones of Orboros theme force.

Oracles of Annihilation [Legion of Everblight] : Oracles is another theme force that became very efficient with the support it could bring by simply maxing out on warbeasts. By changing the trigger to receive free models from 25 to 30 points, we hope to create a little more diversity in how the list is built while also slightly reducing its power level.

Thornfall Alliance [Minions] : Opening up the options available to this theme force should really help its viability and make it a much more interesting choice. Enjoy!

Ravens of War [Legion of Everblight] and Jaws of the Wolf [Khador] :
In these two themes, we removed the benefit that stripped Advance Deployment from opponents and replaced it with a benefit that takes away Ambush. While on some models Advance Deployment is simply an added benefit, other models are designed around being able to advance deploy, and these theme forces disproportionately affected those models, making them difficult to use. While this change is certainly a downward shift in power level for these themes, we do expect to see more Ambush options in games given the theme force benefits and how strong the rule is in SR2017.
Remember, this is not an exhaustive list. There are many more changes to legacy theme forces than those I have mentioned here, so please peruse the documents and War Room 2 at your leisure and take it all in!


lien vers les TFs :

http://files.privateerpress.com/op/errata/Theme%20Forces%20Sept2017v2.pdf

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
C'est officiel on a plein de changement en Troll!

http://privateerpress.com/october-2017-dynamic-update-developers-notes

On va vous casser des dents à la pelle avec Nico!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Errata sur les Crocos ce qui impacte un peu toutes les factions hordes :
http://privateerpress.com/december-2017-dynamic-update-developers-notes

Le Bog Trog Mist Speaker devient le reinholdt chez Hordes!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Pwarf les erratas Troll, ça va râler dans les autres factions. Madrak1 est devenu vraiment solide (alors qu'avant ...). Les champions vont pulluler. Mulg est monstrueux. Bref ça fait zyzyr.

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Honnètement pour faire simple.
Madrak1 change mais c'est du tout comme Calandra. Et c'est juste parce qu'on décrouvre vu que c'est l'effet nouveauté. Ok Madrak1 c'est plus fort que Calandra. Mais tu verras si tu affrontes des joueurs Cryx de l'asso, tu vas pas aimer de jouer contre Skarre1 Wink
Les Champions, oui ils sont plus fort déjà qu'au club vous leur crachiez dessus Smile
Pour Mulg, il est fort mais très cher... Je l'avais mis dans une de mes listes je l'ai enlevé, pour 22pts on peut mettre autres choses!

La ou c'est fort c'est les ours qui viennent de sortir, la pierre qui s'auto-alimente, le nouveau caster qui vient de sortir! C'est la dedans que c'est le plus péter Wink

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
On joue a briskar du coup =)

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Rooh genre c'est moi qui vous traumatise avec les Trolls!
Vous avez pas un peu honte les gars là :p

C'est plus le jeu au global que les Trolls en eux même ^^

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
moi quand je serais remis et que je reviendrai jouer, je veux affronter madrak avec mes nouvelles listes car je l'aurai un jour, je l'aurai!! Evil or Very Mad

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Manger du skorne vous pleurez ensuite mais que j'entende plus parlez de khador on est devenu une sous faction meme avec 10 jack on se fait rouler dessus !!!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
ma liste pour affronter madrak la voici !!

Hexeris 2  +27
Titan gladiator [15]
Rhinodon [12]
Archidon [10]
Archidon [10]
Archidon [10]
beast Handler min [5]
beast Handler min [5]
siege animantharax [17]
siege animantharax [17]
krea [0]
Krea [0]
Agonizer [0]

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
De la poésie à l'état pur !!!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Bon bah je vais lire ça en détail mais a me fait pas rire à première vue ^^

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
quelques petites modifications suites au CiD Cryx :

http://privateerpress.com/organized-play/game-rules-errata/january-2018-dynamic-update-developers-notes

Changement vis à vis des Deneghra et Satyxis ! Je trouve ça assez inteligent ce qu'ils ont fait
Changement global de unyeilding un truc plus simple +2ARM contre les dégats aux cac fini les notions d'engagement!

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Mouais ...

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
C'est tellement plus cohérent pour Unyeilding !

Par contre vu le nombre de changement, ls font vraiment chier Victoria Games de pas traduire et mettre en ligne les cartes ... ça défonce littéralement le jeu en VF ....

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Le fait que tes armes est grievous wound sur quasiment toutes les satyxis c'est clairement pas dégueu!
Surtout contre troll Very Happy

les blood hag avec dark shroud c'est clairement interessant!

Tu regagnes pathinder avec la sea witch pas que en charge.

Ok pour Dene1, ils ont pas vraiment changer le problème dans le bon sens Wink

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Je m’inquiete pas pour cryx ils ont encore de beaux jours devant eux gros nerf de dene1 mais pareil avec ghost fleet ca seule vraie perte c’est le scourge elle reste fumée mais avec moins de contrôle qu’avant.
Pour les satixis je suis pas fan ok le grevious wound c’est bien Mais le dark shroud sur l’ua avec reach 0,5 c’est pas ouf non plus. Ça fait une pow 12 une pow 14 sur une grosse fig mais contre de l’unite C’est plus dur... enfin a voir ...

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Par contre la modification de unyeilding redonne de beau jour au gros tir!
Car avant tu pouvais te mettre au cac pour esperer moi te faire avoiner au tir maintenant c'est finit ça Sad

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Mais le dark shroud sur l’ua avec reach 0,5 c’est pas ouf non plus. Ça fait une pow 12 une pow 14 sur une grosse fig mais contre de l’unite C’est plus dur... enfin a voir ...


Oué enfin on parle de cryx, la faction qui met des malus.

descriptionNews règle errata - Page 7 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre