Petite liste à tester pendant les vacances!!
Dites moi ce que vous en pensez!!
QG: 245pts
Autarque sur motojet avec manteau du Dieu moqueur, fusil à fusion, lance laser et masque de banshee: 150pts (petit perso avec une 2+ de couvert relançable, un fuseur et une arme à rayon)
Spirite avec Gemme du Phoenix: 95pts (perso qui me permet de faire passer les gardes en troupe, petit sorcier et objo qui lui permet de mourir en créant un grand gab de f4)
Troupes: 630pts
5 vengeurs dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 210pts ( troupe pas cher qui me permet de jouer un transport et que dire du transport)
5 vengeurs dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 210pts ( troupe pas cher qui me permet de jouer un transport et que dire du transport)
5 vengeurs dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 210pts ( troupe pas cher qui me permet de jouer un transport et que dire du transport)
Elite: 305pts
5 gardes fantomes dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 305pts ( troupe bien plus solide et avec un atout antichar et toujours avec le serpent)
Attaques Rapides: 190pts
5 araignées spectrales: 95pts ( unité ultra mobile me permettant d'aller chercher les chars ou unité en fond de table grace à la frappe en profondeur)
5 araignées spectrales: 95pts ( unité ultra mobile me permettant d'aller chercher les chars ou unité en fond de table grace à la frappe en profondeur)
Soutiens: 480pts
Chevalier fantome: 240pts ( résistance et mobilité absolue)
Chevalier fantome: 240pts ( résistance et mobilité absolue)
Voila tout est dit!
Dites moi ce que vous en pensez!!
QG: 245pts
Autarque sur motojet avec manteau du Dieu moqueur, fusil à fusion, lance laser et masque de banshee: 150pts (petit perso avec une 2+ de couvert relançable, un fuseur et une arme à rayon)
Spirite avec Gemme du Phoenix: 95pts (perso qui me permet de faire passer les gardes en troupe, petit sorcier et objo qui lui permet de mourir en créant un grand gab de f4)
Troupes: 630pts
5 vengeurs dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 210pts ( troupe pas cher qui me permet de jouer un transport et que dire du transport)
5 vengeurs dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 210pts ( troupe pas cher qui me permet de jouer un transport et que dire du transport)
5 vengeurs dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 210pts ( troupe pas cher qui me permet de jouer un transport et que dire du transport)
Elite: 305pts
5 gardes fantomes dans serpent avec rayonneurs laser jumelés, canon shuriken de coque et holo-champ: 305pts ( troupe bien plus solide et avec un atout antichar et toujours avec le serpent)
Attaques Rapides: 190pts
5 araignées spectrales: 95pts ( unité ultra mobile me permettant d'aller chercher les chars ou unité en fond de table grace à la frappe en profondeur)
5 araignées spectrales: 95pts ( unité ultra mobile me permettant d'aller chercher les chars ou unité en fond de table grace à la frappe en profondeur)
Soutiens: 480pts
Chevalier fantome: 240pts ( résistance et mobilité absolue)
Chevalier fantome: 240pts ( résistance et mobilité absolue)
Voila tout est dit!