Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
Est ce que cette liste d'armée pourrais être bien contre de l'homme lézard?
Seigneurs:
archimage(-) n°4(-)bâton de saphéry(-)cape du maitre du savoir(-):335pts Haute Magie
prince(-) sur coursier elfique caparaçonné(-)avec armure lourde(-)bouclier(-)épée blanche(-)bracelet de défense(-):290pts
Héros:
Mage(-) avec cristal d'Anuli(-):140pts
Mage(-) n°2(-)avec signe d'Asuryan(-):175pts
Noble(-) porteur de la grande bannière(-) (bannière du dragon mode(-))avec armure de caleador(-)arme lourde(-):199pts
Base:
50lanciers(-)état major complet(-):475pts
16archers(-)état major complet(-):201pts
Spéciale:
40maitres des épées(-)état major complet(-):678pts

TOTAL:2493pts

PAS DE DETAIL DES POINTS JUSTE LE TOTAL MERCI

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
T'aurais pas dut mettre ça comme titre mais c'est pas grave du coup je saurais à quoi m'attendre. T'as enfin mis des Lanciers à la place des gardes maritimes!! Bon il y aura juste les 40 maîtres des épées que j'aurais un peu de mal à tuer.

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
Bon alors on va faire ça point par point :

Seigneurs:

Archimage, n°4, bâton de saphéry, cape du maitre du savoir, :335pts Haute Magie

le bâton de Saphery ne sert pas à grand chose tu es NV 4 il n'y a que 6 sorts tu devrais pouvoir avoir ceux que tu veux sans ça, à remplacer par un PAM car tu n'en a pas dans ta liste.

prince sur coursier elfique caparaçonné, avec armure lourde, bouclier, épée blanche, bracelet de défense :290pts

L' épée blanche c'est pour les figos à pied : lit bien les descriptions des objets magiques.

Héros:

Mage avec cristal d'Anuli :140pts

Bon objet mais quel domaine va t'il utiliser ?


Mage n°2 avec signe d'Asuryan :175pts

Encore un sorcier ? No

Noble porteur de la grande bannière, bannière du dragon mode avec armure de caledor, arme lourde :199pts

Tu as une bannière magique donc tu ne peux pas prendre d'autres objets !! lis ton livre correctement !!!!!!!!!!!!


Base:

50lanciers(-)état major complet(-):475pts

2 X 35 serait mieux à mon avis ! 1 seul test de moral raté et c'est fini avec 2 unités tu limites la casse : par rang de 5 !


16archers(-)état major complet(-):201pts

RAS

Spéciale:

40maitres des épées(-)état major complet(-):678pts

l’état major coûte plus cher que tu ne l'a compté : ton régiment coute donc 630 points.
Pas de bannière de sorcellerie ????


Pas mal de choses à revoir, en plus tu n'a qu'une seule unité de corp à corp c'est très très juste à mon gout !!!

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
Le signe d'Asuryan compte comme un PAM, sinon il n'y a que moi qui peut avoir ET bannière magique ET objet magiques! Et pour moi: où sont les princes dragons? Et surtout que ton pavé de 50 n'est pas très maniable et qu'une charges de flanc est vite arrivée(tu te rappelle avec mes 40 Saurus?) !!
Pour les 2*35 je crois qu'il n'en a pas assez.

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
Merci pour les information Admin et Walgash.

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
c'est vrai qu'un peu de cavalerie serait sympa, surtout que tu a les figs en plus
histoire d'avoir un peu plus de contrôle du terrain

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
Et puis 3 sorciers sa fais pas mal surtout qu'ils ne sont pas à poil! La cavalerie il y a aussi les patrouilleurs élyriens même si je ne suis pas convaincu pour eux.

descriptionQuestion posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard EmptyRe: Question posé à tout les joueurs de warhammer sauf pour les hommes lézard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre