Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyArmée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
voici ma liste d'eldar noir a 2000 pts.

[Sans nom] (Eldars noirs) : 1994 Points

QG

  • 2x Tourmenteur (100/120 pts)
    • Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
    • 1x Creuset de Malédiction , La Puissance vient de la Souffrance , Maître de Coteries , Personnage indépendant , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne
  • 1x Voïvoide (60/150 pts)
    • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
    • Armure cabalite , 1x Bouclier d'Ombre , Course , 1x Drogue de combat , 1x Grenades Disruptrices , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Lance-grenade Phantasme , Personnage indépendant , Vision nocturne

Elite

  • Immaculés (5 unités / 183 pts)
    • 4x Immaculé (48/108 pts)
      • 4x Disloqueur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Immaculés (4 unités / 131 pts)
    • 3x Immaculé (36/56 pts)
      • 2x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Venom (55/75 pts)
      • Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur Secondaire, Fusils Eclateurs jumelés
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Incubes (6 unités / 225 pts)
    • 4x Incube (88 pts)
      • Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Klaivex (37/67 pts)
      • 1x Demi-klaives, Klaive
      • Armure d'incube , Course , La Puissance vient de la Souffrance , 1x Orgie de Sang , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Troupes

  • Cérastes (11 unités / 210 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Cérastes (11 unités / 210 pts)
    • 9x Céraste (90/110 pts)
      • Arme de corps à corps, 2x Gantelet hydres, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Hékatrix (20/40 pts)
      • Arme de corps à corps, 1x Neurocides, Pistolet Eclateur
      • Combinaison de céraste , Course , Drogue de combat , Esquive , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , Découvert , Rapide , Vision nocturne
  • Guerriers Cabalites (11 unités / 170 pts)
    • 10x Guerrier Cabalite (90/100 pts)
      • 1x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
      • Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
    • 1x Raider (60/70 pts)
      • Lance de ténèbres
      • Antigrav , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne

Attaque Rapide

  • 5x Fléau (110/130 pts)
    • Carabine éclateuse, 2x Fusil disrupteur *
    • Course , Cuirasse fantôme , Grenades à Plasma , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne

Soutien

  • 1x Razorwing (145/155 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne
  • 1x Razorwing (145/155 pts)
    • Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne
  • 1x Voidraven (145/155 pts)
    • Lance antimatière x2, Mine antimatière *
    • Antigrav , Assaut Aérien , 1x Bouclier de Nuit , Frappe en profondeur , Rapide , Supersonique , Vision nocturne


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
salut, perso je trouve ta liste très compétitive mais je n'aurais qu'un point à revoir pour moi:
Je te conseillerais d'enlever un Razor et de mettre un Ravageur qui à mon goût est mieux que 2 razors surtout que tu as en plus un Voidraven qui est quand même assez balaise!
Petit avis en passant.

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
je trouve que les avions en v6 sont beaucoup plus fumer. certe j'ai pas le 9 tire f 5 pa 2. mais ca fait 3 volant costaud.

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
Costaud? blindage 10.. le lance missile a un mode antiaérien certes force 7 mais sa suffit.. on en voyait beaucoup, on va voir que ça maintenant, sans compter les fortif.. donc de la dire que c'est costaud.. Mad

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
Attention par contre, le LM des sm et compagnie n'a pour l'instant PAS l'option AA, car elle est payante. Il n'a que les missiles frag et antichar de série.

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
C'est pourtant mis dans le profil du lm dans les références! =o et j'ai vu nulle part que c'était payant, t'as vu sa ou?

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
Peut être pas payant mais c'est écrit :
Tout les LMs ont le frag et l'antichar, et CERTAINS peuvent recevoir l'option AA. Relis bien, c'est marqué nul par que TOUS l'ont.

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
On continue sur un sujet ouvert spécialement pour, histoire de pas dévier du sujet original de Mr pitbull. =)

https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t174-lance-missile-antiaerien-ou-pas#1317

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
anti aerien je crain pour l'instant que


Necron
-faucheur et moissonneur (necron c'est fumaite

EN
razor et void

Eldar
le falcon de forgeworld (c'est pour dire rien)


demons
-les crea volante

tyty
-crea volante

SM chaos

crea volante

SM
Stormtalon

Blood GK
Stormraven

tau
rien

Orks

le nouveau avions

la garde

la ça craint.
hydra
et on peut avoir 9 avions youppi.

apres ya tjs les 6 mais je crains pas gd chose.


pour revenir au ravageur. en v5 il etait uber cheat. mais je prefere assurer le coup avec mes avions.

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
Avec un blindage de 10 tu peux craindre a peu près tout du moment que c’est a portée. Pour une arme F4 c’est du 6 pour toucher et encore du 6 pour pénetrer, mais chaque double 6 te fait sauter un point de coque et t'en as que 3...
De plus les ligne de défense aegis ne sont pas très cher.. pour 200 points t'as de quoi allumer tes piou piou et de quoi se planquer.. par contre 3 razormachin a planquer... x)

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
bijour alors,

QG

2x Tourmenteur
Arme de corps à corps, Pistolet Eclateur
1x Creuset de Malédiction
Si tu veux. Mais tu ne leur met même pas une arme de cac ? type lame empoi !! et depuis la v6 y a des truc méga fun avec les père tourmenteur.


1x Voïvoide (60/150 pts)
Arme de corps à corps, Neurocides, Bouclier d'Ombre , Drogue de combat , Grenades Disruptrices , Lance-grenade Phantasme

ok pour les grenades et le lance grenade . Mais les drogues de combat sont limités avec le neurocide car le +1 en force te serre a rien. Une autre possibilité est arme énergétique et psycocage ( le truc qui te permet de doublé ta force apres mort d'un pi cm et je crois un P) En gros tu peu monter a force 9 et après aller dire bonjour a n'importe qu'elle blindée.

Elite

Immaculés
4x Immaculé
4x Disloqueur,
Venom
Canon Eclateur Secondaire
Bouclier de Nuit , Champ éclipsant ,
oui depuis la v6 le bouclier est obligatoire . mais atta hérata de fin d'été le champ va être bousté en +1 sauvegarde mais plus chère ( rumeur)


Immaculés
3x Immaculé
2x Canon Eclateur, Fusil Eclateur
Armure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne
Venom (55/75 pts)
Canon Eclateur Secondaire
Testé et approuvé 24 tire qui touche et blesse sur 3+/4+ c'est énorme

Incubes

Rien a dire sur les incubes a eviter sur les totors. Même si tu a 1 gars qui a pa2 leur objectif c'est les marins

Troupes

Cérastes

Alors la par-contre les lames hydres boff. les cérastes en v6 est devenu méga anti-véhicule , marcheur et aussi de la gule pour élite (genre totor). Je te conseille les filets et empaleurs sur un dread exemple il aurai plus qu'une attaque. Oublie pas les grenades aussi Wink

Guerriers Cabalites

Si tu peux leur donner un disloqueur ça leur donne de quoi répondre ou finir un char

Attaque Rapide


5x Fléau (110/130 pts)
Carabine éclateuse, 2x Fusil disrupteur *

C'est magic Wink

Si un jour tu opte pour des reavers fait le par 6 et avec 2 disloqueur juste un conseil


Soutien

Razorwing
Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
Antigrav , Assaut Aérien , Bouclier de Nuit
Razorwing
Fusils Eclateurs jumelés, Lance de Ténèbres x2, Missile monofaux x4
Antigrav , Assaut Aérien , Bouclier de Nuit ,
Voidraven
Lance antimatière x2, Mine antimatière *
Antigrav , Assaut Aérien , Bouclier de Nuit

Tu optes pour une option très couteuse en pts et pas forcement rentable .
Je m'explique
Si ton adversaire en a aussi des aéronefs règle simple c 'est : le 1ere qui pose sont aéronef , c'est aussi le 1ere a le retire de la table le même tour .

A éviter avec le nécron.

Tu auras très peu d'anti-char tour 1.

le Ravageur reste pour moi la valeur sur avec ses 12 pas de mouvements et la sav a 5+ donné
de plus avec 3 canon désintégrateur tes incubes sont facilement remplaçable pour moins chères .

Choses qui me choque dans tas compo seulement 3 troupes c'est ultra léger .

Un truc que tu peu tester c'est 5 cérastes dans un venom juste avec des grenades. Pas chères et tu éclates un blindés pour meme pas 140 pts

descriptionArmée Eldar noir v6  2000 pts. EmptyRe: Armée Eldar noir v6 2000 pts.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre