Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyListe Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Salut, voilà ma liste HB que je prévois de faire, il me manque juste les figs!
Bon j'ai fais 2-3 tours sur des forum et en y tirant les infos, je me suis fais ma propre liste Very Happy.

Seigneurs:
Seigneur Mino,armure lourde, bouclier, heaume du bélier, peau noueuse, pierre de l'aube, épée de vive mort: 333pts
Bon, lui il cogne dur, 6A de F6 I5, souvent relançable, touche d'impact 1d3 c'est du lourd quoi!
Grand Chaman, niveau 4, arme +, poignard dentelé: 249pts, domaine de la sauvagerie. 3A de F4 qui passeront à F5 haineuses, 1 mort=1 dés de pouvoir supp, donc max 3 dés gratuit, je le trouve pas très cher et bien costaud!

Héros:
Chaman, PAM: 100pts, domaine de la bête
Bon pas grand chose à dire, le PAM
Chef HB GB, bannière de la bête, armure lourde, bouclier: 191pts
La GB qui tape F5, la bannière donne +1 en F, avec le Grand Chaman qui tapera F5 sa pourra faire mal!

Bases
40 Gors, arme additionnelle, PE MU: 335pts
40 Gors, arme additionnelle, PE MU: 335pts

Séciales:
8 Minos, arme +, PE MU: 502pts
Ma death Star de la mort qui tue, 5A de F5 avec les Seigneur Mino, presque intuable, touche d'impact blabla...
30 Bestigors, EMC, bannière de la flamme éternelle: 400pts
Pour gérer en priorité les Abo, Hydres, Trolls etc. Tapent F6 haine, ma deuxième Death Star!
5 Harpies: 55pts
Pour gérer les MdG, j'ai hésité à les mettre éclaireur mais bon...

Alors, voilà pour la liste, qu'en pensez-vous? Je la trouve plutôt pas mal pour une première^^.

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
jtrouve quenvoyer un sorcier niv 4 au cac est une trés mauvaise idéé, parce que tu nous a baratiner sur ses 3att mais jai rien entendu sur le fait quil soit a poil niveau armure, et vu que cest ton seul vrai sorcier, t est dans la merde si tu le perd! Very Happy
aprés la death star mino me parait tout a fait tuable vu quils nont pas darmure et une endu 4 re Very Happy

sinon pour les points positifs: euhh..... non jdéconne, ya du monde et tes besti mont lair détre sympatoche

aprés ce nest que mon humble avis de gob marines

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
salut,

Le sorcier est à poil et malgré son E de 5 il risque de prendre quelque PV au CàC, solution: le mettre sur un char, voir même sur un char en éclaireur avec l'objet qui va bien ! tu augmente ta distance de charge et tu pourras ainsi choisir un CàC pas trop dangereux pour lui.

Ta liste est très sensible aux tir et il te manque le super objet du LA : le calice d’averses fulgimineuses !!! ça suprime presque une phase de tir adverses et limitera grandement tes pertes. les harpies il en faut 2 pack de 6 et éclaireur.

1er tour : calice (tu te prend peu de touches)
2ème tour : tes harpies bloquent ou écrantent 2 unités ou machines de guerre adverses.
3 ème tour tu charge et tu casse ce qu'il y a en face.

bonne ré - écriture à toi. afro

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Ok dac donc je met un calice! Mais pour le Chaman sur char et j'avais pensé à un Talisman d'endu, mais cela me fais trop de pts Seigneurs! Donc à la place je vais retirer 1 mino, mettre le calice et les Harpies éclaireurs.
Hugo, d8 Minos sa balances quand même 32A F5 frénétiques, sa à une armure légère, CC4 pour 59pts je pense que tu vas changer d'avis en les voyant en action! Bon, ils n'arriveront sûrement pas indemne mais bon ils tapent lourd quand même!

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
cest toi qui va changer davis quand tu va voir tes minos intuables écrasés comme des merdes sous les roues de mes chars, tu me fait marrer avec ton armure légére, pour des troupes a 59pts cest light non?? Very Happy combiné avec leur endu de 4 tu va pas aimé!!!! Mais bon on parle et cela ne va pas nous départager, je te propose donc une partie quand taurat tes figos, je pourrais alors te prouver que des minos peuvent étre...broyés Twisted Evil

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Oui tes ridicules chars se font massacrés par mes Minos, je te balance 27A F5 on va voir si tu vas rigolé avec sa. en plus je te laisse pas chargé!

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Cest inscrit dans la constitution le fait que je puisse pas te charger? Very Happy Et comment tu fait pour me balancer 27att si test mort!! re Very Happy

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Bah je te laisserai pas me charger si facilement va :p.

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
d'ou l’intérêt d'avoir deux régiment de harpies éclaireur pour écranter tes minos et ta horde de gors !!!!

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Bah le pb c'est que je ne sais pas où les caser les harpies justement :S.

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Quand est ce que tu as tes figos déja, qu on puisse se faire une partie? Et sinon pour revenir sur un sujet un peu plus constructif que "jvai chargé, jvai pas chargé", jvois toujours pas lutilité dpayer un mage niv4 si cest pour lenvoyer au cac, parce qu avec un char en éclaireur il aurat pas le droit de charger au premier tour donc nimporte quel joueur intelligent le chargerat, le détruirat et au revoir phase de magie! Very Happy moi jle verrait bien pépére dans les gors a faire abracadabra, sans la dague qui ma lair de puer parce que certes tu gagne des dés en tuant des gens, mais cela signifie étre au cac, et au cac tu peux lancer moins de sorts( projectiles magiques...) donc tu a normalement besoin de moins de dés, ce qui te fait donc au final un mage moins cher auquel tu peux rajouter une pierre de pouvoir si tu as si cruellement besoin de dés.Voila pour mon analyse de la magie

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Et tu dégage méme des points pour te payer tes gargouilles!! Very Happy

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Le Chaman sur char, si le joueurs en face commence en premier ne peux pas le charger, du moins le char ne sera sûrement pas à moins de 12ps, pas le droit de toute façon, donc disons 15ps. A part s'il s'agit de volant tu ne pourra pas charger, du moins tu ne prendras sûrement pas le risque au risque de te louper! Pour la magie, je n'ai qu'un sort de projo, ce n'est que de l'amé, etc à part un souffle de F3 sans armure. Donc, pour la magie, j'ai quand même fis attention, surtout que je peux tjr le mettre derrière les Gors si je ne veux pas qu'il tape au càc. Et pour les figos, j'aurais peut-être le tout vers fin Août, si je récolte assez d'argent pour acheter! Je n'ai qu'un Ghorgon pour l'instant.

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Déja pour commencer 15ps pour un char avec 9 de mouvement cest du gateau! et sinon pour laspect "jle cache dérriere les gors si jveux pas qui tape" cest débile ( ca ne métonne pas de toi d ailleurs) parce que pourquoi lui avoir payer un char alors?!? Very Happy surtout que sur son char il ne ferat que 3att f4 étant donné qu il ne serat pas dans l unité dla gb qui donne +1 en force, donc trés light pour un mec tout seul! Very Happy pour moi c toujours dla merde
voili wall E alien

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Vous allez flooder le topic avec votre débat stérile, foutez vous sur la tronche sa règlera le problème. x)

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
jvoudrait bien mais il a pas de figos!!! Very Happy

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Euh, juste comme sa j'ai pas les points pour le mettre sur char, et j'en avais pas trop l'intention pour l'instant, je veux l'essayer dans le Gors, je te montrais juste ce que sa faisait!

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
P....... et tu pouvais pas ldire plus tot Mad

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
mdr fidèle à lui même

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
8 minos ca fais pas peur =)

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Je potassait des combos d'OM pour mes persos quand j'en ai trouvé un intéressant pour ton seigneur mino, jai donc pensé a toi. Ce n'est que des objets du livre de régle, je n'est pas le LA :

Seigneur mino avec talisman de préservation (45pts),armure résplendissante (25 pts), épée de frappe (15pts) et badine de l'autre trompeur (15pts). Ca fait 100pts pile d'OM et tu peux lui rajouter un bouclier.

Ca te donne un perso résistant et qui tape juste qui peut s'en prendre a n'importe qui :

-contre l'infanterie ce serat du 2 pour toucher et du 2 pour blesser ( méme contre du GdC ou du saurus Twisted Evil ) tu fait donc entre 4 et 6 morts par tours ( piétinement compris). et t'est quasiment invulnérable a toute riposte vu qu'on devrat faire la plupart du temps du 6 ou du 5 pour te toucher et pareil pour te blesser!

-contre la cavalerie c'est a peu prés la méme sauf qu'ils ont de l'armure et que tu peux pas piétiner

-l'infanterie et la cavalerie monstrueuse prend cher ( c'est du 2 pour toucher et blesser un ogre, re Twisted Evil )

- les persos auront du mal a te toucher avec l'armure, combiné a cela une endu de 5 et une invu 4, ils ne te feront généralement perdre qu'entre 0 et 1pv (a part si c'est une big brute, mais méme la ta peu de chance de mourir étant donné que tu as 5pv). Par contre la riposte va faire beaucoup plus mal et tu le finit en maximum 2 tours!

- tuer un monstre serat du gateau, tu les toucheras 99% du temps sur du 2 et les blesserat sur du 3 ou 4, avec les minos qui frappe dérriére, soit tu l'achéve, soit tu le fait fuir, soit y reste et tu l'achéve au 2éme round!

la badine est bien efficace contre les persos mais peut aussi servir a quasiment annuler la régle parade (ex: tu fait 5 touches et 5 blessures a des saurus, ils réussit 2 parades, tu lui fait relancer, ils les ratent et ta remboursé ta badine!

Par contre il serat vulnérable aux sorts ou a certains trucs bien porcs genre cri du terreurgheist, mais qui ne l'est pas Sad !

Aprés ce n'est qu'une suggestion ouverte et si quelqun a des idées pour améliorer mon idée ou si il la trouve bien à chier ( méme les meilleurs peuvent se tromper Very Happy ) qu'il le dise!

un gobelin qui s'emmerde

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
la combo est simple est bien intéressante, efficace et polyvalente.

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
Ouais sa peut être sympa, après dans ma combo, il frappe en premier, relance la plupart du temps contre l'infanterie (à part les elfs) tape f6, après il a une 1+ relançable, dès que t'en réussi une au càc, tu rebalance une attaque de f6, mais bon là il a pas d'invu. Et l'autre badine, oui, j'ai oublié de la mettre sa faisait beaucoup de points quand même, mais je vais sûrement pouvoir la caser dans une nouvelle liste.
Merci quand même! =)

descriptionListe Hommes-Bêtes 2500pts EmptyRe: Liste Hommes-Bêtes 2500pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre