Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyBoutique Univers KIDS

more_horiz
Bonjour

Je me permet juste de faire un petit post (me semble pas en avoir vu un) sur une boutique ouverte depuis peu à Troyes.
Elle se situe 22 avenue Pierre Brossolette (plus précisément dans la ruelle entre l'avenue et l'immense parking du cube).

Cette boutique propose à la vente des jeux divers pour tout ages et tout genre (plateau et autres) et ce qui peut nous intéresser particulièrement quelques présentoirs GAMES WORKSHOP.
Il y a quelques tables de jeu et de la confiserie standard, la boutique est lumineuse (baie vitrée a 70%) bien et chauffée ( Very Happy ).
Le gérant est passionné, convivial et l’accueil tout autant.

Je pense qu'il y a matière à se déplacer au moins une fois , papoter un peu et voir vos ressentis.
J’espère que ce projet sera à la hauteur et va se développer et s'enrichir de contenu pour notre plus grand plaisir.

A suivre

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyRe: Boutique Univers KIDS

more_horiz
Boutique Univers KIDS  Photos10

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyRe: Boutique Univers KIDS

more_horiz
Yep Tom nous en a parlé jeudi, on va aller voir qui s'occupe de ça, pq c'est quand même étrange un mec qui ouvre ça sans prendre contact avec les assos locales, à moins qu'on connaisse déjà ce fameux gérant... à voir !

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyRe: Boutique Univers KIDS

more_horiz
http://www.lest-eclair.fr/id45661/article/2019-03-01/tout-lunivers-du-jeu-univers-kids

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyRe: Boutique Univers KIDS

more_horiz
cool merci

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyRe: Boutique Univers KIDS

more_horiz
Merci pour l'infos =)

descriptionBoutique Univers KIDS  EmptyRe: Boutique Univers KIDS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre