Détachement Allié ( eldars noirs)
Voïvode 110pts
(neurocide, bouclier d'ombre)
10 guerriers cabalites 180pts
(canon éclateur)
Raider
(bouclier de nuit, champ éclipsant)
5 guerriers cabalites 135pts
(disloqueur)
Venom
(canon éclateur, bouclier de nuit)
ravageur 125pts
(lance ténèbres, bouclier de nuit, champs éclipsant)
Total 550pts
Eldars
GP 135pts
(pierre esprits, clair voyance, chance, guide)
10 gardes Fantôme 396pts
(Archonte,spirite,dissimulation)
6 moto-jets 132 pts
(2 canon shuriken)
Seigneur Fantôme 130pts
(lance ardente, double lance flamme)
Seigneur Fantôme 130pts
(lance ardente, double lance flamme)
Total 923 pts
Reste en gros 550 pts et la je bloque
Tactique
Simple le voivode, GF et GP groupir. Le voivode bien devant. Le GP lance chance sur le groupe tour 1 et guide sur 1 des 2 SF
L'edars noirs va faire assez peur avec les 4 lances ténèbres et les tirent venimeux.
Les moto-jets pour la saturation et l esquive (bouge de 12 et recule de 2d6)
Voïvode 110pts
(neurocide, bouclier d'ombre)
10 guerriers cabalites 180pts
(canon éclateur)
Raider
(bouclier de nuit, champ éclipsant)
5 guerriers cabalites 135pts
(disloqueur)
Venom
(canon éclateur, bouclier de nuit)
ravageur 125pts
(lance ténèbres, bouclier de nuit, champs éclipsant)
Total 550pts
Eldars
GP 135pts
(pierre esprits, clair voyance, chance, guide)
10 gardes Fantôme 396pts
(Archonte,spirite,dissimulation)
6 moto-jets 132 pts
(2 canon shuriken)
Seigneur Fantôme 130pts
(lance ardente, double lance flamme)
Seigneur Fantôme 130pts
(lance ardente, double lance flamme)
Total 923 pts
Reste en gros 550 pts et la je bloque
Tactique
Simple le voivode, GF et GP groupir. Le voivode bien devant. Le GP lance chance sur le groupe tour 1 et guide sur 1 des 2 SF
L'edars noirs va faire assez peur avec les 4 lances ténèbres et les tirent venimeux.
Les moto-jets pour la saturation et l esquive (bouge de 12 et recule de 2d6)