Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionLance missile: antiaérien ou pas? EmptyLance missile: antiaérien ou pas?

more_horiz
Pour moi oui, je répond ici pour ne pas faire dévier le post ou sa a commencé. Smile

Le début du débat:
https://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/t171-armee-eldar-noir-v6-2000-pts#1316

Et donc certains ont reçu l'AA comme c'est montré dans le référentiel, il est la pour mettre a jour certains trucs, faut s'en servir.On voit très bien que le lance missile marsouin a reçu une munition supplémentaire due aux nouvelles règles d'aéronefs, pour contre-balancer le fait qu'ils ne soient touchables que sur un 6, sinon ils seraient les maitres de la V6 jusqu’à la sortie de nouveaux codex. D'ailleurs on voit très bien que c'est la seule arme a bénéficier de cette règle. Et il n'y a aucune note nulle part d'un besoin de payer cette option, c'est juste une modification du profil de l'arme par ajout d'un type de munition:

Lance missile: antiaérien ou pas? Img10

descriptionLance missile: antiaérien ou pas? EmptyRe: Lance missile: antiaérien ou pas?

more_horiz
Je farfouillerai un peu, mais pour moi personne ne l'a pour l'instant.
Car en plus je ne vois pas pourquoi les sm en bénéficieraient, et pas les autres armées, à par la garde et certaine armée avec leurs volant, personne n'a du AA, donc sa serait un poil dégueulasse lol !

descriptionLance missile: antiaérien ou pas? EmptyRe: Lance missile: antiaérien ou pas?

more_horiz
Le problème est réglé :

Bonjour,

Pour le moment aucune armée ne dispose de l'option Anti Aérien pour le lance missile.

Cordialement l'équipe des Ventes Directes.
Le 28 juillet 2012 22:39, Mickael C a écrit :

Bonjour,
une question s'est posée lors de ma dernière partie, les lance missiles disposent ils tous de la munition anti aérien ? Sinon quelles armées l'a possèdent ?

Merci d'avance.

Dernière édition par GuNsClad le Jeu 2 Aoû - 19:16, édité 1 fois

more_horiz
13h47! C’est fini les moissons? tu m'as devancé! x)

more_horiz
Trop humide pour les moissons.
Alors attention, le mail est à prendre avec des pincettes, car selon certain grand gourou du warfo, il a moins d'importance que leur avis.. Ce qui faut pas lire parfois..

more_horiz
Mouais. En tout cas je pense que ce "manque" de début de V6 n'est pas anodin, mais encore un coup marketing pour nous pousser a acheter les bastion/ligne de défense aegis. Perso j'en voulais donc au final sa m'derange pas plus que "ça" mais bon, sa reste du GW et sa marche alors.. xD

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: