Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyArmée eldar v6 1750pts

more_horiz
QG:553pts

Grand prophète avec GUIDE et MALEDICTION, pierres-esprits,rune de protection,rune de clairvoyance et lance chantante:148pts

Grand prophète avec CHANCE et MALEDICTION, pierres-esprits, rune de clairvoyance et lance chantante sur motojet et accompagné par 4 ARCHONTES sur motojets avec comme pouvoir bravoure, maitrise et 2Xdestructeur et 4 lances chantantes:405pts

TROUPES:822pts

10 vengeurs avec exarque et Grèle de lames dans un serpent avec lances ardentes jumelées:282pts

10 vengeurs avec exarque et Grèle de lames dans serpent avec lances ardentes jumelées:282pts

9 gardiens sur motojets accompagnés par un archonte avec dissimulation:268pts

ELITE:295pts

10 dragons de feu dans un serpent avec lances ardentes jumelées:295pts

SOUTIEN: 80pts

2 marcheurs de guerres avec chacun 2 canons shuriken:80pts


=1750pts

Qu'en pensez vous ?

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyRe: Armée eldar v6 1750pts

more_horiz
Beaucoup trop de dragon de feu pour une unité one shoot.
Deux grand prophète, sa fait ptet beaucoup aussi lol, miam le gabarit sur ton deuxième qg..

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyRe: Armée eldar v6 1750pts

more_horiz
535 pts de GQ c'est absolument enorme. presque 1/3 de ton armée.

-prend deux prophete 1 et malediction et rune de protection (elle anti psy)
-1 avec chance et guide. ca fera moins cher.

-les dragons de feu RAS cher mais bourrin

-les escouade de vengeurs RAS

-les motos RAS


-les marcheurs par deux poubelles.


-met pas plus de 200 250 pt pax dans tes qg.
-rajoute une troupes (rangers sympa)
-et met un tisseur de nuit ou un prisme

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyRe: Armée eldar v6 1750pts

more_horiz
Le poste est vieux mais bon

Tu veux un truc de porc??
avec des gardes fantôme et leur GP a pied tu rajoutes un seigneur eldars noirs ( un Voïvode en allié) .

Et la en faites ton escouade de 10 gardes fantome + GP avec chance a un gardien de but avec une sav à 2+ invu remplaçable grâce au sort chance.

En plus ton voïvode prend l endurance des gardes, car ils sont majoritaires dans l escouade. Ton voïvode passe d'une endurance de 3 a 6.

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyArmée eldar v6 1750pts

more_horiz
Je suis d'accord avec toi cela est relativement porc mais le soucis serai que je devrai obligatoirement prendre en allié les eldars noirs.
N'ayant pas de figos eldars noirs cela devient compliqué en plus comme le schéma l'oblige il faut au moin une troupe, mais laquelle prendre?
Serait il intérèssant de prendre un soutien, AR ou élite eldar noir pour renforcer l'eldar?
Car j'avai pensé a une armée tau alliée eldar qui se complète pas mal je trouve!

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyRe: Armée eldar v6 1750pts

more_horiz
Le problème de ta tactique c'est que le moindre contournement bah justement contourne le problème.. pour du fond de table ouais, mais tout ce qui va te tirer dessus de flanc ou cul... et en Eldars t'as pas vraiment de quoi te protéger (grouillot) surtout qu'une fois placé les 10 GF y'a pus énormément de points! :p

Je pense qu'en V6 il va falloir s'orienter sur les motos pour les zoreilles pointues ainsi que quelques marcheurs peut-être en ADF. Faut tester! faut jouer pour savoir, y'a que comme ça qu'on apprend.

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyRe: Armée eldar v6 1750pts

more_horiz
Faut jouer pour apprendre.. Tiens tiens, j'ai déjà entendu sa quelque part..

Et je suis révolté de voir qu'un eldar bronzé propose une alliance avec un autre eldar. ( bon sa reste de la lopette, mais quand même ! )

descriptionArmée eldar v6 1750pts EmptyRe: Armée eldar v6 1750pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre