Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionDébutant dans l'univers Warhammer !  EmptyDébutant dans l'univers Warhammer !

more_horiz
Bien le bonsoir à tous !

Je suis à la recherche de nouveaux joueurs qui débutent dans cette univers et/ou qu'ils veulent ce lancer dans ce type de jeu et/ou qu'ils ont peur de ce lancer tout seul.

Car les prix flambent assez vite ! Alors si je peux trouver quelques compagnons de jeu ce seras un véritable plaisir de rejoindre vos rangs !

Je compte investir dans une boite dark imperium éventuellement !

Ducoup une question assez bête , il y as t'il des joueurs du côté de la champagne-ardenne ?

Troyes , Dijon , Reims tout sa tout sa ^^

Plus précisément sur Troyes ?! C'est beaucoup moins loin de chez moi ! :p

Merci à tous !

descriptionDébutant dans l'univers Warhammer !  EmptyRe: Débutant dans l'univers Warhammer !

more_horiz
Bonjour.

En faite, nous sommes situés à Troyes Smile

Concernant l'univers Warhammer, oui, la plupars des joueurs jouent à Warhammer classique et 40k. Je t'invite à aller faire un tour sur le reste du forum afin de constater nos différents jeux Wink

N'hésite pas à te présenter si tu souhaites t'inscrire (et même si tu veux pas, tu peux quand même te présenter :p )


A bientôt Very Happy

descriptionDébutant dans l'univers Warhammer !  EmptyRe: Débutant dans l'univers Warhammer !

more_horiz
En fait c'est pas une option de se présenter à partir du moment ou tu échanges sur ce forum, on aime bien savoir avec qui qu'on cause. Je vois que tu l'as déjà fait, et c'est parfait. Very Happy

descriptionDébutant dans l'univers Warhammer !  EmptyRe: Débutant dans l'univers Warhammer !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre