Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partie multijoueurs samedi 02/03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dayak
Julien
6 participants

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok!!!
Et Walgash joue avec toute ton armée!!! Ce seras l'occasion ou jamais de montrer si ta liste est bien ou pas!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
"je vais jouer anti char et anti troupe"

Mdr, mixte quoi.. xD

Pas d'Alex au fait.

Et vous enflammez pas, je pense qu'le premier tour n'aura lieu qu'a 14h, le temps de mettre la table puis de se déployer..

Mais sa suffira! 14h on commence 18h on arrête! Walgash sois pas en retard!

Que pensez vous de jouer le scénar "croisade" mais sans la règle "objectifs mystérieux"?

Dernière édition par Dayak le Ven 1 Mar - 19:06, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je trouve que c'est une bonne iddée, 2 ou 3 objos sa fera pas mal et sa me fera des bonnes cibles pour mes obusiers Twisted Evil

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok pour moi cette règle est fandarde!!!
Mais il me fait peur Julien je sais pas du tout ce qu'il as tant qu'il y as pas de basilisk!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
On pourrais faire un mix sinon?
Je m'explique:-On doit tenir ses objos, prendre ceux de l'adversaire tout en ramassant le matos. PLus les objectifs secondairs: Tuez le seigneur de guerre, premier sang, briseur de ligne
Le seul probleme c'est que ca risque de mettre le bordel sur la table No

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oui, tout sauf la règle "objectifs mystérieux". Le fun de la partie c'est de jouer gros, l'objectif est secondaire, mais l’annihilation est pas très intéressante même si marrante. Sa sera assez le bordel sans pourtant rajouter des effets minimes.. Concentre toi sur les règles de bases avant de vouloir toucher au règles avancées, écoute les grands, faut pas griller les étapes! =)

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok dac je disais ça comme ça vu que les nécrons monteront pas au Cac ça peut être intéressant pour nous Razz

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Bon les gars demain je prends 1500 pts je viendrai un peu avant midi pour déposer les affaires et après on va au mcdo c'est sa?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
C'est ça, hugobelin est opé pour le domac?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je sais pas.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok dc je prends 500 pts de plus ou Hugobelin prends 500 pts de plus ou tout les deux on prends 250 pts de plus.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
En même temps, en étant débutant, je pense que 2000 points pour toi, c'est déjà pas mal. Je m'explique, avec autant de points, tu vas oublier la moitié des trucs, et si c'est pour que sa soit les autres qui te dise quoi faire ou se que t'oublies, tu progresseras jamais..

J'ai des méthode des vieux de la vielle, on apprend de ces erreurs, mais trop d'erreur d'un coup, tu vas rien retenir. Elles sont loin mes inits à 500 points par camps lol, avec une pauvre tactique, 1 dread et 1 QG.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je sais mais y'as pas grand monde de dispo juste pour une ''pov'' partie à 500 points. Sinon moi je suis partant c'est quand tu veut!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oula, je suis plus sur troyes lol, donc moi c'est cuit.

Edit : et une "pov" partie à 500 points, c'est beaucoup plus instructif et tactique qu'on ne le croit, les parties commando me manquent, et un deuxième coup de vieux...

Dernière édition par GuNsClad le Ven 1 Mar - 21:58, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok et tu rentres quand?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Eu je serai là pour le tournoi en spectateur, après sa dépendra de ma femme, du boulot etc..

Dernière édition par GuNsClad le Ven 1 Mar - 22:05, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
C'est pas faux, mais bon c'est pas pour une partie de temps en temps.. ^^T'inquiètes qu'il va en faire d'autres des parties.

RDV 10h30?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oui rdv 10h30

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Pour moi 11h50 lol.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Victoire des nouveaux! Un poissard et un poissard contre un cocu, sa fait pas grand chose lol. Partie sympa, mais trop peu de temps pour la jouer complètement! Dommage, a refaire!! Very Happy

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Mouahahah les têtes sont tombés, les chars ont explosés!!! Une fois de plus mes space marines ont prouvés leur bravoure!!! Voilà ça c'est dit... Bon ensuite... Non franchement ça pouvais encore partir en otre faveur mais disons que la garde d'honneur avec que des lames reliques (ou presque) et mes Terminators d'assaut (que j'ai surnommé "les cocus") c'était chaud quoi mais bon leger (hum) avantage dans les jets de dés pour nous alors que vous vous avez vraiment pas eu de bol (dédicace spéciale au seigneur avec les cavaliers tonneres Smile ) mais il faudrais en faire une ou on peut vraiment se poser et prendre son temps là on était speed, alors je dis à refaire. cheers cheers cheers

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 4 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre