Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

News règle errata

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
chris107
Dayak
Vollen
Morgianna
Mormatt
M@nu
nikarak
11 participants

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Si je ne me trompe pas :

les fouetteurs c'est la seule chose dont on a besoin quand on est en full beast :p
Donc si je pense que ça va être rentable.
Pour relier ça au Trollbloods c'est un peu des whelps mais en unité. Donc quand tu as plein de beast les Paint Givers sont cools!
Pour finir le full beast va juste avoir un problème sur certains scénarios donc ça sera un choix à faire... Manu tu joues en ce moment on n'a plus de tes jolis CRs? Smile

Pour les TF qu'on aime ou pas, malheureusement c'est ce que souhaite développe Privateer Press.
En gros le jeu va s'axer maintenant surtout via les Thèmes Forces. Donc on va en manger je crois :X

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Si tu rentres 90pts de warbeast tu arrives à rentrer 1 ou 2 unités de fouetteurs ?

En gros le jeu va s'axer maintenant surtout via les Thèmes Forces. Donc on va en manger je crois :X


Ouép, mais ça ne m'empêche pas de trouver que ça rajoute une couche de déséquilibre dans le jeu. Enfin bon, moi même je m'y suis mis, sinon c'est quasi impossible à suivre. Surtout quand ils autoriseront les mercenaires ....

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
c'est 5 pts l'unité en min donc on peut en mettre 2 par liste ^^
De toute manière c'est FA2 donc on peut pas en mettre plus.

Pour finir quand tu as XX beasts tu t'en fous d'en faire frenzies ou laisser mourir 1 ou 2.

Pour l'histoire des mercenaires dans les listes j'attends de voir car au dernière nouvelle l'idée semblait abandonner. donc Wait and See.

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Je viens de vérifier, et en effet 2 units min. rentrent avec 90pts de warbeast. C'est fat. Faut retourner en 50pts :'(

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Les paingivers c'est la vie !!!! (Je me suis fait mon petit kiff...) non sans deconner les paingivers c'est obligatoire en skorne c'est comme les arcanist scyrah c'est le must have !!!
Ca soigne les beast ca donne +2 en force et sur la be c'est juste ouf le skorne tape sa be avec ses paingivers il fait 3pv auto 3 rage token avec les autres il soigne la be 3 rage token gratuit !!! Trop fat !!!

Moi j'aime bien les thèmes forces je trouve que ca fait des factions dans la faction donc c'est pas mal.
Ce que je rapproche à celle la c'est qu'avant on était sur un UA ou solo gratuit à peu près équivalent à toutes les faction ( bonnes ou mauvaise theme force c'est un autre débat ) mais la on est sur des beast légère à 7 points qui font 25 pv ca déséquilibre je trouve

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Bon juste pour finir sur le sujet et après on passe à autre chose ^^
C'est pas la première Thème force qui donne des beasts gratos.
La thème force minions/croco donne des beasts gratos.
- ok c'est des beasts à 5pts
- ok c'est des beasts nulles
- ok c'est des minions donc il leur faut au moins ça :p

Sinon pour finir, passage du coté de chez oroboros
Nouvelles Thèmes forces : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-08-21-2017
- This theme force allows for the inclusion of all the Blackclad models while restricting the warlock selection to only Blackclad warlocks.
- Bringing in Shifting Stones or Gallows Groves opens up even more support for the list
- one of the most important parts of this force: you can include a Mercenary or Minion unit and solo in this theme!

- For every 20 points of Blackclad models, you can take a free Circle solo or Blackclad command attachment
- Blackclad warrior models gain Sacrificial Pawn [Minion warrior model]
- And note: you may start the game with all of your upkeeps in play

trop drole le sacrificial sur les minions! vraiment une sous faction minion xD Mais c'est fluff donc je trouve ça cool ^^

C'est matt qui va être content Wink

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Pour la theme force minion c'est des point d'UNITES qui te font rentrer une beast légère c'est pas la meme !!! Tu es vite bloque

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Je te trouves bien ennervé contre les skornes xD

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Nan franchement je rejoins M@nu après avoir lu ses arguments. C'est quand même pété. Et on en revient à ce que je regrette le plus avec ces TF : L'équilibrage du jeu tente de se faire par des TF au lieu de se faire par un travail constant sur les références existantes.

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Je prends que des branlees contre skorne c'est trop baleze !!! Deja sans theme force mais alors la ...

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Les cygnar viennent de prendre cher !!! Serrons les miches les autres.
il y a que Chris qui doit être content le Hunter passe à 10 points
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-08-24-2017

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
oui nerf intelligent pour haley2 je trouve!

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Carrément. Ca reste toujours aussi jouable mais ce n'est plus un "no match" comme avant.

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
plus jouable maintenant pour les listes d'infanterie mais les listes de spam de jack ou beast ça ne change rien

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Le but c'était pas que ça devienne nul mais qu'il y ait une solution maintenant il y en a une

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Pour faire simple.
Le gars qui joue super bien haley 2 sera toujours défoncé une armée car il va prendre en moyenne 8 fig! Donc c'est toujours très impactant.
Par contre le gars qui joue comme un manche va perdre 50 ans à choisir ces figurines et donc on aura une grosse perde de temps pour le joueur de Haley2 et il va perdre car aura oublié certaine figurine.
Pour le full infanterie attention à ne pas faire une généralité car haley 2 se joue avec beaucoup de tir.
Donc les figurines Cygnars, on peut imaginer que ça ne va pas leur poser de problème pour tuer toutes ces pietons.

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
J'en connais un qui va être content ^^

La thème force Skorne sur les immortels est annoncé ici :
http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-08-25-2017

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
une très bonne nouvelle Very Happy

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Ca dépend pour qui!

Entre ça et ton autre TF tu as été gaté! C'est Nowel en Aout^^

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
impérial warhost est très intéressant je pense que mes futurs achats seront pour cette thème force, juste faire attention à gérer le scénario pour pas perdre. pour l'instant je vois une liste comme celle là
xerxis2, tibérion, gladiator, rhinodon, rhinodon, rhinodon, archidon, archidon, beast Handler min, beast Handler min, agonizer, agonizer, krea

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Franchement jouer skorne sans be c'est comme jouer khador sans jack scyrah sans sentinelle et troll sans calandra Smile Smile Smile après c'est que mon avis mais elle est tellement baleze !!! Et pas de furie à gérer ce qui est bien avec xersis2
Je connais pas trop les rhinodon j'ai vu que leur animus est pas mal. le reste de la liste est pas mal
Xersis 2 est vraiment fort mais c'est le point faible de la liste faut le cacher et c'est pas facile alors je rentrerais doit au moins une be voir 2 ou une sentry pour avoir 2 shield guard.

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
Non non ne joue pas les BE ou sentry :p
On pourra mieux te ktc Twisted Evil Twisted Evil

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
y a plein de beast bien, le problème c'est qu'il faudrait avoir plus de point pour tout rentrer. faut essayer je pense plusieurs version pour essayer de trouver la meilleure synergie

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
après vos observations pertinente j'en arrive à cette liste en imperial warhost
xerxis2, tibérion, gladiator, sentry, rhinodon, rhinodon, siege animantharax, beast Handler min, beast hanler min, krea, agonizer, krea ou agonizer (j'hésite encore)

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
De la pure poesie en barre ^^

descriptionNews règle errata - Page 5 EmptyRe: News règle errata

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre