Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de jeux 1D Troyes | Warhammer, Warmachine, BloodBowl, LSDAConnexion

Votre association de jeux de figurines dans l'Aube.


descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
Tout est dans le titre !

L'association 1DTROYES organise pour sa naissance une grande partie de Warhammer Battle .

Quoi de mieux que le fracas du champ de bataille pour faire connaissance.

20000 pts d'Elfes noirs et de Guerriers du Chaos vont tenter d'envahir Ulthuan. Tyrion et Téclis arriveront'ils à repousser le Roi sorcier et ses alliés chaostique ?

Venez nous rendre visite lors de cette journée et faire connaissance avec les autres joueurs de votre région.

Lieu et date de cet évènnement dans quelques jours.

A bientôt !

Ludiquement.

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
J'ai hâte de voir ça ! Y'aura de la bière et du café ? drunken

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
et même de la quiche à l'andouillette !!!!

Cependant je suis en train de batailler pour avoir une salle à moindre cout et ce n'est pas évident. mais j'espere solutionner ce problème rapidement.

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
Salut vous avez trouver une salle pour samedi 17?

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
oui c'est bon la salle sera dans l'ancienne école prés du stade de l'aube à robert Schuman. Quand on rentre c'est la première salle sur la droite

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
C'est bien! Il y a une heure de fixée? Je suppose que cela commencera dans l'après midi?

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
début et installation à 9H30 mais la partie débutera vers 10H3O je pense. elle durerra jusqu'au bout de la nuit Cool

descriptionPartie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !! EmptyRe: Partie géante de warhammer battle pour le lancement de l'asso 1DTROYES !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre