Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partie multijoueurs samedi 02/03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dayak
Julien
6 participants

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Mdr Juju.

"j'ais fait une liste 4000 pts de gros bourin fidèle à moi-même!!!"

J'vais te montrer ce qu'est un bourrin moi.. x)

Bon sa serait bien qu'on soit fixés demain, j'peux toujours demander a Alex mais deux samedi de suite, pas sur qu'il joue, et faudrait que j'y dise cb il doit sortir si jamais il est opé.

On va partir sur une base de 3000 pour ceux qui peuvent et si y'a besoin on étoffera en fonction des équipes:

-juju 3000
-remy 3000
-moi 3000
-walgash 1750?2000?
-hugobelin xxxx?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Snif!!! Même en 4000 points il me reste mon archiviste et 5 spaces marines que je peut pas jouer Crying or Very sad
Et j'aime bien ce credo parce que même quand tu perds tu peut toujours dire que ce n'est pas grave car le sang a quand même coulé!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et demande à Alex quand même sais t-on jamais!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Be oui, comme sa je perds jamais !
Et je sers pas un vieux tas d'os en pire état que le pape moi !

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je pense que hugobelin pourra sortir que 1500 voir 2000 max mais on en a discuté mercredi et il a la POSSIBILITE DE SORTIR UN BANEBLADE !
Après faut voir car le canon de cette grosse bébête est redoutable et sa pourrait pas mal déséquilibrer la partie

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Je confirme, il fait beaucoup trop mal pour une partie "normale".

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
c'est vrai en plus on a pas les règles apocalypse

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Surtout que les règles apo doivent être obsolètes maintenant, sa date de la v4..

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Nan pas de baneblade.

Et bah:

Juju-moi:2x3000 VS hugo-hugo-remy:2x1500+3000

Si sa vous va.

+ sa risque d'être vraiment trop long pour qu'on puisse en profiter, sa ne nous fera que 4h de jeu, faudra prévoir le temps de ranger...
D'autant que si on peut pas s'avancer sur le déploiement le matin.. (ce qui est bien dommage). :/

J'en viens même a me demander si c’est bien raisonnable lol, hobby quand tu nous tiens.. cheers

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Pourquoi je suis avec Walgash? affraid
Sinon je peut vraiment pas mettre 4000 pts parce que sinon ce seras beaucoup moins marrant... Etant donné que l'opti bourin je peut la placer que si je joue en 4000 pts. Alors siouplait faites 3500 3500 dans votre équipe!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et comme ça le matin je joue mes 4000 pts et mes 2 acolytes sont en réserve et vous vous jouez chacun 2000 pts avec 1500 chacun en réserve. Et comme ca je peut jouer bourin cheers

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Il faut commencer le matin sinon on aura pas assez de temps, j'ai pas la reponse d'hugobelin mais si il peut venir le matin on fera entrer walgash en réserve l'aprem avec hugo et rémi et moi je prendrais 1500 pts que je mettrai en réserve en plus de mon armé et que je ferais entrer en meme que Walgash

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
T'as pas 1000pts de plus parce que comme ça je mettrais la partie vraiment bourine de mon armée?

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oui tu mettre 4000pts, si il faut on fera 3500 chacun avec Fabien dont 1500 en réserve, et comme on commence le matin se sera bon

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ou alors vous mettez 500 pts chacun de plus que je puisse me faire plaisir avec mes gros gros bourins s'il vous plait!!! bounce bounce bounce

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
ah dsl j'ais posté trop tard!!!

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Franchement nan, sa va être injouable, 1000 de + mine de rien c'est pas rien.

Et juju et moi on en a marre de se taper dessus a vous de prendre! Razz

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok si tu veut mais faut que je refasse toute ma liste.
Sinon hugo a que 1900 pts je prends ses 100 pts restant il a dit.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ok on s'est mis d'accord sur 6000 pts par équipe max, donc Rémy si tu veux jouer 4000 tu te met d'accord avec tes équipiers sachant qu'il peut toujours y avoir d'autre joueurs d'ici samedi. encore que si un autre joueur veut venir il sera dans mon équipe pour faire un 3vs3

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyPartie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Remy tu es bien gentil mais 4000pts sur 6000 sa va pas être possible, chez moi 6000÷3=2000pts. Donc chacun prend 2000pts.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ouaip c'est pas du jeu moi je dis

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Oki mais faut encore que je fasse une liste d'amée --' et Walgash a que 1900 pts Sinon est-ce que tu peut venir le matin Hugo? Parce qu'au départ je devais prendre plein de points parce qu'on savait pas si tu venais le matin et on devait qd mm pouvoir avancer durant le 1er et eventuellement 2eme tour.

Dernière édition par Feugeasremy le Ven 1 Mar - 13:36, édité 1 fois

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Et faut qu'on se répartisse les taches qui fait quoi?
Walgash va jouer sur le tir.
Moi je vais jouer anti-troupe (comprenez bourin suicidaire).
Toi tu vas jouer quoi?
Mets du scout et de la moto parce que j'en ai pas mis dans ma liste. Et on a 50 points chacun en plus étant donné que Walgash a que 1900 pts.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Nan en fait je vais prendre 1500pts comme sa vous prenez le complément.

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
Ouai je viens le matin, et je vais jouer anti char et anti troupe

descriptionPartie multijoueurs samedi 02/03 - Page 3 EmptyRe: Partie multijoueurs samedi 02/03

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre