Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionspace marines du chaos 1500pts Emptyspace marines du chaos 1500pts

more_horiz
jpasse du coté obscur de la force et jme lance dans les space marines du chaos. Twisted Evil

Voila ce que jcompte jouer en 1500pts:

QG:

-Prince-démon avec marque de nurgle(+1endu), ailes et armure énergétique=220pts
Un mec bien résistant, mobile et qui servira d'aimant a tirs pour protéger le reste de ma force

TROUPES:

-15 marines veterans de la longue guerre(+1cd et haine(space marines)) avec bolters et 2 armes de càc, 2 lance-plasma et champion avec épée énergétique et bombes à fusion=298pts
Des gars polyvalents qui peuvent tenir un objo et appuyer leurs potes et même passer à l'assaut en cas de besoin

-15 marines veterans de la longue guerre avec 2 armes de càc, marque de khorne( rage), icone de fureur( charge féroce et peuvent relancer les distances de charge) et champion avec épée énergétique et bombes à fusion=290pts
Des bourrins pour choper l'objo adverse mais qui doivent se mettre à couvert sous peine de fondre comme neige au soleil!

-20 cultistes avec 2 armes de càc et 2 lance-flammes =100pts
Ils escortent les 15 khorneux et éssayeront de griller 2-3 gars au passage

-20 cultistes avec fusil d'assaut et 2 mitrailleuses=120pts
Posés sur l'objo et s'amusant à la mitrailleuse, je m'attend pas à des miracles de leur part

ATTAQUE RAPIDE:

-5 raptors avec fuseur et champion avec combi-fuseur et bombes à fusion=120pts
Pour gérer les gros chars et les marcheurs, pas cher et facile rentabiliser

SOUTIEN:

-Ferrocentaurus avec 2 autocanons hadés=175pts
La pour gérer les chars, il balance 8 tirs F8, c'est un démon, il est invincible et il peut relancer ses jets de pénetration de blindage et pour blesser pendant 1 tour par partie

-Ferrocentaurus avec 2 autocanons hadés=175pts
Pareil qu'en haut

A vos avis!

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
Sa y est t'as pondu ta liste!^^
Bon alors moi j'trouve sa bien mais sa manque peut-être (corriger moi si je dis une bêtise, je connais pas vraiment les règles v6) de transports genre Rhinos et compagnie, et je ne sais pas s'il est encore viable mais le Defiler??!! A part ça c'est du bon sa envoi pas mal, surtout les Ferrocentaurus.

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
Prince démon nurgle n'a pas +1 endu, relis bien !

Les vindics vont se faire plaiz !

Les fero feront pas deux tours, seules véhicules et blindage 12.. Walgashi a de bonne idée desfois, les rhinos pour une armée de tir rapide, c'est magique.

Rapace, quitte à en faire une unité suicide, claque les 2Fuseurs, et c'est pas trop un boulot pour eux.. Ya tellement mieux comme unité suicide chez le chaos..

Après tout dépend sur qui tu tapes, si c'est walgashi, pas de soucis lol ! albino

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
Y'a aucun fluff!!

Quitte a jouer du Khorneu sort les berzerk avec hache tronçonneuse et le seigneur khorneu qu'est une bête voir même pd khorneux outch. (hormis les marines y'a pas beaucoup de 3+) et pour choper un objo avec du piéton bon courage.

T'as pas d'anti aérien!

Des sm pour tenir un objo? marque de nurgle sa tiendra mieux.

J'adore le ferro mais comme antichar faut pas non plus trop compter d'ssus, ct3 et 36 pas c'est pas énorme quand tu vois la portée des autres armes (48 voir 72), j'pense que 1 suffit histoire d'attirer les tirs, de l'oblis/deva serait pas de trop.

Tu veux pas jouer un helldrake?

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
Bon j'ai eu confirmation.....et un compliment <3 ^^

descriptionspace marines du chaos 1500pts Empty space marines du chaos 1500pts

more_horiz
les smc khorneux font le même taf que les berserks; mon anti-aèrien c'est les frappes vectorielles du prince et je jou un heldrake à 1750pts

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
"les smc khorneux font le même taf que les berserks" pas vraiment, t'as une CC5 sur un berko, sa fait toute la différence Smile sans compter la PA4 qui est un réel coup de pouce contre énormément de troupes et le sans peur.

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
Ta déjà cassé beaucoup d'avion avec le frappe vecto ? 1d3 F6, faut se lever de bonheur ou être couillu.. ( non pas de concassage )

Sinon plus je regarde ta liste, moins j'y vois de synergie.. des 2 trucs rapides qui se font torcher rapidement ( ba ouais, il est beau le pd, mes sa reste du pesteux de luxe sans l'insensible, une unité quelque peu populeuse ou Costeau et basta )

Le reste est à patte, et les gabarits vont réduire ce petit monde. ( tombe sur un GI, tu va comprendre le mots douleur sans rien pouvoir faire. )

Malgrès les apparences, du smc ne se joue pas du tout comme du sm.

descriptionspace marines du chaos 1500pts Empty space marines du chaos 1500pts

more_horiz
la PA4 des berserks est en option, le prince est un pesteu de luxe qui se fait toucher que sur du 6, qui peut pas se faire chargé ni etre ciblé par des gabarits.

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
Pour espérer le rentabiliser, faudra bien qu'il se pose.. Si il reste en l'air, il a que des cibles limités vu qu'il voit pas tout.

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
"ni etre ciblé par des gabarits." tu connais beaucoup d'idiot qui visent un pd plutôt que des grosses escouades a pieds avec des galettes?Razz

Peut pas être chargé? tant mieux, c’est un prince démon, pas grand monde qui va vouloir te charger! mais plutôt t'avoir au tir.

Touché sur du 6 c'est pas vraiment un problème, quand tu lance des sceaux de dés.. certes il sera plus dur a toucher mais bon, pas intouchable non plus, sauf si t'es un gros mouleu! ^^

Certes la pa4 est une option, mais si je jouais Khorne je prendrais! chaque blessure c'est un mort, hormis contre les 3+/2+, sa évite d'avoir 50% des blessures sauvegardées (4+).

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
D'autant que vu son prix et ses carac, il a intérêt à y aller au cc, sinon c'est des points gâchés.

descriptionspace marines du chaos 1500pts EmptyRe: space marines du chaos 1500pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre