Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


[LEAGUE] BBA CUP Saisons II

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
nikarak
Renne
wrath
Ludmar
Marcassin
Flav
PileouFace
Dundaar
Vollen
Cyrrion
14 participants

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Aucun soucis pour la place plus on sera et mieux ce sera ! Pensez juste à apporter vos terrains !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Sinon il reste :
Demi et avant dernier match:

Ludo vs Frédéric
Flavien vs Theo

Francis vs Flavien
Dimitri vs Cédric
Matthieu vs Benjamin

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
@ Pileouface

Très bien j’affûte mes crampons

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Fred tu viens au cube?

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Ca va être difficile je pense...

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
On fait comment pour finir le match :-(

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Bon, victoire des nordiques contre les gobelins 2-1 au bout de 2 prolongations. Mais ce ne fut pas sans souffrir et nous perdons sur ce match un loup et un guerrier.

Arnaud, je t'attends pour notre dernier match de la saison.
Je peux venir samedi prochain.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Si tu es dispo jeudi 12 on peux finir notre baston, euh match je veux dire =)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Les match qui reste à faire :

Demi finale

Ludo vs Frédéric
Flavien vs Theo

Dernier match des bas de classement :

Francis vs moi
Dimitri vs Arnaud
Nico vs Benjamin
Thom vs Cédric

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Marcassin : OK pour samedi 14.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Arnaud, petit imprévu de mon côté, je ne pourrais pas être disponible avant 15H30

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Victoire de Ludo 2 à 1 au bout du bout
Victoire de Flav 1 à 0

La finale opposera donc les Orques aux Morts vivants !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
C est moi qui est sensé annoncé sa .... Lol

Sinon Theo comme tu t'en doute ton adversaire seras Frédéric .

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Match de ligue contre Marcassin et son équipe nordique "Le calvaire des braves" : je perds 2 à 0 ; les seuls points d'ex que je gagne sont ceux dus au JPV ! Ce qui permet quand même à un trois-quart de gagner une compétence. Je ne perds pas de pop et gagne 30 000 PO. Il me sort 3 joueurs, mais ce sont juste des commotions ; donc, pas de morts ni de handicapés !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Hier se tenait le dernier match des nordiques qui les voyaient affronter des hauts elfes coachés par un renne.

Les nordiques commence en attaque. Le coup d'envoi atterrissant dans un coin de l'en but. Les hauts elfes mettent la pression mais sur la première esquive tentée, un des leurs rejoint l'infirmerie sur un KO. Les nordiques remontent le ballon sur la ligne médiane et la nouvelle recrue le loup Epaf nous montrait tout son talent, commotionnant un des adversaires. C'est à ce moment que les oreilles pointues accentuèrent la pression par un saut dans la cage. Le porteur fut mis au sol mais le ballon n'est pas récupéré. Les gars du nord apprennent la politesse à cet impertinent qui part agrandir le nombre de blessé. Peu échaudé par cet imprévu et faisant preuve de hardiesse, le blitzeur sauta à nouveau dans la cage, libérant encore une fois le ballon. Mais cette témérité n'est pas sans risque et les elfes se retrouvèrent dans une situation de mêlée. Les KO pleuvent sur le terrain. Les elfes sont réduits à 6 puis à 4 sur le terrain tour 6.  Profitant de cette nette supériorité numérique, les nordiques en profitèrent pour donner le TD à la future star de l'équipe le loup Epaf.
1-0 tour 8
L'engagement des elfes est perturbé par un blitz et ne présente aucun fait de jeu à relater.
1-0  Mi temps
Les KO reviennent et on repart à 11 contre 9. Les elfes s’infiltrent sur les deux côtés. On se charge de sonner l'un des deux et l'autre est parfaitement marqué. Mais c'est sans compter sur l'agilité des elfes, il parvient à atteindre l'en but attendant une passe qui ne lui parviendra jamais, la faute à une maladresse au milieu du camp nordique. L'opportuniste ira signer quelques autographe dans les tribunes tandis que le ballon est protégé par les gros. Les oreilles pointues tenteront bien un ramassage, en vain. Harangué par la foule les gars du nord se sentent poussés des ailes et le Yéti commotionne un joueur adverse. Sa première blessure de la saison, Un KO et un ramassage viennent ponctués ce tour faste. Les elfes tentent de ralentir la remontée du ballon, sans grand succès. Comme en première mi-temps, les nordiques veulent offrir le TD à la nouvelle recrue mais par 2 fois, il ne parvient pas à se saisir du ballon. Mais Nuffle est facétieux et c'est sur un ramassage raté des elfes et un rebond chanceux que le loup s'empare du ballon pour marquer tour 16. On notera que les elfes mettront KO un adversaire, seul sorti du match pour eux.
2-0 fin du match

Bilan
Aucun blessé à déplorer  
La nouvelle recrue qui gagne une compétence et qui reçoit blocage.
Le MVP est attribué au Yéti pour l'encourager dans sa rage destructrice et sur un double 5 obtient blocage.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Ce match est truquer, REMBOURSER !!

Lol mon pauvre Arnaud tu a quand même une meilleur place que moi au classement :-)

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Thom, tu es dispo quand pendant les vacances ?
Pas mal de dispo pour moi, sauf le samedi 28.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Flav bat Ludo 2 a 1, félicitations à notre champion pour la deuxième année consécutive.

Le président est un putain de suceur d'os, dit sont adversaire.
[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 P_201938

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Bravo Président !

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Fayot^^

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Félicitation au vainqueur et au malheureux finaliste

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Je perd mon match contre Francis 4 à 1, bravo à lui.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Thomas, dis moi quand tu es dispo pour notre match.
Ok toute la semaine pour moi 😉

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Salut, je suis dispo demain soir et samedi Smile

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
Salut Thom, pas possible en fait pour moi ce week-end. Sad
Et chaud la semaine prochaine. A voir jusque quand nous laisse Mathieu, sinon possible le samedi 18.

description[LEAGUE] BBA CUP Saisons II  - Page 11 EmptyRe: [LEAGUE] BBA CUP Saisons II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre