Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. Emptytournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ouvre ce sujet afin de finaliser la liste des participants au tournois de Moulin du 22 septembre 2012.


Il faut me communiquer votre liste d'armée selon les restrictions du tournoi ( http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8674 ) et le rêglement de 10 euros (repas inclus) avant Samedi 8 septembre au soir.
Je serais à Descartes le samedi pour récupérer vos listes et le règlement de 10 euros pour les retardataires, sinon en MP.

Pour les mineurs, prévoyez une autorisation parentale.

Je vous communiquerais les frais de voyage (essence) après la clôture des inscriptions.

Je vous rappelle que la peinture est obligatoire (minimum 3 couches de base) et que les figurines doivent être soclés. (Le prêt de figurines peintes est envisageable dans une certaine mesure et en étant prévenus à l'avance)

Le départ sera le 22 septembre à 5H15 devant la FNAC

Les places disponibles dans la voiture sont au nombre de 5.

Pré inscrivez vous via ce sujet en attendant samedi.

les frais d'essences sont de 50 euros et seront divisés à part égale entre les participants.

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
inscrit : liste et règlement OK

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
Présent, on se voit dans la semaine pour la paperasse

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
ça fait 2 !! Very Happy

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
c'est moi ou on est que 2 ....

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
Bon en attendant bonne chance à vous, même si je ne peux pas venir(je pourrais je pense quand j'aurais 15 ou 16 ans). Mais là 5h15, sa veut dire vous lever à 4h^^, vous serez pas en forme avec ça, mais bon...

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
c'est mal nous connaitre alors. sache que j'ai pour habitude de faire nuit blanche avant de faire un tournois et ca ma toujours réussi =)

descriptiontournoi du 22 septembre à Moulin. EmptyRe: tournoi du 22 septembre à Moulin.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre