Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionListe d'armée CV V9 2500pts EmptyListe d'armée CV V9 2500pts

more_horiz
Comtesse vampire lamia (245 pts) avec arme lourde (20 pts), Boule de crystal (35 pts), heaume en écaille de dragon (10 pts), pierre du crépuscule (30 pts), statuette divine (15 pts) masque d'innocence (25pts) sur cortège de damné (200 pts) => 585 pts

La petite ginette endu 5, 2+ de sauvegarde relançable, 4+ invu,balance 4 attaque de F7 qui touche sur du 2+ a initiative 7, 4 attaque de F5 touchant sur 2+ a init 6 et 2D6 attaques de F3 a init 2. Le tout ayant attaque divine et mettant un malus de -2 au com aux unités au contact, force les perso a venir en défie. En somme une bonne brute increvable

Héros :

Baronesse vampire (80 pts), niveau 1 (40 pts), hallebarde (10 pts), armure lourde (10 pts), dynastie lamia (25 pts), Dent de tullius (50 pts), masque d'innocence (25 pts)

Elle file la parade au pack de GDC, tape a F6 et touche sur 2+, par contre elle est en carton pâte.

Roi des tertres (80 pts), arme lourde (6 pts)

Pas opti finalement, je le remplacerai bien par une banshee

Âme en peine 80 pts

2+1D6 touche de F4 sans sauvegarde au CaC comme au tir sa fait toujours plaisir. Par contre puis-je tirer en contre-charge avec ?

Base :

40 goules (365 pts), EMC (30 pts)

Des points de base qui meurt pas trop facilement, pas mal en CV. J'ai cru comprendre que les squelettes lanciers étaient mieux

20 goules (165 pts), EMC (30 pts)

5 loups sinistres (40 pts)

Spécial :

30 gardes des tertres (260 pts) + 30 armes lourdes (90 pts) + EMC (30 pts) + Bannière des tertres (50 pts) => 430 pts

Un bon chausson pour le héros vampire, sa tabasse et c'est relativement résistant

Rare :

Terreur Hurlante 230 pts

Encore meilleur qu'avant, le terrorgheist s'impose vraiment comme la meilleur unité des CV

Terreur Hurlante 230 pts



En résumé c'est un peu faiblard en magie mais la résistance et l'impact de l'armée compense cette faiblesse je trouve
J'attend vos retour pour m'aider a améliorer la liste

descriptionListe d'armée CV V9 2500pts EmptyRe: Liste d'armée CV V9 2500pts

more_horiz
Un seul redirecteur c'est trop peu.

descriptionListe d'armée CV V9 2500pts EmptyRe: Liste d'armée CV V9 2500pts

more_horiz
comment ta seigneur vampire touche a 2+en arme lourde ? tu as un +1 pour toucher avec un objet ?

descriptionListe d'armée CV V9 2500pts EmptyRe: Liste d'armée CV V9 2500pts

more_horiz
Elle a réflexe foudroyant de base, elle perd le +1 pour toucher avec l'arme lourde mais la boule de crystal lui redonne le +1 pour toucher

descriptionListe d'armée CV V9 2500pts EmptyRe: Liste d'armée CV V9 2500pts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre