Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partie multijoueurs samedi 02/03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dayak
Julien
6 participants

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ha bah voila, Mr a 30.000 armées mais peut pas aligner 3000 pts d'une seule! Ralala! Bon j'ramènerai 2000 pour compenser. tongue

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok j'amène 3000 pts et on a une équipe sinon je te rapelle que tu as 1700 pts Walgash pas 2000.
Il croyait que 10 nuées de scarabées valaient 450 points cheers t'es un champion mec!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Mdr avec toute cette fine équipe d'astartes l'empereur est pas tiré d'affaire Razz
Dommage que tu puisse pas venir Mik en même temps peut être que tes khorneu ne se sont pas encore remis de leur volée samedi dernier Laughing
Bon avec Walgash pour l'instant on serait 5 sa s'annonce bien

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
5? c'est qui le 5eme? hugo marine?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Merde par contre jpourrais sûrement pas venir le matin j'ai cour avec qqn. Sad
Mais manger si!

Dernière édition par Walgash le Jeu 28 Fév - 20:41, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
On poeut toujours faire un scénario ou lles necros se réveillent a cause du bruit de la bataille ça peut être marrant et on s'en fout un peu le principal c'est de s'amuser par contre prévoit 3000 pts du coup Fabien

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Jusqu'au bout il nous fait chier.. xD

Pas bête, mais il va un peu faire soufre douleur.. ^^"

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oui Hugobelin, par contre je sais toujours pas si il peut venir le matin

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
C'est un petit peu le but de ma démarche XD Sinon y'as quoi comme armés 2 SM standards, les vampires et les brutes sans cervelles? Je vais écrire un scénario tient!!! Je vais délirer par contra faut que je sous couche toutes mes unités pour pas les confondre ds la bataille.
Qu'en dites vous pour le scénario?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et pour hugobelin pas grave on dit que ses spaces marines veulent se battre aussi et hop on les fait arriver au tour 2 ou 3 ça dépend ou on en seras ds la bataille.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Si plusieurs personnes ne peuvent pas venir le matin on les fera venir en réserve pendant la partie. il faudra juste équilibrer les pts réserves des 2 camps

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Sinon on démarre à 3000 points et ça viendras dans ce que ça viendras on s'e fout Razz le but étant de fairee une grosse partie avec un énorme massacre final!!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Massacre Mmmm je connais bien ce mot moi, j'en fais souvent... ou j'en prend souvent je sais plus...

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Même contre moi t'as pas gagné!!! C'est dire!!! Et en plus tu sais meme pas lire ton LA!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
En même temps, vous avez tiré dessus pendant combien de temps avant de commencer à chatouiller alex ? 3 4 tours au moins ! Ils ont fais leurs boulots de chair à canon ( un loyaliste, c'est lâche, sa se cache dans son mini carré de terrain ), sa tire et sa recul. Ils n'y auraient pas eu ces foutus termis, notre victoire n'aurait été que plus éclatante lol.

Mais c'était une belle partie quand même, et suis content d'avoir enfin pus jouer avec alex.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Mes termis ont fait tout le taf!!! C'est les seuls à avoir tenu la ligne et mon escouade d'assaut a repris l'objo au dernier tour pendant que les 2 autres se planquaient moi j'ais perdu quasi toute mon armée!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Voila c'est c'a l’idée par exemple on peut faire un 4000pts +(2000pts réserve) vs 4000pts +(2000pts réserve) ou même 5000 + 2000 sa devrait passer. Les réserves entre au début du tour a 14h par le bord de table de leur équipe

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et en parlant d'alex!!! Est-ce que quelqu'un peut le joindre? Si ça se trouve il pourrait venir!!! Comme ça se seras vraiment un gros foutoir sur la table de jeu!!!
C'est dommage que les autres soient pas chaud sinon on aurait pu faire une vraiment grosse partie!!! Déjà que là on est pas mal!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et en fait je vais mettre mes 4000 points comme ça c'est fait il y auras 3 capis 1 chapi 1 archi et un maitre de chapitre entre autre mais je prevois qd mm une liste a 3000 pts

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je sais pas du tout si Alex peut venir mais ce qui est sur c'est que se cera bien un gros bordel sur la table! Very Happy

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je file en ville demain et j'achète une bombe de desert yellow histoire de sous-coucher toutes mes figos pour pas que je retrouve plus mes unités dans la baston je sais pas vous mais moi j'ais fait une liste 4000 pts de gros bourin fidèle à moi-même!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Tes termis auraient du mourir dès qu'ils ont chargé mon seigneur ! Mais réussir autant de sauvegarde d'armure et d'invu, j'ai jamais vu sa lol !

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ils ont la vie dures mes termis!!! C'est vrai qu'ils auraient du crever mais c'est des vrais loyalistes!!! Pas des pauvres érétiques sans credo tapis dans l'oeil de la terreur!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
C'est sur les armure de ses termis était insolentes Razz et en plus en foncant dans le tas malgré notre technique marines infaillible avec Fabien : on tire et on RECUL lol!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Un seul credo : Du sang pour le dieu du sang !

La tactique infaillible des couards oui !

Dernière édition par GuNsClad le Jeu 28 Fév - 21:20, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 2 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre