Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin Emptyliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz

Seigneur: 270pts

Prophète gris avec amulette d'opale et pierre de pouvoir: 270pts

Héros: 416pts

Prêtre de la peste sur creuset avec fleau, parchemin de dissipation et icône de fer maudit: 284pts

Technomage: 15pts

Chef porteur de la GB avec armure de fer argent et hallebarde: 117pts

Base: 511pts

20 guerriers des clans avec porte etendard, musicien, boucliers et lance feu: 172pts (chausson du prophète)

20 vermines de chocs avec etat-major, lance feu et banniere de la flamme eternelle: 245pts (chausson de la gb et tueur de monstre a regeneration)

20 esclaves avec musicien: 42pts (devant l'abo)

25 esclaves avec musicien: 52pts (pour arrêter pendant quelque tour les truc chiant)

Speciales: 373pts

30 moines de la peste avec etat-major et bannière pestilentielle: 265pts (pour pousser le creuset et pour bacher)

6 coureurs d'égoûts avec frondes et attaques empoisonnées: 108pts (pour tuer monstres et machines de guerres)

Rares: 430pts

Abomination avec pieux de malepierre: 250pts ( de la force de frappe)

Canon: 90pts

Canon : 90pts

TOTAL: 2000pts

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
Armée intéressante cependant 2 petit truc à voir

le lance feu pour le régiment chausson du prophète est peut pas très utile car ton régiment va rester derrière.
Je mettrais un peu plus de bannière dans l'armée car tu n'en a que 4 dont la GB, or dans un des scénario c'est le seuil de déroute qui compte.
De plus tes unités sont assez petit à par ta horde, 20 vermines de choc c'est du gâteau à tuer. 20 guerriers des clan c'est pareil

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin Emptyliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
merci pour ta réponce
Le lance feu de l'unité chausson est positionné devant celle si pour la protéger(tir de contre charge) aprés je pense retirer l'unités de 20 esclaves pour rajouter quelques vermines. Au niveau des banniéres j'ai 4 banniére + le seigneur qui vaut 2pts se qui me fait 6pts je trouve sa bien apres pour en rajouter une il faudrait que je me sépare d'une unité clés.

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
il faut mettre l'orbe au technomage sinon il ne sert à rien.
les esclaves sont fait pour bloquer une unité 1 tour puis exploser en faisant quelques dégâts. il est dommage de vouloir mettre un techno juste pour augmenter le Cd d'une unité qui est vouée à mourir.

pour le lance feu, j'aurais fait l’inverse de Morgianna, j'en aurait mis un deuxième avec les vermines. rien ne t'oblige à les laisser près du régiment d'origine tu peux les mettre loin et cela te fait une très bonne unité de tir (2 gabarit de flammes F 5 1D3Pv !!!!) les death star de cavalerie adverse vont pas apprécier. ça te permettra de gérer une unité de Férox ogre, de cavalier des nécropoles etc ...

Bon courage pour la peinture !!

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
pour la peinture je peux te prêter les moines de la peste et 1 canon à malefoudre.

concentre tes efforts sur le reste Very Happy

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
Pareil je peut te prêter du skav jai 12 guerrier des clans peint et socler 1technomage 1lance feu et un mortier a glob de peint

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin Emptyliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
Je vous remerci pour vos reponces:
Pour le lance feu sai vrai que sa peu bacher , aprés pour mettre l'orbe il faut que je retire une unité d'esclave , cela est t'il bien?
Sinon pour les prets tout d'abord je vous remerci et oui je voudrai bien temprinter tes moine et ton canon pareil pour malpo serait t'il possible que tu me prète tes 12gdc, ton techno et ton lance feu stp. Par contre petite question , les restriction sur les niveaux du magie n'interviennent que sur les seigneur, non?
Very Happy

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
pour moi pas de pb juste je te prévien le lance feu est moche c la 1er figo que j'ai peinte X)

descriptionliste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin EmptyRe: liste skavens 2000pts pour le tournoi de moulin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre