Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[LEAGUE] BBA CUP Saisons II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikarak
Renne
wrath
Ludmar
Marcassin
Flav
PileouFace
Dundaar
Vollen
Cyrrion
14 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Pas de problème Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Pas soucis pour moi, nico ben Fred et Théo sa serait cool que vous echangiez aussi ..

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Théo, si tu es dispo ce jeudi 9 on peut faire notre petite finale !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Ouaip déso Matt (et Ben !), je suis bien charrette en ce moment !
Ben tu serai dispo jeudi 16 pour notre dernier match ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Salut Thom, on se fait notre match samedi prochain (le 18) ?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Hi, samedi c'est la nuit du jeu. Du coups je vais gratter du sommeil l'après midi pour avoir les yeux en face des trous a 4h le lendemain..

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Les jeunes ce qui serait cool c edt de clôturer cette league fin janvier pour permettre à la saison trois de commencer début mars, merci de faire au plus vite svp

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Ce soir je fais ma game contre Ben !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Théo, n'hesite pas a me MP pour qu'on fasse notre match (VS Golden screamer !)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Thom, samedi prochain (le 25), c'est bon pour toi ?
Voir jeudi 23 au soir (pas sur mais je dois pouvoir me libérer)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Mon match contre Parel : Je gagne 2-0
Mon blitzeur n11 monte de niveau, ce sera mon seul passage de niveau de toute la league !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Un nain qui traverse deux fois le terrain ! On aura tout vue Wink
Samedi 25 je suis de repos c'est du tout bonnnn

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Ok Thom, à samedi 🙂

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Salut! Pour le match entre Nico et moi c'est un beau 2-0 à l'avantage des nains!

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
@cyrrion si tu veux ce soir !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Le match de cet après-midi:
Victoire de Thomas 2-1 contre mes gobelins, notamment grâce à des goules en grande forme qui marquent et blessent les gobs.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Salle ça.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Match super sympa, je ne savais pas qu'un zombie pouvait renvoyer une bombe avec autant de talent 😋.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Je mais fin à cette league pour pouvoir commencer l autre, je tien a remercier tout les participants qui on fait vibrer cette league jusqu'au bout, sans plus attendre les résultats :

1 Flavien, The Walking Dead, Mort vivant
2 Special one,  Apéroc, Orck
3 Wrath, Astropouteurs, Humain
4 Cyrrion, Golden Screamer Dwarf, Nain
5 Marcassin, Le Calvaire des Braves, Nordique
6 Renne, Les Elf'Angels, Haut elfe
7 Thom, Bouffcervelle, Mort vivant
8 Pile ou Face, Les Félés du Casques, Gobelin
9 Vollen, Iron panties, Amazone
10 Radagast, Business sucker, Halfling
11 Dundaar, Red Devil's, Humain
12 Mormatt, Evezhier Tour Tan, Bretennien
13 Nikarak, Karak Bar Defenders, Nain
14 Parel, Screaming Rot, Nurgle

Meilleur attaque: Le Calvaire des Braves, 12 touchdown mis.
Meilleur défense: Les Astropouteurs, 1 Touchdown prit.

37 matchs
5 forfaits
89 touchdown mis
Durée de la league 7 mois

Bravo à tout le mondes, les récompenses seront donner le jour du  lancement de la saison trois.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Bravo Flav cheers

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Félicitation Flav, et Désolé Wrath de pas avoir répondu, j'etais pas dispo le jeudi 24 et j'ai vue ton message que le lendemain :s
En tout cas très content de cette 1ere league (et 1er matchs pour moi :p), je serais pas des votre pour la S3, mais si S4 il y a, je serais présent.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Bravo, Flav, et bravo à tous les coaches ; bonne participation sur l'ensemble de la ligue (seulement 5 forfaits sur 42 matches) ; rendez-vous pour la saison 3 ! (là, je sors les lézards !).

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Bravo au podium! Mention spéciale de remerciement a Math pour l'organisation et a Guigui pour le prêt de la Team. Première ligue, premier jeu en commun avec certains d'entre vous c'était sympa! Tchao

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
On peut avoir la cuillière en bois? ^^

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 12 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre