Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyArmée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Voulant éssayer d'étre un peu plus compétitif pour la V6 j'ai fait une nouvelle liste pour mes crimson fists en 1500pts(n'ayant pas le codex sous le coude il se peut que certains chiffres soient faux, donc n'hésitez pas a me taper dessus Very Happy ) :

QG=
-archiviste=100pts

Un boss tout con qui ira appuyer mes vétérans d'appuis lol!

TROUPES=

-10 scouts avec fusils de sniper et cape de camouflage=170pts

Pour tenir un objo, attendrir les créatures monstrueuses et sniper les chefs d'unités ( apu le nob avec pince éner )

- 10 tactiques avec LF et canon laser=180pts

Je les joueraient en 2 groupes séparés, l'un pour choper les objos adverses, l'autre pour couvrir et actionner l'autocanon quadritube du bunker

-10 tactiques avec LF et Lance-Missiles=170pts

Pareil que les autres tactiques

ATTAQUE RAPIDE=

- 5 motards avec lance plasma et sergent avec lance énergétique=165pts

Pour gérer les unités d'infanterie lourde et autres joyeusetés

- 5 motards avec lance plasma et sergent avec lance énergétique=165pts

Pour gérer les unités d'infanterie lourde et autres joyeusetés

- 1 stormtalon avec canon laser jumelés=150pts

Placé en réserve, il jouera le rôle d'électron libre et d'atomiseur de blindés

ELITE=

- 10 vétérans d'appuis avec 2 combis fuseur et un gantelet ~ 275pts ( jme souviens plus trop, mais si c'est plus j'enleverais 1 ou 2 vétérans, et si c'est moins je rajouterais des lance flammes a mes motos)

Ils seront la pour couvrir mes tactiques, tuer les créatures monstrueuses et les marcheurs

ET enfin un bunker avec autocanon quadritube drunken = 125pts

Monstrueux pour gérer les volants, il sera aussi utile pour détruire les transports de troupes

Voila, vous pouvez me déscendre maintenant

( PS:je déteste les rhinos donc éviter de me conseiller d'en mettre Very Happy )

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
C'est dur de commenter vu qu'on débute en V6 et qu'il va falloir une paire de parties pour pouvoir affirmer que telle ou telle chose est viable. Néanmoins je peux t'affirmer que tes vétérans ne feront pas grand chose si tu les joues a pince, ils vont attirer tout les tirs, a moins de camper dans un batiment, mais a ce moment la tes motos font taches dans le décor.. je joue des motos des fois, et sa se dessoude.. l'endu 5 est plutôt anecdotique.. surtout sur du marine avec 2A en charge.. Mad donc si elles vont au charbon seules c'est du point donné

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Je ferai un cas par cas plus tard mais :
- tes vétérans sont trop nombreux, c'est plus une unité suicide en pod pour faire bobo, 5 combi fuseur, tu te poses tu shoots et tu leur dis au revoir.. La à 10, les vindic, leman et autre joyeuseté vont se faire plaiz.
- je veux bien que tu n'aimes pas les rhinos, mais comment tu vas aller faire chier copain dans face pour les objos ? Avec 10 pelos à pattes, tes pas arrivé !
Les motos, c'est plus pour shooter un char génant, car sa part très vite quand on s'attarde un peu dessus..
- le storm, anti fluff lol, vu la déculotée qui se sont pris, je doute qu'ils aient de quoi entretenir ce nouveau joujou.
- autocanon, sa reste de la force 7, et c'est assez facile de les péter, sachant que les navions arrivent et tirent de toutes leurs armes, faut pas être devin pour connaitre la cible..

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Jsuis d'accord pour enlever les vétérans mais jtrouve par contre que les motos sont énormes: mouvement 12ps, des touches d'impacts, des bolters jumelés, une endu de 5 et une save de couvert pour seulement 9pts de plus que des tactiques, mais que demande le peuple!

Donc jpense enlever les vétérans pour rajouter a donf de motos!

Sinon pour le storm, on va dire qu'il était en livraison pendant l' éxplosion de la forteresse de chapitre (n'allait surtout pas croire que c'est une excuse de merde pour justifier le fait qui soit dans l'armée Rolling Eyes )

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Attends de taper 2 3 test de terrains dangereux.. Sur 5, ten a une qui saute à chaque fois !

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Il t'en arrive déjà rarement un par partie des tests de terrain dangereux, alors 2-3 par escadron c'est très peu probable jtrouve, donc jtesterais quand méme les motos et si ca marche pas, ben jreviendrais à ma liste full-piéton

Sinon est ce qu'une ligne de défense aegis peut se faire détruire? parce que si la réponse est non je remplace le bunker par une ligne aegis avec autocanon quadritube

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
"Attends de taper 2 3 test de terrains dangereux.. Sur 5, ten a une qui saute à chaque fois !" +1

J'ai souvent testé les motos, et crois moi c'est plus beau sur papier qu'en vrai, néanmoins c'est sympa, donc des motos oui, trop de motos non.
Et pour info les tests de terrains sont très vite arrivés.. joue contre un planqué tu vas comprendre Wink

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Les motos traitent tous terrains difficiles comme dangereux, et un adversaire malin va pas rester dans la pampa lol..

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Parce que j'ai une téte bien dure et qui faut que jme soit pris une branlée pour comprendre (et encore!) jvais quand méme jouer 3 escadrons de 6 motos pour m'éclater ( en plus jvais acheter des motards dark angels et leur mettre des casques, des lances et des boucliers de bretos pour représenter mes motos..... ca va être trop beau!! )!

En plus jsuis sur ca peut le faire!





descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
Sa coute beaucoup d'euros les motos, 3*6.. ouïe ^^

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
C'est pas faux, mais cite moi une seule chose qui coute pas la peau du c*** chez games.... Sad

descriptionArmée crimson fists en 1500pts EmptyRe: Armée crimson fists en 1500pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre