Hiere à eu le mach retour elfe noir gobelin, le temps était ensoleillée et donc pas propice au passe, première mis temps, les elfes sont en attaque et poignard le boulet, il décède de ces blessures sans suite, un autre Gobelin le suit dans sa chute.
En réaction à cette tuerie, un troll blitz et tue l assassin sans appels, le bombardier lance une bombe et plaque le porteur de balle elfe noir.
Le jeux reste stable jusqu'au huitième tour de Flavien qui finit par marquer difficilement, tour huit gob la tronçonneuse rentre avec le bombardier, puit l'événement mais fin à la première mis temps, le pot de vin me laisse juste ramener le bombardier pour ma deuxième mis temps, dure !
Mais je reste calme je c est que potentiellement si je démonte les furies et avec une bonne cage j ai une chance, malheureusement les elfes contre mon attaque jusqu'au cinquièmeme tour ou cinq gobelins esquive comme des porcs et parte en directions de leurs destins.
Les trolls tentes de contenir les elfes noir mais commence à ce faire roulé dessus, mais grâce à Mork les miniminiboyz sont devant la ligne de touchdown et danses le Take The L .
Vous l'avez donc comprit c est une égalité, ce fut un bon moment avec le Flav, on a bien rigoler des bombes qui on volées à droite à gauche du terrain et du sang qui a coulée à flot, car nous avons finit le match à six ou sept joueurs chacun sur le terrain n'empeche !