Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAtelier Peinture pour Noël a Univers Kids EmptyAtelier Peinture pour Noël a Univers Kids

more_horiz
Bonjour a tous,

je reviens vers vous pour vous annoncer une gros atelier peinture pour le mois de décembre (samedi 14et dimanche 15)
de 10h00 à 19h00 avec les repas inclus.

l'inscription est à 100 euros pour le Week end avec un tank ( panzer 4 ) fournit pour le faire sur les 2 jours et avec une valise complète qui vaut entre 85 et 90 euros sur les teintes seconde guerre mondiale allemande.

https://www.facebook.com/events/1761459527331031/
je vous met le lien en plus ça peu aider.

il s'agit de crée un Bon event peinture pour la fin d'année et marqué le coup, j'ai choisit la seconde guerre mondiale, et chaque année le thème changera, l'objectif est de motivés des peintres de tous type.

si vous avez des questions n'hésitez pas a passer en magasin ou me mettre un commentaire sur FB
merci à tous
Bonne journée a vous !!

descriptionAtelier Peinture pour Noël a Univers Kids EmptyRe: Atelier Peinture pour Noël a Univers Kids

more_horiz
Vivement le thème Warhammer. La perso, ça m’intéresse pas du tout Sad Dommage!

descriptionAtelier Peinture pour Noël a Univers Kids EmptyRe: Atelier Peinture pour Noël a Univers Kids

more_horiz
bah on verra avec celui la pour l'année prochaine

descriptionAtelier Peinture pour Noël a Univers Kids EmptyRe: Atelier Peinture pour Noël a Univers Kids

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre