Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Questions autour de l'inter club de l'est

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Morgianna
Dayak
Ludmar
Big_1er
Loghorn
9 participants

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyQuestions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Bon j'ai une question sur le forum battlegroup et je m'y attendais :p

Et si un club n'a que des joueurs Warmahordes?


On leur laisse la possiblité de s'inscrire mais on limite le nombre d'inscription à 2 pour le moment?
(Car 6x2 = 12 et on à prévu 10 tables warmachines au pire on en ajouterai 2 facilement pour arriver à 12 tables)

Vous en pensez quoi?
2 inscriptions à Warmachine par club pour le moment et si reste des places on augmente le nombre?

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Il y a l'air d'avoir beaucoup plus de joueurs Warmachines que War.40k et Battle, peut-être prévoir plus de tables Warmachines que pour les autres jeux (ce n'est que mon humble avis :p )

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Dans les ardennes, Il n'y a plus de joueurs GW, que se soit 40k ou Battle-like. D'où ma question ( c'est moi le monsieur du battlegroup) nous sommes 4-5 du même club intéressés.


Kings of war s'est bien vous savez?^^

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Bonjour le monsieur de Battlegroup Wink
On va clarifier les choses très rapidement.

Pour KoW, actuellement l'ensemble les tournois interclub et inter-région se font sur 9ème Age.
Donc nous avons fait le choix de rester sur le même choix.
ET je dois avouer que passer de V8 à 9ème Age se fait très facilement.
Donc vos anciens joueurs de battle pourront s'y mettre sans aucun soucis Wink

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Vous pouvez participer au tournoi W/H individuellement, mais des clubs qui feront le déplacement pour plus d'un tournoi seront prioritaires sur le nombre de places. Je pense honnêtement qu'il y'aura assez de place pour tous mais il est pour l'instant compliqué d'apporter une réponse vu qu'on a pas encore de visibilité sur les pré-inscriptions. Si on a possibilité on gonflera un peu les places dispos.

Nous ne doutons pas que KoW soit un bon jeu mais n'en connaissant pas les règles, nous ne sommes pas en mesure de proposer un tournoi digne de ce nom. =)

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
tkt pas big en fonction du nombre d équipe battle et 40 k on pourra ajuster les table warmachine

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
A priori, il y a 6 équipe de 3 pour 40K soit 18 joueurs pour le moment. C'est combien de joueurs maxi pour les 40k ?

De toute manière ce sera à la rentrée que ça va se bouger.

Théo

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
36 40k, 36 9th age, 20 warmach

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Ok on est large c'est bon ça

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
on essaye de prévoir un max j'ai rendez vous semaine prochaine avec la mairie je vous tient au courant pour la suite

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
tip top

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Salut à tous, j'ai vu sur T3, que les tournois sont prévus à partir de 8h30, à quelle heure notre club de l'AJHA doit-il être présent pour les démonstrations? Pour ma part je ne serais disponible samedi qu'à partir de 13h (je bosse avant...).
Ludiquement
Mathieu

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Bonjour Kulguhr,

Nous disposerons de la salle dès le vendredi après midi.
Donc si jamais vous voulez vous installer dès le vendredi cela sera possible pour vous Wink

Ensuite pour ce qui est de l'arrivée du samedi.
Quelqu'un sera présent dès 8h sur place.
Donc vous pouvez arriver à partir de 8h Wink

Après on va dire que vous avez le droit de ne pas être présent à l'ouverture.
Promi on ne va pas vous gronder et vous n'aurez pas besoin de mot d'excuses. Wink

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Normalement c'est ouvert au public a partir de 10H donc si vous pouvez être prêt pour cette heure ci =)

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Autre question: aurez-vous de la place pour une deuxième table 120 x120 pour nous?

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
je pense que pour le samedi ca va être compliqué je crois que l'on est serré mais une fois la salle installé on aura peut être une surprise.
Normalement le dimanche c 'est sur que l'on peut

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Le samedi ce sera possible aussi normalement pas de problème

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
je passe demain soir vite fait pour les derniers réglages.

36 joueurs 40K, ça se prépare !

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
appel moi avant savoir si on est encore a la salle car avec fabien on n'a pas mal de boulot que s'on organise le soir

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
L'édition 2016 fut une réussite ! GG à vous !

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
merci tout le monde encore une fois.

Théo tu les code du t3, tu peux mettre le tableau des résultats et clore le tournois.
Ludo tu peux le faire pour warmachine stp ?.

Sinon vous m'envoyer le tableau des résultat et je le fais

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Peut tu m'envoyer le tableur excel ? Il est sur le pc que l'on a utilisé

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
https://dl.dropboxusercontent.com/u/109048561/40k%20convention.ods

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
Bon je suis sur le compte de Dayak, j'ai supprimé toutes les inscriptions en trop. Par contre j'ai 3 joueurs absents du T3 et plusieurs équipes à modifier, comment faire pour transférer corback dans l'équipe ouroboros par exemple ?

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
c bon corbac est dans ouroboros

descriptionQuestions autour de l'inter club de l'est EmptyRe: Questions autour de l'inter club de l'est

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre