jpasse du coté obscur de la force et jme lance dans les space marines du chaos.
Voila ce que jcompte jouer en 1500pts:
QG:
-Prince-démon avec marque de nurgle(+1endu), ailes et armure énergétique=220pts
Un mec bien résistant, mobile et qui servira d'aimant a tirs pour protéger le reste de ma force
TROUPES:
-15 marines veterans de la longue guerre(+1cd et haine(space marines)) avec bolters et 2 armes de càc, 2 lance-plasma et champion avec épée énergétique et bombes à fusion=298pts
Des gars polyvalents qui peuvent tenir un objo et appuyer leurs potes et même passer à l'assaut en cas de besoin
-15 marines veterans de la longue guerre avec 2 armes de càc, marque de khorne( rage), icone de fureur( charge féroce et peuvent relancer les distances de charge) et champion avec épée énergétique et bombes à fusion=290pts
Des bourrins pour choper l'objo adverse mais qui doivent se mettre à couvert sous peine de fondre comme neige au soleil!
-20 cultistes avec 2 armes de càc et 2 lance-flammes =100pts
Ils escortent les 15 khorneux et éssayeront de griller 2-3 gars au passage
-20 cultistes avec fusil d'assaut et 2 mitrailleuses=120pts
Posés sur l'objo et s'amusant à la mitrailleuse, je m'attend pas à des miracles de leur part
ATTAQUE RAPIDE:
-5 raptors avec fuseur et champion avec combi-fuseur et bombes à fusion=120pts
Pour gérer les gros chars et les marcheurs, pas cher et facile rentabiliser
SOUTIEN:
-Ferrocentaurus avec 2 autocanons hadés=175pts
La pour gérer les chars, il balance 8 tirs F8, c'est un démon, il est invincible et il peut relancer ses jets de pénetration de blindage et pour blesser pendant 1 tour par partie
-Ferrocentaurus avec 2 autocanons hadés=175pts
Pareil qu'en haut
A vos avis!
Voila ce que jcompte jouer en 1500pts:
QG:
-Prince-démon avec marque de nurgle(+1endu), ailes et armure énergétique=220pts
Un mec bien résistant, mobile et qui servira d'aimant a tirs pour protéger le reste de ma force
TROUPES:
-15 marines veterans de la longue guerre(+1cd et haine(space marines)) avec bolters et 2 armes de càc, 2 lance-plasma et champion avec épée énergétique et bombes à fusion=298pts
Des gars polyvalents qui peuvent tenir un objo et appuyer leurs potes et même passer à l'assaut en cas de besoin
-15 marines veterans de la longue guerre avec 2 armes de càc, marque de khorne( rage), icone de fureur( charge féroce et peuvent relancer les distances de charge) et champion avec épée énergétique et bombes à fusion=290pts
Des bourrins pour choper l'objo adverse mais qui doivent se mettre à couvert sous peine de fondre comme neige au soleil!
-20 cultistes avec 2 armes de càc et 2 lance-flammes =100pts
Ils escortent les 15 khorneux et éssayeront de griller 2-3 gars au passage
-20 cultistes avec fusil d'assaut et 2 mitrailleuses=120pts
Posés sur l'objo et s'amusant à la mitrailleuse, je m'attend pas à des miracles de leur part
ATTAQUE RAPIDE:
-5 raptors avec fuseur et champion avec combi-fuseur et bombes à fusion=120pts
Pour gérer les gros chars et les marcheurs, pas cher et facile rentabiliser
SOUTIEN:
-Ferrocentaurus avec 2 autocanons hadés=175pts
La pour gérer les chars, il balance 8 tirs F8, c'est un démon, il est invincible et il peut relancer ses jets de pénetration de blindage et pour blesser pendant 1 tour par partie
-Ferrocentaurus avec 2 autocanons hadés=175pts
Pareil qu'en haut
A vos avis!